[Actu] Screenshots IGN & Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'a le plus marqué dans ces screens, c'est la finesse des décors des murs du 1er screen.

Tout le monde a du regarder le boss en bavant, mais moi c'est tjs ce genre de détail qui m'accroche ^^
Certains de ses screens sont vraiment très beaux, notamment par leur finesse dans les détails en effet, alors que d'autres sont franchement moyens sur ces mêmes aspects. Je trouve le tout très inégal.

Je reste toujours méfiant vis à vis des impressions que peuvent donner des screens, spécialement lorsqu'il s'agit de Warhammer, j'aurais aimé une vidéo montrant la cohérence de l'ensemble et, bien sur, les améliorations concernant les animations.
"- Beurk c'est moche
- Le client est bridé
- On dirait du wow
- C'est une beta
- On est en 2008 bordayl geforce 8800 GTX dx10 vista ffs §"

inc

Sinon, moi, j'aime bien. (mais je jouerai pas chez les gaylfes de toute façon)
IGN : As it stands now, the game is nearly feature complete and highly polished. Still, Mythic is holding back on announcing an official release date until they're sure the game is as refined as an MMO can be before letting the players jump in and wreck it.


C tout de même sympa de lire des choses comme ça même si ils ont testé seulement 1% du jeux 1 ou 2 quêtes public et le niveau 5 ^^

Sinon sympa le système des quêtes publiques, mais ya un truc que je n'ai pas compris, le fait d'avoir un taux de participation élevé apporte des chances supplémentaires d'avoir la meilleur récompense ou pas du tout?, le nouveaux classement aléatoire prend en compte le score de participation?

IGN : Basically, every player will be assigned a participation score that reflects how much they contributed to the overall progress of the quest and the damage they dealt to the big baddie at the very end. That number is then displayed in a ranked list showing all the players with this highest participation scores. After a few seconds this participation score is added to a random roll, and the players are re-ranked. The player at the top of the list gets the chance to loot the best prize, while lower ranked players have a choice of lesser items.

merci,
"De base chaque joueur (participant à la QP) se voit assigner un score de participation qui reflète leur participation à la QP générale et les dégâts infligés au gros méchant de fin de QP.
Ce chiffre est ensuite affiché dans une liste de classement des joueurs dont les rangs de participations sont les plus élevés.
Après quelques secondes ce chiffre est additionné à un nombre aléatoire et les joueurs sont classés à nouveau.
Les joueurs au top de la liste auront la chance de looter les meilleur prix, quand les plus bas de la liste n'auront le droit qu'à des items inférieurs."

Donc oui, le fait d'avoir un taux de participation élevé augmente les chances d'avoir des meilleurs loots.
Puisqu'on y est, il n'y a pas moyen de mettre la main sur quelques videos tournées justement pendant cette conférence ??

ca serait cool d'avoir une video d'un déroulement d'une QP.
Ah enfin ça commence à ressembler à quelque chose, c'est pas dommage

OMG les sorcières DE

Par contre ils ont prévu des sets différents pour les mâles ? Parce que sinon ils vont ressembler à des travlos

Nan franchement ça commence à prendre forme et ça fait plaisir*, va falloir que je prépare une lettre d'excuses à l'attention de Deezyn ...


* bon les roues c'est pas encore ça mais bon ...

Citation :
Publié par Elgähar
Dommage que les textes IGN et Gamespy soient en anglais, j'ai un peu du mal là comme ça à froid.
Idem, on peut espérer une VF ?
Les screens sont superbes, ça fait plaisir à voir
Donc aucune chance de voir les habituels anti-warhammer répondre sur ce post ... (sauf s'ils remarquent qu'il n'y a pas le petit reflet de soleil sur le rebord métallique du bâton de sorcier )
Euh, vous trouvez ça beau sérieusement ? les personnages sont bien modélisés mais pour le reste, surtout les textures sont vraiment pas terrible, pareil pr éclairages.

Franchement niveau textures et éclairages on dirait wow.

Mais p-e que la version qu'ils ont testé été bridé, j'espère
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Bein faut être honnête, c'est pas pour autant que j'y jouerais pas et qu'il me tarde de le tester

oui faudrait essayer de l'etre un peu
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Hibawyn
Y'a une traduction de l'article d'IGN sur MP-WAR ici :
http://war.mondespersistants.com/?news=840
Ils l'ont maintenu leur indication des zones sur la map pour les quêtes avec des zones (cercles ?) rouges, j'espère qu'ils ont mis la possibilité de la désactiver, j'aime pas suivre des flèches (ou en l'occurrence des marquages), c'est du PvE pour handicapés
Citation :
Publié par Mygollas
Ils l'ont maintenu leur indication des zones sur la map pour les quêtes avec des zones (cercles ?) rouges, j'espère qu'ils ont mis la possibilité de la désactiver, j'aime pas suivre des flèches (ou en l'occurrence des marquages), c'est du PvE pour handicapés
Ouais enfin, personnellement comme j'aime pas me prendre la tête dans les mmorpgs, moi ça me va... et puis, on l'a tous eu la quête à la con ou on arrive pas à trouver l'objet ou le pnj.

De toute façon, le PVE c'est juste bien pour s'occuper entre deux séances RvR
Moi j'adore le PvE, mais seulement le leveling, après c'est all RvR, le PvE HL je m'en brosse

Et j'aime bien chercher, et au pire si je ne trouve pas, je demande aux autres joueurs, et au pire du pire, je cherche sur internet... mais pas de zone directement indiquée sur la map pitié.

Heureusement il y a du contenu non indiqué à rechercher pour contre balancer
pour les nulos du PVE comme moi c'est une bénédiction, jamais réussi à faire la moindre quête tout seul sur wow, mdr. bon déja parce que ça me gonfle de lire le blabla du pnj et ensuite parce que j'ai pas trop le sens de l'orientation et je comprenais jamais ce qu'il fallait faire et où il fallait aller.

bon sinon c'est vrai Mygo que ça fait un peu PVE d'handicapé et que si on avait fait la même chose (stick ? ) pour le pvp j'aurais râlé ! mais bon osef du PVE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés