Le Chipa-Cola © enfin disponible pour nos soldats !!!

 
Partager Rechercher
La société Multi-universelle Chipa-Cola ouvre ses premières usines sur Foréas !!


Notre célèbre boisson sera disponibles dans tout les bars de l' AFS , et a un prix modique !! (des ristournes a partir d' un achat de plus de 100 palettes).

Tout ceci n' aurait pas pu être réaliser sans notre service de sécurité [Opération ParabelluM] qui ont su convaincre pacifiquement les Foréens a rejoindre notre grande famille, et à participer activement au développement de notre compagnie.

En contre partie , en plus de leur offrir un travail , 7% de nos ventes sont directement reversés a la cause Foréènnes , par la constructions de dortoirs dotés de tout le confort modernes , d' écoles et de centres culturels.

Parce qu' avant tout, Chipa-Cola ©, c' est vous , c' est nous , Chipa-Cola © c' est ça !!!

http://img231.imageshack.us/img231/4927/bdtabularasa10242mu6.jpg
Hum... Accepteriez-vous une délégation neutre dans le but de vérifier les conditions de travail des autochtones dans vos champs et vos usines ?

Je peux comprendre que cette idée vous gène dans l'éventualité d'un espionnage industriel visant à découvrir la recette secrète du Chipa-Cola, mais si les observateurs choisis sont réputés pour leur probité et leur sérieux cela ne devrait pas poser de problème ! Si ?

/RP off : Excellente l'affiche
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.png

Citation :
Publié par Larchipel
Hum... Accepteriez-vous une délégation neutre dans le but de vérifier les conditions de travail des autochtones dans vos champs et vos usines ?

Je peux comprendre que cette idée vous gène dans l'éventualité d'un espionnage industriel visant à découvrir la recette secrète du Chipa-Cola, mais si les observateurs choisis sont réputés pour leur probité et leur sérieux cela ne devrait pas poser de problème ! Si ?
Et bien pour toute visite de nos usines, veuillez déposer une requète au bureau de Chipa-Cola© Industrie .

Nous serons heureux de vous faire découvrir nos installations, et vous pourrez constater par vous même le sérieux de notre entreprise ainsi que la qualité de nos produits.

PS : comptez une à deux semaines après réception de votre demande , et ce pour des raisons de sécurité.
MUHAHAHA : excellent !

l'ambiance "délocalisation exotique" et exploitation indigène.

un style particulier, entre: cartel de médéline et marketing nauséeux à la "arnaud laguardère" ..

7% reversé en sous mains au foréen véreux nommé président local par chipa cola (qui utilisera cette somme pour s'acheter 5 femmes braan de plus pour son harem + 15 glisseurs mercedes pour sa collection + la construction de la 50 eme aîle de son palais sur palissade avenue + ..: un coté assez france/afrique aussi

je m'en vais vous balancer à :l'unesco, le syndicat des médecins du travail de cumbria et les néo brigades rouges, moi: çà va pas tarder !

les néo brigades rouges n'existent pas encore mais çà me donne envie de créer une guilde avec ce nom et.. çà va chier dans l'ventilo ! nonn dé diuoux !
Message roleplay
Citation :
Publié par Babinsky
Hum... Accepteriez-vous une délégation neutre dans le but de vérifier les conditions de travail des autochtones dans vos champs et vos usines ?

Je peux comprendre que cette idée vous gène dans l'éventualité d'un espionnage industriel visant à découvrir la recette secrète du Chipa-Cola, mais si les observateurs choisis sont réputés pour leur probité et leur sérieux cela ne devrait pas poser de problème ! Si ?
Je pense qu'il serait bon de préciser sous quelles conditions :
- porter une cagoule le temps du voyage, le lieu de dét... hum de travail devant rester secret
- signer une décharge, nous ne sommes pas responsables en cas d'accident
- ne pas parler aux ouvriers et se rappeler que les conventions du travails ne s'appliquaient que sur notre bonne vieille Terre.

Dans ces conditions, je pense que votre sécurité sera optimum pour une visite tranquille.
__________________
http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/05/32/msf410.jpg
Dans un dossier secret confidentiel caché et dissimulé de la Penumbra ,
Le Chipa Cola a des principes actifs permettant d'éviter aux personnes qui ingèrent ce produit d'avoir des relations sociales avec les personnes du genre opposé. Du coup quand tu en bois en trop , tu finis devant un match foot à crier des trucs du genre " Allez les bleus " ou bien à réécouté l'intégrale de Johnny en portant un t-shirt avec un loup ou un indien dessiné dessus !

Ben ouais !!!

Didier P4 en direct la taverne ....
Citation :
Publié par DidierP4
Dans un dossier secret confidentiel caché et dissimulé de la Penumbra ,
Le Chipa Cola a des principes actifs permettant d'éviter aux personnes qui ingèrent ce produit d'avoir des relations sociales avec les personnes du genre opposé. Du coup quand tu en bois en trop , tu finis devant un match foot à crier des trucs du genre " Allez les bleus " ou bien à réécouté l'intégrale de Johnny en portant un t-shirt avec un loup ou un indien dessiné dessus !

Ben ouais !!!

Didier P4 en direct la taverne ....
Ha non, la tu confond avec la Chipa-Beer© , qui était fabriquée sur notre bonne vieille terre et qui sponsorisait les match de foot en faisant vendre des lunettes d' opticiens du deuxieme millénaire par de vieux rockers amoureux de loups qui ont des bleus dans les yeux ... Mais hélas, nous en avons perdu la recette pendant l' invasion Thrax.
J'ai vu la mort en face , je ne suis pas un planqué !
Tu mets ma parole en doute , si tu veux jouer à l'imbécile , ben tu vas perdre contre moi.

Mes sources sont clair comme de l'eau de poche.

Didier P4 , toujours à l'apéro !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés