La patience est de mise...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,
Comme vous le savez certainement, c'est demain l'ouverture des serveurs de la bêta Wakfu, alors je voudrais dire que ça va être dûr de tenir jusque là ! C'est dans ce genre de situation qu'on aimerait découvrir qu'on a des dons de Xélor

Bon alors, vu que je suis sûr d'être dans la première vague de bêta (clé gagnée sur ce forum) j'aimerais savoir qui sont ceux de jol qui vont venir m'accompagner demain, et j'ai d'ailleurs une petite idée en tête : dès qu'on trouve comment fonder une guilde (si c'est implanté dès demain ) je vous propose de créer les bêta testeur de JOL, ça fait un nom emblématique, puis ça pourrait permettre de revaloriser le forum Wakfu jol non ?
Ah oui, si le staff de Wakfu-Jol passe par ici, j'aimerais savoir si vous avez accès directement à la première vague de bêta (j'espère que oui sinon ça serait honteux) et j'aimerais bien que vous soyez les principaux meneurs de cette guilde, si ce n'est du moins que d'être notre mascotte !

Allez hop, moi je suis pressé d'être demain... Vive Wakfu !
Personnellement, l'attente jusqu'a demain dans l'espoir d'un mail va être longue , trèèèèès longue


Et je penses pas que les guildes seront implantés demain, déjà qu'il n'y avait qu'une seule classe dispo a la bétâ test de Lilles :/
Ouep, pas de soucis pour ma part pour fonder cette guilde, ou faute d'une guilde, un groupe solidaire è_é

edit : Ohwi une bouffe... j'vais trouver l'auberge la mieux exposée et je resterai la toute la journée *_*
Message supprimé par son auteur.
J'ai pourtant cru lire , sans vouloir gâcher ta joie, que les clefs JoL assuraient un access à la closed bêta, pas un access à la première vague (ceci dit, j'vous souhaite bien l'contraire).

Pour les guildes, elles devraient hypothétiquement dépendre du système politique, donc ça semble aussi compromis.
Citation :
Publié par Rakart
J'ai pourtant cru lire , sans vouloir gâcher ta joie, que les clefs JoL assuraient un access à la closed bêta, pas un access à la première vague (ceci dit, j'vous souhaite bien l'contraire).

Pour les guildes, elles devraient hypothétiquement dépendre du système politique, donc ça semble aussi compromis.
En fait le soucis c'est qu'on sait pas du tout le staff espère que ce sera un accès à la première vague, mais c'est pas certain...
Je t'accompagnes !
Enfin, si nos espoirs de clés gagnés = première vague se concrétisent ^^'.
Pas mal l'idée de la guilde, même si ce n'est sûrement pas implémenté, mais on peut toujours créer un groupe solidaire, comme le dit biskit.
Une bouffe <- tous à l'auberge !
Bonjour,

L'idée d'une guilde des gagnants JoL-Wakfu me plaît vachement beaucoup. Si une telle guilde vient à voir le jour, je me ferait un plaisir de la rejoindre... Si on veut de moi, évidement.

Sinon, tu parle de l'accès à la bêta par le staff JoL-Wakfu... Or, si je ne m'abuse, Cherlin' avait dit lors du début du concours qu'Ankama n'avait fournit que vingt clés et que le staff les avait toutes mise en jeu pour les joliens.
Donc si les staffeux JoL-Wakfu ont un accès à la bêta, ce sera, je pense, via le tirage au sort des formulaires en ligne et/ou de la convention.
Citation :
permettre de revaloriser le forum Wakfu jol

La close beta n'est pas une vitrine de Pub, et je ne pense pas que JOL en est besoin.

Sinon je serait IG demain et c'est avec plaisir que je rencontrerais pour toute explication sur le contenue en cours ( implementer, et oui pas de spoile ).

N'oublier pas que le but de la 1er vague sera de tester les configue machine/client et servers, et bien sure tous les autres Bug T-T
Présent !

J'avais aussi compris que les gagnants JoLiens serraient de la première vague, et je suis motivé (motivés ! motivés ! soyons motivés) pour une guilde JoLienne

[Modéré par Hakushi / Kira : Hors Sujet]

Sinon au delà de cette interrogation je serai à priori en béta demain, en espérant croiser d'autres classe que le cher iop de la convention ^^

Concernant les guildes je doute fort que le système soit implanté dés le départ ( et je ne suis de toute façon pas un fidèle jolien puisque je ne passe que de temps en temps donc je n'aurais pas ma place dans une telle guilde)


( Olol Inoo dés demain je me lance dans le commerce de tes slips en bois si ils sont toujours là )
Au risque de me faire tapper, je demande quand meme, quel autres concours ont été organisés pour gagner des clefs ? Moi qui pensait etre à l'affut, je n'ai loupé que celles du texte sur Ogrest du forum officiel et celles de jol ?

(Je pense bien que les concours sont finis, c'est juste par curiosité. Pour eviter de faire de la pub vers un site et etre donc hors charte, n'hesitez pas a m'envoyer ca en MP)
Citation :
Publié par Etheon
Sur l'IRC Wakfu il est marqué que la beta débutera sûrement tard ce soir, donc destressez du slip c'est pas pour tout de suite
Merci pour l'info.

[Donc en gros, je poutre tous les "han j'ai pas mon mail et vous??? han je respire plus" que je croise.
tout comme je poutrais dès ce soir tous ceux qui ne postent que pour la ramener "j'ai ma clé nananananèreuh, et pas vous anananèreuh".
Tout comme je poutrais demain toute personne qui oublie qu'elle est soumise à un NDA.
(ouais là j'anticipe, mais je sens que j'ai pas fini de le dire donc je commence dès aujourd'hui)]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés