La patience est de mise...

Répondre
Partager Rechercher
Recherche toutes ces informations...
Non jvois pas , j'attend que quelqu'un ( de sérieux ) en sache plus...
Les Bêta c'est vraiment un travail de monstre xD
Dommage, Aduline a bien dit que ceux présent a la convention auront une place réservé ...

Peut être que je serais pris a la 2émes vagues

(PS: j'ai été a la conventions le Vendredi même...)

Je reste positif (mais dégoûté xD)
Citation :
Publié par Nikkau
Si ça peut aider certains à avoir une info claire:

Je suis connecté sur le serveur Wakfu donc, oui c'est lancé.


NOOON ! Bouhouh tu casse tout nos espoirs... Alors, c'est bien ? Tu peux nous le dire, sauf si tu es espionné, un flingue collé sur la tampe... Chanceux, profite bien !
J'ai d'autres trucs à faire donc j'ai pas trop le temps de test là et j'ai la flemme de me renseigner sur la NDA.

Donc je vais juste dire que ça commence par le même tuto que celui qu'on pouvait tester à la convention.
Citation :
Publié par LeChatMG
Argh ! Aurions-nous été oubliés ?!?

Bon bah puisqu'on est pas dans la première vague, m'est avis que comme pour ceux qui ont été à la conv', on a une place assurée mais qu'on va passer au tirage au sort pour l'accès .
Citation :
Publié par Shania Wolf
A mon avis, si les joueurs sélectionnés par le concours de jol appartiennent à la première vague, ils recevront les mails en dernier... Mais je n'affirme rien, ça me paraît juste plus logique puisque nous sommes un cas un peu à part...
Possible et plausible, je commencerai à m'inquiéter dans la journée de demain si rien ne bouge, là je me dis juste que les mails arrivent les uns après les autres et que vous n'avez pas forcément la priorité sur l'envoi de mail.

Perso j'ai déjà reçu le mail qui annonçait la bêta le 17 plus de 12 heures après tout le monde, donc je suis zen
Bon bah alors tout les mailes doivent être envoyés désormais... Mon dieu (sadida !) qu'c'est déprimant tout ça
Alors première conclusion : les clés gagnées sur JOL ne sont pas prioritaires dans l'accès à la bêta... Pour moi c'est dommage, mais bon, au moins tout le monde est au même niveau ! (sauf le staff dofus bien sûr )

Allez, on prie encore pour qu'il y ait eu un retard dans l'envoi des mails !
Si ça peut vous aider:

- Je m'étais inscrit sur le site.
- J'ai pas donner de bulletin à l'urne lors de la convention.
- J'ai pas eu l'accès car je fais parti du staff JOL, en tout cas je suppose car aucun autre membre de l'équipe n'y a apparemment accès.
- J'ai pas demander à mes potes du studio de me filer une clef et ils ne m'en avaient pas proposer ou promis avant que je reçoive ce mail.
Petit note: ils precisent que à la convention on sera dans les 40 000 sur 60 000 mais pas forcement les 1er...

Je voudrais savoir à quand les prochaines vague

Au faite STOP les espoires ,100 personnes..oublier..tous les e-mails arrivent en meme temps normalement, et si c'est pas le cas ben je pense que je hurle de joie, mais le doute est plausible ^^
Franchement 100 joueur...n'importe quoi
je suis inscrit à la convention et sur le site moi et pas de place je suis trés..triste...quand je vois tous les noobis qui y sont la je pleures ^^ quand je vois les messages du forum officiels à croire que la vague 1 c'est "vague noob" (bon desoler pour ceux de la vague 1 qui le sont pas hein ^^")
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Çà réduit un peu l'intérêt du concours. Mais bon, le principal, c'est d'avoir participer
C'est comme dans tout, sinon vive les baisses de moral.
Le système de vague est bien penser mais sadique, mais genre si ils rajoutent du contenu avec des centaines de bêta testeurs, y'aura sûrement plus de %age de personne actifs sur la bêta, que de mettre tout le monde direct puisque t'a forcement les gens qui joue, qui dise "pu*** ça bug" et que tu les revois plus.

Bon en attendent, si on a des infos régulièrement (en tout cas plus régulièrement qu'actuellement ^^) ça me dérangerai pas d'attendre l'open.
Faire passer quelques couillus avant les gagnants du concours je trouve ça louche ... moi je pense que c'est à cause de Cherlin ! Peut-ton se venger ? Une décapitation avec mise au bûcher est envisageable ?
Citation :
Publié par Tchowy
[...] je trouve ça louche ... moi je pense que c'est à cause de Cherlin ! [...]
J'irai plutôt mettre ça sur le dos du "Fainéant du studio" (dixit le MP de Cherlin').

Citation :
[...] Peut-ton se venger ? Une décapitation avec mise au bûcher est envisageable ?
La décapitation, avant ou après la mise au bûcher ?
Citation :
Publié par Serifas
Au bucher! Au bucher! comme les sorcieres!
Citation :
Publié par Cherlin'
Possible et plausible, je commencerai à m'inquiéter dans la journée de demain si rien ne bouge, là je me dis juste que les mails arrivent les uns après les autres et que vous n'avez pas forcément la priorité sur l'envoi de mail.

Perso j'ai déjà reçu le mail qui annonçait la bêta le 17 plus de 12 heures après tout le monde, donc je suis zen
T'as de la chance, j'ai jamais reçu ce mail (en bon crétin j'ai du me gourrer d'adresse), donc je suis dans l'incapacité de savoir si j'ai été pris ou pas à la béta wakfu, à moins que quelqu'un me balance le client et que je teste manuellement.
Citation :
Publié par Gluck
T'as de la chance, j'ai jamais reçu ce mail (en bon crétin j'ai du me gourrer d'adresse), donc je suis dans l'incapacité de savoir si j'ai été pris ou pas à la béta wakfu, à moins que quelqu'un me balance le client et que je teste manuellement.
Moi non plus j'ai évidemment très peur...
Sommes nous oublier ?

edit: Peut-être n'avons nous pas cocher cette case ( Newletters) lors de notre inscription :S.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés