[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas très ami avec les préco, j'ai de mauvais souvenir @DAOC, avec mes extensions qui arrivaient entre 2 jours et 1 semaine après... Peut-être pasque j'habite en suisse.
Quoi qu'il en soit, faut pas se fier a ses dates même si beaucoup converges, tout ce que j'espère c'est que quand il devra sortir, il sera bien !
Pas vraiment en fait, ça a été annoncé par le Sterntaler, le community manager allemand sur war-welten.

Citation :
Der Betastart ist auf keinen Fall am 26.3., doch da wir vom 25. bis 27.3. ein großes Presse-Event in Paris haben, ist der 26. ein guter Tag für - dann offizielle - Informationen.
Plus d'informations sous peu
Citation :
Der Betastart ist auf keinen Fall am 26.3., doch da wir vom 25. bis 27.3. ein großes Presse-Event in Paris haben, ist der 26. ein guter Tag für - dann offizielle - Informationen.
Et vous pourriez avoir la courtoisie et l'obligeance de nous traduire ces quelques mots de la langue de Goethe ?

[edit]
Merci Elpi
[/edit]
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Traduction from Reversooo

"Tout ce que je peux dire :
Le départ de la bêta n'est en aucun cas le 26.3., mais nous avons du 25 au 27.3 un grand événement de presse à Paris, le 26 est un bon jour alors, pour des informations officielles."
Citation :
Publié par Elpi
Traduction from Reversooo

"Tout ce que je peux dire :
Le départ de la bêta n'est en aucun cas le 26.3., mais nous avons du 25 au 27.3 un grand événement de presse à Paris, le 26 est un bon jour alors, pour des informations officielles."
A moins d'etre con, on avait bien pigé que le depart de la beta n'etait pas le 26, mais le debut des precommandes.

Ca confirme en tout cas ma theorie dites du Mythicwar
Heuuu attendez ... expliquez moi pourquoi GOA ferais un concours pour des clés BETA si le jeu va passé en open dans quel que semaines ?

J'avoue que je reste très très perplexe la dessus ...

Par contre comme je l'ai dis dans l'autre post je pense qu'il est important que notre Amis Franck Vacher nous en dise plus sur le sujet pars que la je pense que vraiment il nous faut être fixer sur le sérieux de ces précos.

On nage en plein délire de date la...
Citation :
Heuuu attendez ... expliquez moi pourquoi GOA ferais un concours pour des clés BETA si le jeu va passé en open dans quel que semaines ?
Rien ne dit qu'il sortira en beta dans quelques semaines... Il semblerait que les precommandes pourraient debuter le 26 mars et offriront un acces beta qui elle peut etrès bien débuter dans 2 ou 3 mois...
Citation :
Publié par Rov
Rien ne dit qu'il sortira en beta dans quelques semaines... Il semblerait que les precommandes pourraient debuter le 26 mars et offriront un acces beta qui elle peut etrès bien débuter dans 2 ou 3 mois...
Bah non puis que le jeu est toujours annoncé pour le 2 eme trimestre 2008 donc il y à un très gros problème de DATE la beta peu pas sortir en même temps que la Relase
Citation :
Publié par Zadriel
Bah non puis que le jeu est toujours annoncé pour le 2 eme trimestre 2008 donc il y à un très gros problème de DATE la beta peu pas sortir en même temps que la Relase
Il peut très bien y avoir une open beta 1 semaine avant la sortie du jeu mais ayant un nombre de place limité. Les plus rapides seraient alors les premiers servis en accés beta.

Et oui, OPEN veut bien dire que n'importe qui peut y accéder alors que CLOSED veut dire qu'il y a sélection.
Citation :
Publié par Zadriel
Heuuu attendez ... expliquez moi pourquoi GOA ferais un concours pour des clés BETA si le jeu va passé en open dans quel que semaines ?

J'avoue que je reste très très perplexe la dessus ...

Par contre comme je l'ai dis dans l'autre post je pense qu'il est important que notre Amis Franck Vacher nous en dise plus sur le sujet pars que la je pense que vraiment il nous faut être fixer sur le sérieux de ces précos.

On nage en plein délire de date la...
Il n'y aura pas d'open beta. Ca fait juste 250 fois qu'on vous dit que les betas libres d'accès, c'est terminé. Ce sera juste une beta moins fermée que les précédentes. aucune boite n'a envie de devoir gérer 300K mecs qui viendront juste jouer gratosse et foutront les qques serveurs en l'air de façon permanente.
L'ère des betas entièrement ouvertes est terminée. Du moins pour tout jeu raisonnablement réussi.


Euh, Hokaine, closed ca veut dire fermé, et open ouvert...
A partir du moment ou les places sont limitées, c'est plus ouvert, par définition. ^^

Sinon, les précos, bah si la distribution se fait sérieusement, ca ne sert plus à rien de nos jours pour un jeu mainstream, il y en aura a la FNAC etc le jour J pour les citadins.
Citation :
Publié par Aeodo
A quoi bon acheter une boite (sauf si collector avec bonus dignes de ce nom) quand on peut télécharger le jeu
Quand tu télécharges le jeu, c'est gratuit et tu paies juste la clef d'activation et donc même si tu changes de PC ou que ton dossier est corrompu, tu pourras le retélécharger gratos ?
Citation :
Publié par Andro Le Rouge
Euh, Hokaine, closed ca veut dire fermé, et open ouvert...
A partir du moment ou les places sont limitées, c'est plus ouvert, par définition. ^^
/mi-hs on

Une beta open/ouverte, c'est quand il suffit de s'inscrire sur un site pour recevoir sa clé immédiatement et ce avec un nombre de place limité ou pas.

Une beta closed/fermée, c'est quand tu t'inscrit et que tu attends la chance d'avoir été sélectionné par l'éditeur du jeu pour recevoir ta clé beta.

/mi-hs off


Sinon pour les précos, il y a trop d'indices pour croire à la bête coïncidence. A mon avis on a bien là une date, qui ô hasard, est située entre deux évènements mythic...

Et pour l'open beta, il est à mes yeux peu subtil ne pas en proposer une (ou du moins une version d'essai bridée à la wow) étant donné que la masse des joueurs leure autant AoC que WAR (ne rentrons pas dans les détails sur ce point svp...).


Citation :
Quand tu télécharges le jeu, c'est gratuit et tu paies juste la clef d'activation et donc même si tu changes de PC ou que ton dossier est corrompu, tu pourras le retélécharger gratos ?
Un client de mmo est très souvent libre d'accés. La seule chose que tu paies au final, c'est ton code d'activation (auth. key) de compte.
Je pense qu'il est complètement nécessaires pour WAR de faire une open beta sympa vue la masse de joueurs potentiellement intéresser ils va falloir leur proposer une "démo" pour convaincre les joueurs ne vont pas quitter leur mmo actuelle juste sur des "peu être".

Pour moi une open beta de 10 jours semble surréaliste.
Citation :
Publié par Zadriel
Je pense qu'il est complètement nécessaires pour WAR de faire une open beta sympa vue la masse de joueurs potentiellement intéresser ils va falloir leur proposer une "démo" pour convaincre les joueurs ne vont pas quitter leur mmo actuelle juste sur des "peu être".

Pour moi une open beta de 10 jours semble surréaliste.
Dans un monde idéal, ok.

Dans la réalité, un gars qui veut tester le jeu va devoir payer les 50 euros du coffret, juste pour voir. EA Mythic ne va pas cracher sur les X Millions de gains que representent les joueurs ayant voulu tester WaR et qui restent pas.
Appelez Virgin, si vous tombez sur un vendeur Multimédia qui connait son taff, il vous confirmera (normalement, tous les Virgins sauf ceux des gares recevront des précos, même si le nombre alloué est pas énorme.)
Qui vivra verra pas de quoi s'énerver !
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Citation :
Publié par Dragor
Qui vivra verra pas de quoi s'énerver !
Si si sale nabot je m'enerve si je veux d'abord !! J'en peux plus d'attendre.

A+ dans bus dragor
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Si effectivement il y a un accès beta le 26 grâce à la précommande (enfin, c'est ce que j'ai bien voulu comprendre, c'est encore confus tout ça je trouve ) c'est tout de même de voir la vie à très court terme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés