[Video AoC 21/03/08]Combat Training par IGN

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas de stick face? Et visuellement ça donne pas l'impression de taper dans le vide ou juste à côté quand le coup est porté à la dernière limite? Et ceux qui vont courir quand ils auront plus de vie faudra faire quoi? Leur courir après? Du genre le mec il a 1PV il devrait être sur un brancard et moi je devrais parcourir la savane pour l'achever?
Citation :
Publié par Fantastek
Y a pas de stick face? Et visuellement ça donne pas l'impression de taper dans le vide ou juste à côté quand le coup est porté à la dernière limite? Et ceux qui vont courir quand ils auront plus de vie faudra faire quoi? Leur courir après? Du genre le mec il a 1PV il devrait être sur un brancard et moi je devrais parcourir la savane pour l'achever?

Non y a pas de stick , face et c'est tant mieux.

Et je vois pas trop le rapport entre l'absence de stick et face et le fait qu'il y aura , ou pas, une diminution de la vitesse de déplacement, fuite, en fonction de la santé du perso ou pas.
Je vois pas non plus en quoi stick et face va empêcher un gars qui a 1pv de fuir. Si tes pas a porter, il ce barre, stick ou pas c'est la même chose. ^^

Et je comprendrai sûrement pas le gars qui ce met a courir après un mec qui a 1pv alors qu'il lui suffit de sortir son arc et de le shooter dans les règles de l'art! :P
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je vois pas non plus en quoi stick et face va empêcher un gars qui a 1pv de fuir. Si tes pas a porter, il ce barre, stick ou pas c'est la même chose. ^^

Et je comprendrai sûrement pas le gars qui ce met a courir après un mec qui a 1pv alors qu'il lui suffit de sortir son arc et de le shooter dans les règles de l'art! :P
C'est pas faux... mais encore faut il pouvoir utiliser un arc !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je me demande si sur AoC le déplacement sera important dans les combat.

Est-ce qu'on pourra feinter un déplacement puis aller dans l'autre sens, porter un coup, se retirer, tourner autour de l'adversaire, utiliser le decor ....

Là ce serait vraiment intéressant
tu es sûr que tu ne demandes pas un système à la VF5 ?
Citation :
Publié par puchiko
tu es sûr que tu ne demandes pas un système à la VF5 ?
Un système fun et visuel, genre je reste pas statique à spammer mes combos, quelque chose qui s'il n'est pas réaliste au moins ressemble à la réalité.

Je ne sais pas si ça correspond à "VF5".
On sais déjà avec le système de bouclier qu'il va déjà falloir au moins porter c'est coup sur 3 positions, rien que pour ça je pense que sa va être prise de tête il ne faut pas oublier non plus les combot, si on rajoute les déplacement je crois que ça va être une vrai carnage pour ce battre.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
On sais déjà avec le système de bouclier qu'il va déjà falloir au moins porter c'est coup sur 3 positions, rien que pour ça je pense que sa va être prise de tête il ne faut pas oublier non plus les combot, si on rajoute les déplacement je crois que ça va être une vrai carnage pour ce battre.
Seuls les meilleurs resisteront !!
Ce nouveau système risque en effet de compliquer les combats.

Dans le cas d'un combat 1vs1, ce sera génial. Et si, il y a souvent des combats 1vs1 en PvP, tout le monde ne joue pas toujours en groupe. Je peux le certifier pour avoir jouer 4 ans à DAOC.

Dans le cas d'un combat de masse, on ne pourra pas contrôler le combat comme on le ferait sur un autre mmo. Par exemple, le protecteur se concentrera à bloquer les coups de son adversaire et du coup pourra se faire toucher par d'autres ennemis. Et bien je trouve ça très bien, c'est plus réaliste!

On devra probablement être plus concentré sur chaque adversaire et ça prendra peut être plus de temps que sur un autre mmo où le classique "stick-assist-kill" (ou assist-train) devient vite monotone et inintéressant. Là encore, j'encourage un changement des combats! Moins de contrôle sur la bataille de manière globale mais plus de contrôle sur les attaques du personnage.

Ce système ne sera certainement pas parfait, mais il évoluera probablement au fil du jeu pour l'adapter si nécessaire au pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés