La patience est de mise...

Répondre
Partager Rechercher
Cherlin' je crois tu as beau anticipé y'aura toujours des gens pour pas respecter les règles misent en oeuvres , malheureusement pour toi d'ailleurs.
Fin tu va les " OwNeD " , çà va sentir la censure =D
Citation :
Publié par Cherlin'
Dans tout ce que tu fais tu as des règles à respecter.
En l'occurence, tout jeu, ou pratiquement tout jeu, en closed bêta fait "signer" électroniquement une charte de confidentialité aux bêta testeurs sélectionnés. Et celle ci a une valeur légale, c'est comme ça. Soit tu l'acceptes, soit pas et dans ce cas tu ne deviens pas bêta testeur.
Les forums JoL dans leur globalité ayant une politique d'éthique vis à vis des CGU des éditeurs, les modérateurs s'efforcent de faire respecter ce contrat. C'est comme ça, soit tu l'acceptes, soit pas et dans ce cas tu n'es pas (ne reste pas en tout cas) posteur jolien.
Voila la nuance est la, "tu ne restes pas" posteur, tu te fais modérer (niveau hors la loi on a vu pire), ce que je veux dire c'est que insister sur le mot légal, comme l'a fait pti tom ca donne tout de suite un ton procédurier et un côté top secret FBI ncis au truc, Laeryl aussi a insister la dessus, jvoulais juste un peu trooler comme d'hab.
Alors vas y flagele moi pour mes trools pourris si c'est ce que je mérite, je te tends le fouet.
Bon ben, à moins d'un gros lag d'hotmail, avoir gagné au concours JOL n'assure pas une place dans la première vague, je n'ais rien reçu .
C'est pas un "oh non j'ai pas eu", mais pour prévenir les autres gagnants
Bon, faut pas se mettre la pression puisque un modo a dit que les mails n'avaient pas encore été envoyés au final, on doit donc encore etre patients!

Edit : C'est un modo du chan IRC wakfu qui l'a dit
Citation :
Publié par Izykat
Voila la nuance est la, "tu ne restes pas" posteur, tu te fais modérer (niveau hors la loi on a vu pire), ce que je veux dire c'est que insister sur le mot légal, comme l'a fait pti tom ca donne tout de suite un ton procédurier et un côté top secret FBI ncis au truc, Laeryl aussi a insister la dessus, jvoulais juste un peu trooler comme d'hab.
Alors vas y flagele moi pour mes trools pourris si c'est ce que je mérite, je te tends le fouet.
Oh, ça n'était pas mon but. Le fait est que de dire "NDA", vu que tout le monde ne comprend pas ce que ça recouvre, ça risque de se traduire par des loulous se croyant dans une bêta de dofus ou tout est annoncé dès l'ouverture. Ici ce n'est pas le cas.
Et effectivement, pour peu qu'Ankama veuille garder un maximum de confidentialité sur ses premières versions de la bêta (et ils y ont probablement intérêt, surtout si les premiers résultats sont décevants), un contrat est un document légal et tu peux être poursuivi si tu le romps.

Ceci dit, bon trool^^

tom
Citation :
Publié par Kazou
Bon, faut pas se mettre la pression puisque un modo a dit que les mails n'avaient pas encore été envoyés au final, on doit donc encore etre patients!

Source ? Je pries pour que ce soit vrai de tout mon coeur
75 visiteurs en ce moment sur cette section, je sais pas pourquoi mais je suis sur que Wakfu est promis à un bel avenir.
Bon courage et surtout bonne patience à tous, peut être que j'y jouerai, peut être.

En tout cas c'est sur que j'essayerai ...
@ptitom je comprends bien, c'est même selon moi un des atouts qu'un testeur doit avoir, ne pas divulguer d'info de spoil etc...

*par avant de se faire fouetter un deuxième fois*
Bon bah.. faut croire que c'est fini pour ceux qui n'ont pas recu le mail , Sur le IRC soit ils se foutent de notre trombine soit certains sont connectés ou telechargent le client du jeu. Felicitations donc aux reçus et a bientot en attendant je part traquer les eventuels NDA break!

Edit @ Menestrel : Bah si la NDA stipule que les reçus ne doivent pas dire qu'ils le sont alors tu ne sauras pas qui a eu le mail :/

Edit : Envoi de mail terminé parait il, vous l'avez pas vous l'aurez pas qu'on dit T.T
Petite question : est-ce que révéler les clauses de la NDA est permis? Histoire de savoir ce qu'on peut demander et ce qu'on peut se mettre dans qu'il est inutile de demander?
Ou alors c'est aussi sous NDA? (règle n°1 de la NDA : on ne parle pas de la NDA?).
Bonsoir,

Citation :
Publié par Kazou
[...] DEBUT DE l'ENVOI DE MAIL.
Hmm...
Je n'ai encore rien reçu... et ça m'ennuis

C'est pourquoi j'aimerais savoir si les autres gagnants des clés JoL ont reçu le mail, savoir si je dois m'inquiéter (oopah ).

Edit : @LyraIasou & Cie : Thx Bon je retourne martyriser ma boîte mail.
Citation :
Publié par LeChatMG
C'est pourquoi j'aimerais savoir si les autres gagnants des clés JoL ont reçu le mail, savoir si je doit m'inquiéter
Je ne l'ai pas reçu non plus.
Citation :
Publié par LyraIasou
Je ne l'ai pas reçu non plus.
Et je viens donc inutilement plussoyer.
J'ai reçu en revanche un mp pour la closed bêta du serveur d'envoi de mail.
Bon, ils en sont a plus de 1000 mails envoyés soit 1/5eme des selectionnés, l'envoi est en cours et on peut aisement pronostiquer le dernier envoie pour 20h MINIMUM

(PS: mes pronostiques viennent du fait que l'envoi a commencé y'a deja pas mal de temps et que ca se fait "doucement" selon les modos presents.)
Citation :
Publié par Kazou
Bon, ils en sont a plus de 1000 mails envoyés soit 1/5eme des selectionnés, l'envoi est en cours et on peut aisement pronostiquer le dernier envoie pour 20h MINIMUM
Merci Kazou
Plop



Selon Wakfu.com, les e-mails ont été envoyé. Manque de po, j'ai rien eu. ^^'

Enfin après si un modo dit que les e-mails n'ont pas encore été envoyé, c'est bizarre...

EDIT : Je viens de voir le message précédent, merci pour l'info.
A tout hasard, est-ce que des personnes sélectionnées ont eu des problèmes avec leurs idenfifiants AG lors de la connexion ?

Edit suite à plusieurs MP :

Il y a quelques problèmes au niveau des identifiants lors du chargement de la page de DL, . J'ai averti les personnes qu'il faut, elles verront ça demain.

L'hypothèse d'un bug des caractères spéciaux est en fait écartée, d'autres ont le même problème, sans caractères spéciaux dans leur mdp.
Citation :
Publié par Celestin
A tout hasard, est-ce que des personnes sélectionnées ont eu des problèmes avec leurs identifiants AG lors de la connexion ?

Ils doivent encore télécharger le client je suppose.
A mon avis, si les joueurs sélectionnés par le concours de jol appartiennent à la première vague, ils recevront les mails en dernier... Mais je n'affirme rien, ça me paraît juste plus logique puisque nous sommes un cas un peu à part...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés