[Video AoC 21/03/08]Combat Training par IGN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vindor
a chaque video que je vois j'ai l impression qu ils accélèrent les animations et diminue l effet de glissade, je rêve ou quoi ?
L'animation commence serieusement a dechirer.

Sinon je dirais que c'est vraiment une pur video qui retranscrit super bien les combats et le gameplay
Merci d'éviter, encore une fois, vos Hors Sujet.
Si vous voulez refaire l'histoire du monde en pensant que VOUS avez raison, il y a d'autres sujets pour ça.
Il n'y a toujours pas de recul quand on tape un mec, c'est normal ou ils veulent donner une impressiont de danser pendant les combats?

Et sinon toujours pas de video sur les magos?
Personellement, j'ai peur que le "shield system" soit un peu lourd à gérer dans des combats PvP de grande envergure. Ca risque un peu de devenir des paramètres aléatoires quand tu frappes plusieurs gars en même temps .
Message supprimé par son auteur.
A mon avis, les shields personel serons falcultatifs.

Si on arrive pas à les gérer, il suffira de les laisser par défaut, 1 de chaque côté. Bien sûr, celui qui arrivera à les gérer en même temps qu'il combat aura un avantage, mais c'est justement ce que j'attend d'AoC : Un jeu où le skill prime sur le reste lors des combats !

Notez bien que je dis sans kikitoudurisme ni mépris, vu que je ferait sans nul doutes partit de ceux qui les laisserons par défaut car n'arrivant pas à les gérer !

Je ne me considère pas comme un bon joueur en soi, je me débrouille bien, sans plus. Et sur WoW, perdre, voir me faire atomiser, par un gars jouant mieux que moi ça ne m'a jamais énervé ni frustré, vu que je trouve parfaitement normal. En revanche, me faire exploser par quelqu'un jouant visiblement moins bien que moi, juste parce qu'il a le stuff violet kippikékiroxx, ça ça m'énerve prodigieusement.
Oulalala ça me fait peur ces histoires.

Je me prenais à m'intéresser à AoC par dépit mais là j'ai peur de me retrouver avec un mmo-action et ce n'est pas ce que je cherche.

A suivre...
Vive l'évolution !

Il ne faut pas exagérer aussi en disant que AOC ne sera pas un MMO car l'auto-shoot n'aura pas été conservé...

Pour une fois qu'un gameplay propose quelque chose de plus innovant que lancer sa macro "coup bas-attaque perni-suriner etc..." se serait bête d'y cracher dessus avant même d'y avoir goûté.

Pour ce qui est de gérer les boucliers, je trouve ca aussi une très bonne idée, ca me fait penser au même concept , hors-sujet, des jeux de shoot space opéra ou il faut gérer son bouclar pour pas se faire exploser (x-wing alliance, freespace 2 etc) mais a mon avis ce sera surtout un talent a maîtriser pour toute les classes "tank" je ne pense pas que ca est ai un réelle influence pour les autres classes, sauf peut être pour augmenter sa survivabilité lorsqu'on a l'aggro le temps que le tank récupère le mob ou bien que le prêtre pense à vous soigner...
Dieu du Ciel mais qui sont ces retrogrades qui ne pense qu en auto-shoot ou bien cast ininterruptible a la sauce WoW (pour ne citer que lui sans aller dans les jeux a venir) pour ceux qui veulent du classique je leur dirai juste allez voir d autre mmo...
Des moyens y en a quelques un qui vont sortir.. mais s il vous plais laissez des personnes tentées d apporte un peu d originalité dans le monde un peu figer du systeme mmo..
AoC a deja le Background, restais un trouver un syteme nerveux qui rend tendu le joueur derriere son pc, jusqu a present ils offrent de bonne infos quand a ce systeme que j attend avec impatience
Citation :
Publié par Ekilam
Oulalala ça me fait peur ces histoires.

Je me prenais à m'intéresser à AoC par dépit mais là j'ai peur de me retrouver avec un mmo-action et ce n'est pas ce que je cherche.

A suivre...
Sans agressivité aucune hein (je précise on sait jamais ) qu'appel tu un MMO action ?

Si tu veut parler d'un MMO où le combat est tourné vers l'action, différent de l'habituel lock and clic habituel, alors en effet, c'est évident, AoC sera un MMO action.

Mais MMO Action évoque plutôt un MMO où il n'y aurai que du combat, à la chaine, du bit them all quoi... Et je vois pas du tout en quoi AoC se rapproche de ça !

On a de l'artisanat, très basique certe, mais pas plus qu'un WoW, des ville de guildes, des fort de guilde, des donjons, etc, etc....

Donc si AoC est un MMO action, ça veut dire que la plupart des MMO a l'exeption de SWG, VG et EVE (peut être quelques autres peu connu) sont des MMO action !

Considère tu WoW comme un MMO action ? Parce que AoC propose beaucoup plus de chose hors combat que ce dernier !
Citation :
Publié par Shivall
Sans agressivité aucune hein (je précise on sait jamais ) qu'appel tu un MMO action ?
Pas de problème

Comment dire. C'est un sentiment que je ressens en visionnant les vidéos et surtout celle-ci.

Le sentiment que le jeu serait plutôt conçu pour être joué au pad qu'au clavier+souris.
Il semble qu'il faille appuyer dans le bon ordre et dans la bonne direction.
C'est exactement ce que je fais quand je joue à Dragon Ball Z sur ma Wii. J'aime beaucoup ça hein mais j'ai du mal à imaginer faire ça pendant des mois voire des années sur un MMORPG.

Encore que la comparaison n'est pas si bonne car je trouve, avec ces vidéos, qu'on se rapproche plus d'un hack & slash massivement persistant.

Par contre je trouve que ça ne manque pas de dynamisme et je trouve ça très positif.

Evidemment je ne fais que supputer, je m'intéresse à AoC depuis peu de temps car je beta-test(ais) War.
Ca doit être rigolo et original au début mais pas lassant à la longue ce système de combat ?

Enfin il faut reconnaître le risque pris de proposer un style de jeu novateur pour un MMO...mais est-ce approprié à ce style ? C'est là que je m'interroge.

PS : svp arrêtez de parler de wow quand vous citez un posteur qui lui n'en a pas parlé @lokalbassaggression
J'apprends rien, mais j'aime bien cette vidéo, précise, concise, facile à comprendre super pour les nouveaux qui ne connaissent pas aoc ou très mal.
La même sur les sorts serait la bienvenu.

Par contre pouvoir jouer à aoc des heures ça va être sport.
Le pvp va demander pas mal de skill, entre la gestion des combos, du placement pour les formations du conquérant et les collisions, le bouclier pour ceux qui en ont etc..
Cela dit c'est pas orienté grand public,mais c'est très bien comme ça
Citation :
Publié par Almathea
La même sur les sorts serait la bienvenu.
Oui ça aurait été sur les sorts, on aurait eu enfin des nouvelles
J'ai toujours du mal avec les coups à tous va qui passe à travers les persos, par contre les effets des attaques spéciales sont très sympa.
moi je remarque surtout les possibilité tactique qui sont nombreuses.
La possibilité pour le gardien de se proteger derrière son bouclier en voyant sa barre de stamina descendre est un tres bonne idée. On semble tout de meme loin des mmo ou on clic sur macros et point barre.
Vraiment envie de voir ça pour les autres classes ...... je ne peux m'empecher de penser qu'ils auraient du faire ce genre de videos depuis longtemps
J'arrive pas a voir sur la vidéo comment fonctionne le système de blocage actif ( lever le bouclier ) .
De même , je vois pas comment fonctionne ce système de défense que l'on réparti comme on le souhaite ... ca permet d'augmenter l'absorption de dégâts sur un coté particulier ou les chances d'esquiver / parer sur un coté ?

C'est de l'anglais donc je capte pas les détails sur la vidéos , mais je trouve qu'il y a des points un peu flou sur le système de défense active .

Si il y en a qui sont plus éclairé que moi sur ce système , je veux bien une explication.
ba le bouclier en defense ça doit etre une posture (tu clic sur une macro, le type se met en defense, tu reclic il enlève la defense, avec peut etre un temps avant de pouvoir reactiver la macro, j'en sais rien) et la defense active doit se regler avec des touches du clavier tout simplement.

enfin bref,c'est juste pour expliquer en gros hein, c'est pas un tutorial, ce que je te dis, je le deduis tout simplement. Ca sera peut etre un peu different mais sur le fond ça sera pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés