[Ankama Convention #1] Le reportage JOL est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Lui je sais pas mais toi t'as l'air d'être du genre à couper le cheveux en quatre
Ca va, pas trop... Mais j'ai des tendances perfectionnistes.
Citation :
Publié par Ganjalo
Ben, Bloodh, il a pas l'air de prendre son pied ?
La vache, j'avais pas remarqué quand on a pris la photo, mais tu plies les genoux non ?

1/1 balle au centre
Citation :
Publié par Laeryl
Sinon gratz : c'est agréable à lire, il y a du contenu et la partie photos est sympa. Spécial bravo aux cosplayer d'ailleurs, faut des couilles (ou des parents sans moralité ).
Il est trop choupinet ce 'tit Iop § Sérieusement, son Costume roxx, la coupe de ch'veux roxx... Il est kromeugnon ^^'
Sinon, pour les photos, il faut aussi remercier Savadja. Etant une vraie quiche en photo, tout ce que vous auriez eu de ma part c'est des clichés de mes doigts devant l'objectif... Et puis bien sûr, XxX-Shinji-XxX qui a pris, avec sa compagne, de très nombreuses photos visibles sur leur FTP.

Citation :
Publié par alliancia
J'ai lu et après les maj pvp il y aura rien d'autre que d'attendre octobre non?
Pas forcément, relis bien
Citation :
Publié par Bloodh
La vache, j'avais pas remarqué quand on a pris la photo, mais tu plies les genoux non ?

1/1 balle au centre
Enflure ! xD

Au moins j'aurais ri, merci.
Et ben il est bien sympathique ce petit dossier là =)
Sympathique aussi l'interview de LitChêne, qui permet bien de remettre un peu en place les idées et les rumeurs =P
Bon boulot les photographes, ça permet aussi de mettre des photos sur des noms, ce qui est bien coule =')
Citation :
Publié par Yasu'
Preum's

*Tout content de la nouvelle*

Merci Ganj'
A quoi ca sert d'être preums a repondre si ce n'est pour apporter aucune critiques/felicitations au reportage ?

Je trouve ridicule ce comportement...

Sinon, l'interview est complete, coté photo y'a un lot aussi, enfin oui, ces trois jours été surement mouvementé.
Merci pour l'interview. Roxx Lichen^^ Mais la gourmandise, c'est le mal (CF la photo de l'interview).

Sinon je suis content que la prochaine grosse MàJ concerne le PvP, j'espère qu'ils trouveront un arrangement convenable et moins facile à exploiter, à "farmer".
Et encore, il a eu du mal à ouvrir la boite... On a cru à un moment que notre piège ne marcherait pas. Finalement, affamé qu'il était, il a réussi et a donc pu être corrompu grâce à ces bonbons.
Sinon, c'est vrai que c'était un agréable moment. Je ferais en sorte de venir pour les prochaines fois, pour que l'on puisse vous concocter de nouveaux reportages comme celui ci.
Citation :
Nous allons essayons
:/

Dans l'interviews de Lichen [Dofus], paragraphe Côté PvP ... 3ième ligne

Sinon bravo pour tout le travail fourni ;D


Edit :
Citation :
participer dans de donnes conditions
Pareil, interviews de Lichen, mais dernière paragraphe ^^'
__________________

C'est corrigé. Si jamais vous voyez de nouvelles fautes (j'vais relire tout de même), allez y par MP .

Sinon, pour la tête de psychopathe, c'était pour passer inaperçu, c'est vrai ^^'

On est si moches que ça ? :/ Bon pour certains ça se comprend, mais bon (nan j'dirais pas qui ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Second degré
Bah c'était après un combat (interview) acharné, on était exténués quoi... Non non je ne cherche pas d'excuse.

Lyolatsu, tu as été terrorisé pendant ton enfance ou bien ? ^^ On est tout de même pas si effrayants...

Et sinon, intéressez vous au reportage plutôt qu'à nos têtes hein ><
L'interview est vraiment parfaite. On est loin des questions de journaliste, cela répond presque à toutes les interrogations que j'ai en ce moment. Enfin dans la mesure de ce que veut bien lâcher Lichen ^^

Merci et bravo.

Iopéra

Ps : c'est sympa de connaitre les bonnes bouilles des membres de JOL.
Sympa le reportage relu encore une fois mais il ne lâche pas grand chose à par de nombreux mois de travail, et je ressens pas de gros changements à venir

comme le chevalier noir qui ne sert finalement à rien, on aura plein de mules sagesse comme avant et on attendra wakfu comme avant
Hihi , oui beaucoup de photos dont beaucoup de rater mais avec la luminosité c'était pas simple.

Enfin pour le bonheur de tous j'ai créer une page pour visualisé les photos parce que c'était un peut lourdingue. c'est très léger et j'ai fait ça vite, soyer indulgent

J'ai eu un souci avec ma caméra, les Vidéos arrivent sous peut ^^

Un peut de patience !!!
Sympas le petit reportage, on en apprend des choses, comme les quêtes alignements qui ne me serviront pas parce que je suis Stère *fier*.


P'tin, je vais faire des cauchemars après avoir vu la bouille de Ganj' :/. Bloodh, lui, était arrivé aux limites.


Edit : Wa, 2 jours de retard, mince...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés