[Actu] Un mystérieux compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
A ma grande surprise , je suis aussi parmi les gagnants .

Malgré une grande perte d'espoir je l'ai enfin eu donc pour les autres ne perdez

pas espoir !!!
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
J'aime bien quand tu fais l'aigri.
Je suis pas aigri mais comme je ne suis pas rentier si je veux me payer un PC, un abonnement adsl, la boite de jeu collector à 80 roros puis l'abonnement qui va avec, j'ai pas le choix je dois aller bosser donc forcément je peux pas être devant l'écran de war-europe à clic clic à 3 heures de l'après-midi.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je suis pas aigri mais comme je ne suis pas rentier si je veux me payer un PC, un abonnement adsl, la boite de jeu collector à 80 roros puis l'abonnement qui va avec, j'ai pas le choix je dois aller bosser donc forcément je peux pas être devant l'écran de war-europe à clic clic à 3 heures de l'après-midi.
Donc tous ceux qui ont joué sont des rentiers ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je suis pas aigri mais comme je ne suis pas rentier si je veux me payer un PC, un abonnement adsl, la boite de jeu collector à 80 roros puis l'abonnement qui va avec, j'ai pas le choix je dois aller bosser donc forcément je peux pas être devant l'écran de war-europe à clic clic à 3 heures de l'après-midi.
Je travaille 65 heures par semaine, mais j'étais la a 3h , coup de chance
Citation :
Publié par Ov_
J'étais au taff perso, ça m'a pas empêché de gagner .
ça bosse dur.

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Donc tous ceux qui ont joué sont des rentiers ?
Bah j'imagine.

Nan bon je déconne, gg à tous ceux qui ont gagné. Et vive GOA.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je suis pas aigri mais comme je ne suis pas rentier si je veux me payer un PC, un abonnement adsl, la boite de jeu collector à 80 roros puis l'abonnement qui va avec, j'ai pas le choix je dois aller bosser donc forcément je peux pas être devant l'écran de war-europe à clic clic à 3 heures de l'après-midi.
Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Enfin bon c'est comme ça, et vive Laurent Champion.

Celui ci m'a fait sourire aussi : Enrique Balboa de Aragon
Citation :
Publié par Andromelech
Rôô, la blague du monde, c'est "ça boss fort" (enfin du moment... un poil vieille, certes )
J ai pas comprit (cours se cacher)

A quand un jeu du même type pour avoir accès a la béta depuis la Chine ? (oups on vient de me dire dans l'oreillette que ca n'arrivera pas.... )


Bravo pour les gagnants
Bonjour tout le monde, je viens sur ce topic pour savoir si il n'y aurait pas des gens dans le coin qui font partis des 100 heureux gagnants du concours du lien caché de la précommande.

En fait, je fais parti des gagnants, mais malheureusement à part voir apparaitre mes nom et prénom sur le site de goa je n'ai pour le moment rien gagné de plus.

En effet, je n'ai toujours pas reçu de mail avec la clef, et j'aimerai donc savoir si des gagnants de la liste par ici ont recu leur clef, juste pour savoir si c'est normal, ca va faire un mois, j'étais trop heureux d'avoir gagné mais bon pour l'instant rien de rien et le pire c'est qu'il n'est pas possible de contacter GOA.


A bientot.

A oui au fait j'oubliais :

- Oui j'ai bien regardé mes mails régulièrement et même la parti "spam"
- Oui mon adresse mail est à jour et valide sur mon profil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés