[Actu] Screenshots IGN & Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyranoc
Retouche photoshop sur certain screen imo...


(vous avez trouvé le second ^^)
Tiens, un Wowien, ça manquait Tous les screens sont bruts de coffrage, ne t'inquiète pas^^

Les seuls screens photoshop que tu verras, ce sont les concepts arts
Pour du client bridé c'est vraiment pas dégoûtant. Après j'aimerai bien qu'il nous en mettent plein les mirettes avec tout en high sur une belle config.

Pour moi le meilleur ici est le démon de Khorne alors que le moins bon est la panoplie de visage des elfes (hauts et noirs) en général. Sur le screen 4 yen a quand même un ou l'axe de symétrie du modèle 3D est toujours visible ce qui est assez...faiblard.

Après mieux vaut ne pas parler des éclairages vu qu'ils ne sont pas implémentés sur cette version du client.

Citation :
Retouche photoshop sur certain screen imo...
Je ne vois rien qui laisse penser à une éventuelle retouche toshop. De plus, ce serait trèèèès mal vu de la part de sites de renommée comme IGN et Gamespy de s'adonner à ce genre de pratiques.
En tout cas, sur le 3eme screen, l'elfe n'a pas les yeux noirs, mais plutot laiteux, ce qui laisserait penser qu'on va échapper au all black
Citation :
Publié par Mygollas
mais plutot laiteux
oué c'est une version que je connaissais pas, je suis pas trop fan des yeux bizarroïdes, je préfère les elfes avec les yeux "normaux".

pitié pas des yeux comme les elfes de la nuit de wow, c'est cheum ...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tiens, un Wowien, ça manquait Tous les screens sont bruts de coffrage, ne t'inquiète pas^^

Les seuls screens photoshop que tu verras, ce sont les concepts arts
En faite je suis pas trop l'actualité war, j'attends que ça sorte, j'achète, je joue, j'aime je reste, sinon je reste pas

Maintenant je trouve qu'il y a de grosse différence entre certain screen, et certain effet sont limite


Bon, on gache pas mon post a flood / taunt (rayé la mention inutile, mais rayé peu ^^)
Bonne soirée je retourne sur WoW
La différence entre la screen d'intérieur avec le boss et celle en extérieur est énorme. Peut être que le boss et en instance et qu'ils peuvent se lâcher niveau texture vu qu'ils savent combien de monde sera présent.
Sinon en extérieur s'est toujours aussi pauvre, je trouve.
Je trouve que la qualité des textures très limite, surtout pour un jeu qui va sortir en 2008. J'espère que les joueurs pourront choisir une meilleure définition (au moins moyenne).

Dommage, car les personnages offrent un certain charisme qui pourrait être réellement sympa avec une amélioration graphique des textures.

Puis après tout le jeu est encore en bêta.
Citation :
Publié par rackam77
Je trouve que la qualité des textures très limite, surtout pour un jeu qui va sortir en 2008. J'espère que les joueurs pourront choisir une meilleure définition (au moins moyenne).

Dommage, car les personnages offrent un certain charisme qui pourrait être réellement sympa avec une amélioration graphique des textures.

Puis après tout le jeu est encore en bêta.
Ouai pareil. Je peux pas m'empêcher de mater les screens qui tombent. (vu la timing serré pour AoC j'envisage éventuellement de prévoir au cas où, de jouer à autre chose XD ). Et c'est toujours pareil, j'accroche vraiment sur les persos, qui sont très bien modélisés et très charismatiques (et vraiment dans l'ambiance de l'univers), certains bâtiments sont très beaux aussi.

Par contre les textures au sol, ou des pierres et des arbres....

Mais c'est trop moche.
Il faut qu'ils les changent d'ici la sortie.
Citation :
Publié par Wewel
En passant, le DE c'est un black guard ou juste un garde pnj lambda ?

Il a une armure de simple trouffion, donc je dirais pnj de base.
Citation :
Publié par Sabre

Par contre les textures au sol, ou des pierres et des arbres....

Mais c'est trop moche.
Il faut qu'ils les changent d'ici la sortie.
Des sols arbres travaillés genre avec l'herbe qui bouge, les ptis cailloux qui roulent sur le chemin, etc ca alourdit nettement le moteur.

Si on pouvait garder un jeu jouable à plusieurs sur des machines non approuvées par la NASA ça m'arrangerait perso...
Citation :
Publié par Slashpaf
Des sols arbres travaillés genre avec l'herbe qui bouge, les ptis cailloux qui roulent sur le chemin, etc ca alourdit nettement le moteur.

Si on pouvait garder un jeu jouable à plusieurs sur des machines non approuvées par la NASA ça m'arrangerait perso...
Je ne peut que plussoyer avec force et vigueur

Puis bon ceux qui réclame plus d'effet etc ... je suis sur que pas mal d'entre vous seriez les premiers a ouin ouin si jamais votre pc suis pas :x
Citation :
Publié par Origins
J'aime pas du tout, pour faire simple.

Pour étayer, je trouve que ca manque de détail, c'est pas assez réaliste, y a pas assez de polygones.
C'est loin d'etre extraordinaire en effet
MAis

1° on est en bêta, je parie sur un bridage
2° le gameplay est l'essentiel
--------------
Bien qu'aimant warhammer et daoc, je ne jouerai pas au fanboy, ces screens sont laids et indignes d'un jeu de 2008.
le tout comme a chaque fois que des nouveaux screens sont postés serait de savoir a quel niveau graphique ils se situent .... si ce sont des screens béta en low on ne peut que presager du bon ... si ce sont les graphismes qui eront tels quels a la release en effet c'est pas super
Citation :
Publié par Origins
y a pas assez de polygones.
j'arrête pas de le dire nan mais disons que c'est un parti prix, comme ça le jeu tournera sur toutes les machines même anciennes ou bas de gamme, je regrette un peu ce choix mais bon ... aller chercher les joueurs de wow était peut-être à ce prix (s'ils doivent acheter un nouveau pc pour jouer à war, ils resteront sur wow)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés