Exclusif : Posez vos questions à *Mirage* !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Pour quelle date sont prévues les réponses SVP?
La date où on recevra le mail de *Mirage* avec toutes les réponses dedans.

Sinon pour information, j'ai pas énormément de temps en ce moment, mais je devrais pouvoir envoyer les questions demain.

Edit : Question ayant déjà eu une réponse :
Citation :
Y aura-t-il un serveur francophone dédié au Rôle Play ?
Non.
Citation :
Y aura-t-il du "housing" de prévu ?
Tiboristo a très bien répondu quelques posts au dessus.
C'est pour cela que je pensais la poser aussi
Pour info la seule question qui n'a pas été prise en compte c'est celle sur la date de sortie. Je suis désolé mais honnetement je sais deja que l'on aura pas la réponse donc personnellement je ne vois pas l'interet de la poser.

P.S je suis aussi désolé de pas avoir beaucoup de temps aussi en ce moment...
Quelle est la taille du monde? Combien de joueurs par serveur? (300 comme T4C ou 2000/3000 comme daoc?)
Heu sinon il doit deja avoir la réponse quelque part mais bon je pose quand même: Il y a t-il différente zone de départ ou tout les personnages commenceront au même endroit?
Voila j'ai que ca en tête pour l'instant ^^
Tous les joueurs commencent au même endroit dans la ville de Hawksmouth sur le Royaume-fragment de Parlement.

Sinon ben désolé mais la date butoir était le 6 avril donc tes autres questions ne seront pas poser
Faites gaf parce-que si on a pas de réponses on va faire comme les lycée : Barti t'es foutu ! Les fan sont tous descendus !

Et pi pareil pour Mirage, on va embaucher des gros bras pour qu'ils lui mettent la tête dans la poubelle du studio de dev... !

Zavez peur hein !?

bon... -----------------------------------------------------------------------------------> []
Message supprimé par son auteur.
La semaine n'est pas encore finie, et ça devrait arriver *normalement* aujourd'hui.

Citation :
Publié par Zebb
Bouuuuh encore des promesses non tenues, révolution!

Barti t'es foutu, les JoLiens sont dans la rue!
Pour ma défense, je dirais que ça ne dépend pas que de moi. :-°
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés