[Actu] Ten Ton Hammer s'en va à New York pour voir WAR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Oui c'est ce qui a ete dis y'a 2 mois environ.

En plus d'etre instancié, ils avaient annoncer un nombres limite de joueurs dedans avec des regles bizzare, une file d'attente etc...

Bref j'espere qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas copier wow sur ce point mais bien DAOC.

D'ailleurs en parlant de ca, je pige pas qu'ils aient pu a ce point se tromper la dessus.

Ha bon on prenait les capitales sur DAOC ?
Citation :
Publié par oio
je pense que sa sent le sapin pour le magus du chaos aussi ...
Honozzzz !!
C'est la classe que je veux jouer !

Tu tiens ça d'où cette info ? Juste une intuition/spéculation ou quelque chose t'amène à y songer ?
Citation :
Publié par Ekilam
Honozzzz !!
C'est la classe que je veux jouer !

Tu tiens ça d'où cette info ? Juste une intuition/spéculation ou quelque chose t'amène à y songer ?
nda
pour le gameplay je saurais pas dire par contre au niveau des anims le mago du chaos il suxx carrément c'est horrible d'être coincé de la sorte sur son disque ! je veux dire le disque c'est bien (quoique un peu kikoo quand meme) mais qu'il puisse en monter et en descendre, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Ekilam
Je suis aussi sous nda mais n'ai pas d'infos à ce sujet.
Bon peut-être que je beta-test 'peu'
NOn, non, comme j'ai dit, le commentaire d'oio n'est qu'un commentaire fait après avoir réalisé la commande suivante : /pessimiste
Citation :
Publié par Ekilam
Je suis aussi sous nda mais n'ai pas d'infos à ce sujet.
Bon peut-être que je beta-test 'peu'
je pense aussi , car si tu ne vois pas l analogie entre le chevalier impérial , le garde noir et le magus , t as du rater quelque focus ... enfin je dit ca je dis rien je doit être en mode /pessimiste .
Citation :
Publié par oio
l analogie entre le chevalier impérial , le garde noir et le magus
humm mes craintes et mes doutes étaient donc fondés y a bien un problème avec ces 3 classes !
Citation :
Publié par Ekilam
Ah j'avais cru que tu partageais l'avis d'oIo au travers de 'Ou alors avoir raté quelques lectures'
Oups, désolé, j'aurai du quote oIo en fait ^^ J'ai pas pensé que tu l'aurais pris pour toi =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés