[Actu] Mythic ne prévoit pas de forums officiels pour WAR

Fil fermé
Partager Rechercher
belle analyse sérieux
pour illustrer son propos
aller faire un tour ici sur les forums Dark and light de JOL
c'est une expérience gore !
tu y trouves une bande de hyènes qui rongent le même os depuis des années
personne joue à ce jeu mais t'as des gens qui continuent d'y cracher leur venin
je sais même pas si ce jeu tourne encore mais eux y sont encore c'est clair
c'est comme les spoilers de quêtes , supprimons les
les database aussi
les addons également

la au moins les gens penseraient un peu plus collectif que de toujours penser à leur saint fondement

Z.
Salut,

Si j'ai bien comprit ils attendent énormément de monde sur leur jeu puisque c'est "grand public" mais pas de forums officiels! En même temps, les cons qui n'iront pas sur leur forums qui n'existera pas, mais qui seront sur leur jeu, ils comptent en faire quoi???? Finalement avec cet état d'esprit, si ils vont jusqu'au bout de leur idée, il va pas rester grand monde sur leur jeu, si ils virent les abruties.

Sur ça se passera pas comme sur WoW faut pas qu'il s'inquiète...

Je me moque un peu (je précises pour pas avoir les futurs joueurs cités au dessus me tomber dessus)
Je trouve les arguments avancé tout a fait valable.
Le forum de wow se résume souvent a:

Nerf tel classe
Up tel classe

Nerf tel stuff
Up tel stuff

Nerf tel race
Up tel race


Wow est mort
Wow c'était mieux avant

Marre des gens qui râlent
Slut lé z'ami c leu WiKand SupérOnVaPuVoi'r FlooDayyyy !

Une économie d'argent, d'énergie, de cheveux aussi ça peu servir les cheveux ! si si !
Citation :
Publié par Rov
Surtout que modérer ces forums doit quand même prendre un certain temps vu la population qui y règne habituellement...
Je vois pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
J'ai envie de dire paye ton info vu qu'on le sait depuis le début.

Mais bon j'ai pas envie d'être méchant.

(oups)
Moi je le dis volontier ^^. Paye ton info en carton qu'on connait déjà depuis le début du développement ...
Vous allez en chier sur la section war-jol les modo jle sens.
Vois deja venir les post de ouin ouin sur les attaques de capitales nocturnes
sur le fond je peux tout à fait comprendre, mais ce qui me choque c'est l'argument "les fansites font l'affaire"....sachant que ceux ci sont gérés par des bénévoles, je trouve ça limite qu'une multinationale annonce publiquement qu'ils vont réduire leurs frais fixes en s'appuyant sur des bénévoles extérieurs, à forciori des clients....et que les gens semblent prêts à l'accepter....


vraiment les relations clients/fournisseurs sont déroutantes dans le monde du MMO....
Oui les fofo Blizzard, c'est de la merde à 99%, reste qu'il y a ce petit pourcent : les gars qui nourrissent une communauté (fanarts, fanfics, addons, ...) et qui bénéficient d'un retour quasi immédiat dans les news officielles. Alors pour moi, oui, un forum officiel c'est bien et un dèv qui ne conchie pas sur ses joueurs c'est bien aussi. Du coup, c'est peut-être aussi bien qu'un type comme ça ne comprenne pas l'intérêt d'une communauté soudée dans les bons moments comme dans les pires.

Ah et puis GG le recyclage de news, c'est juste la dixième fois qu'il répète ça quoi.
Citation :
Publié par Abinn
JoL est un forum de whinneur ? ça c'est pas un scoop !
Comme ca cest mieux
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Pour les râleurs de recyclage de news comme vous dites : je n'ai pas le souvenir qu'on ait jamais posté ce genre de news ici.

Ca permet un débat qui n'a jamais eu lieu sur notre forum.

Bref, essayez d'être un tant soit peu constructifs. On essaie de vous apporter des news fraîches de temps en temps

Ne pas avoir de forum officiel permet de discuter sur votre jeu préféré chez les fansites, tout en ayant l'assurance d'une modération présente donc des débats sains et calmes. Vous préférez les fofos Blibli pas modérés ou ici? A vous de choisir.
Je ne peux qu'acquiescer, Crok Sour'nwa et Deezyn, si vous avez du contenu plus intéressant que notre "news en carton", n'hésitez surtout pas à nous le faire partager
Pour moi, a delà des sujets de discussions plus ou moins générales sur le jeu ou la vie des serveurs, la plupart des jeux avec un forum officiel on "l'avantage" de proposer des sections d'annonces officielles qui complètent bien celle du site, ainsi et surtout d'une section technique bien utile.

Pour War il faudra se contenter d'une base de connaissance à mon avis ou de recherche sur différents forum officieux, ou ne jamais avoir de problèmes techniques

Dans tous les cas on ne peut que prendre acte et voir comment l'information sur le jeu va se diffuser.
Je trouve ça très bien qu'il n'y ait pas de forum officiel pour WAR, ça fait vivre les fan sites et ça ne cloisonne pas les gens sur un seul site. Ca évite aussi les maintenances du forum quand le jeu est en maintenance.
Pis pas besoin de payer un abo pour pouvoir discuter avec les joueurs ou ses potes sur un forum officiel (surtout quand on a plus accès au forum de sa guilde quand on arrête de jouer ou qu'on fait une petite pause ).
Citation :
Publié par Tyg
Je ne peux qu'acquiescer, Crok Sour'nwa et Deezyn, si vous avez du contenu plus intéressant que notre "news en carton", n'hésitez surtout pas à nous le faire partager
C'est pas le fait que tu aies rapporté la news que j'ai critiqué hein, c'est la pseudo annonce de Mark Jacobs.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
C'est pas le fait que tu aies rapporté la news que j'ai critiqué hein, c'est la pseudo annonce de Mark Jacobs.
C'est pas une "annonce" hein, juste un post dans un topic de discussion
Citation :
Vous préférez les fofos Blibli pas modérés ou ici?
Je préfère les deux mon général.
Citation :

Je trouve ça très bien qu'il n'y ait pas de forum officiel pour WAR, ça fait vivre les fan sites et ça ne cloisonne pas les gens sur un seul site.
Le fansite WoW se porte bien, Lotro aussi et AoC pareil.
N'étant pas vraiment fan de ce genre de forums où l'on ne trouve rien de bien constructif, je préfère cueillir mes informations sur JoL entre autres.
Honnêtement, c'est du foutage de gueule, je demande à être remboursé et je vai intenter une action en justice pour...

Non je rigolais.

Un forum ça sert à deux choses :
- trouver des informations
- faire partie d'une communauté

C'est quand même sympa d'avoir un fofo général. Par exemple sur wow puisque l'exemple est cité, tu as pas mal de contributions faites à droites à gauche sur des forum communautaires qui sont rassemblées dans les sections des classes par ex. Parfois il y a des infos très intéressantes et ça évite de parcourir x forum pour chercher tel ou tel guide, feuille excel d'optimisation ou théorie quelconque. Mine de rien sur le forum de la classe que je jouais il y avait des vétérans qui avaient des échanges très constructifs. Biensûr c'est souvent noyé dans la masse de pleurnichages, mais résumer un forum officiel à ces mauvais côté c'est un peu de la langue de bois, ça les arrange comme ça disons.

Après qu'il choisissent de ne pas le proposer ne me choque pas plus que ça. C'est vrai que ce n'est pas forcément indispensable puisque les fan sites sont la. (et seront toujours la, les bénévoles dans le domaine des jeux, et pas uniquement des mmo pour ceux qui font des généralisations mal placée, jouent un rôle important c'est normal que les sociétés en profite, tu va pas les dissuader de soutenir le jeu) J'ai moi même fait ce genre de chose, pas pour des jeux vidéos mais ça revient au même. Sauf que la boîte en question n'a pas soutenu la communauté naissante et qu'à sa mort y avait plus d'organe de promo en France.... enfin bref sont cons des fois.

Tout ça pour dire qu'il ne relèvent que les côté négatifs des forums off parce que ça les arrange bien de faire comme ça (reste à prouver l'impacte d'un forum officiel pour le succès d'un jeu, m'est avis que le monsieur va un peu vite en besogne en disant que ça ne rapport rien il a pas du bien réfléchir à la question :P ). Mais que d'un autre côté un forum off n'est pas indispensable si il y a un réel soutient aux différentes communautés qui est mis en place. Sinon la promo risque de s'essouffler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés