[Actu] La date de sortie de WAR "gravée dans la boue"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a un nouveau cocktail de drogues qui circule de nos jours en France ou quoi ? Non parce que ça file de sacrés hallucinations.
Trés utile ce genre de réflexion,que tu n'aime pas les vidéo présentée cela te regarde mais pas peine de te moquer de ceux qui sont satisfait.tu a des actions chez vivendi ou quoi?(facile d'étre moqueur)
Ensuite il n'y a pas que Mythic qui fait des bourdes dans la comm je me rappelle de blibli qui a annoncé le renouveau du pvp extérieur avec burning cusade,les gens ont la mémoire courte.
Citation :
Publié par Donov'
C'est fou le nombre de Wowers qui pop sur les topic pour marteler que leur jeu rox tout ça tout ça .
J'ai l'impression qu'ils ont un détecteur et que dès que quelqu'un écrit "wow" sur jol ils ont un pop up pour les prévenir
Citation :
Publié par monmon
Trés utile ce genre de réflexion,que tu n'aime pas les vidéo présentée cela te regarde
Et elles sont où les fameuses vidéos de PvP et de RvR "hallucinantes" ?
D'un côté certains parlent de vidéo PvP/RvR hallucinantes; personnellement je n'en ai jamais vu depuis 1 ans que je suis WAR. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas possibles dans la beta ou autres...je dis juste que j'en ai pas vu (hein!).

Ensuite pour le coup de la claque à WoW, je me permet de rappeler que ces 2 jeux ciblent des publics différents. Autant WoW restera longtemps le maître incontesté du PvE. Autant il dispose d'un PvP très discutable alors que WAR se base justement sur ce PvP, pour en faire un point fort.

Bref arrêtons de comparer WoW et WAR, c'est sans intérêt puisque cela revient à comparer un vélo de course à un BMX.
Citation :
Publié par Aratorn
Et elles sont où les fameuses vidéos de PvP et de RvR "hallucinantes" ?
Si un posteur trouve les vidéos "hallucinante" c'est une histoire de goût.
J'ai l'impression que tu te sert de l'avis de se posteur pour trouver une nouvelle façon de dénigrer le jeu.
Moi méme les vidéos présenté sont loin de mes rêves de confrontation de masse
mais bon à l'heure actuel je trouve personnellement que war est un projet qui tient la route pour l'instant et mérite mon intérêt.
Citation :
Publié par monmon
Si un posteur trouve les vidéos "hallucinante" c'est une histoire de goût.
Non, c'est pas histoire de goût, c'est histoire de faits.
Il n'existe tout simplement pas de vidéo de RvR, et les vidéos de PvP se limitent à quelques combats du type battleground instancié filmés dans des salons.

C'est pas tant le fait qu'il considère que ces vidéos sont hallucinantes qui me fait réagir, c'est le simple fait d'affirmer qu'elles existent, alors que ce n'est pas le cas.
Pour que de telles vidéos soient qualifiées d'hallucinantes, il faut qu'elles proviennent d'une hallucination, tout simplement.
Donc en fait :

Chez Mythic :

Bon on sort quand notre jeu ?
Chais pas, balance une periode au pif pour calmer le truc...
Ouais, mais sont pas cons les joueurs, vont raler encore !
On s'en branle ! Restez cool, de toute facon on fera encore un report et on inventera bien une nouvelle excuse...
Ok chef, on fait comme chez ces incapables de Funcom ?
Voila t'as compris !
Citation :
Publié par Hokaine
... Autant WoW restera longtemps le maître incontesté du PvE. Autant il dispose d'un PvP très discutable alors que WAR se base justement sur ce PvP, pour en faire un point fort.
Bof on en sait rien, si ça se trouve WAR aura un PvE très correct (personnellement si c'est comme dans DAoC (post ToA) ça me va très bien) voir même mieux que WoW.
Oui, c'est axé PvP, mais c'est pas pour ça que le PvE ne sera pas bien voir excellent lui non plus.
Citation :
Publié par Iorekk/Goupzop
Oui, c'est axé PvP, mais c'est pas pour ça que le PvE ne sera pas bien voir excellent lui non plus.
Oué enfin, je crois qu'il faut être réaliste, si WoW a développé un gros PVE c'était parce qu'il ne pouvait/voulait pas proposer de RVR, à priori WAR prend le parti pris inverse et mise sur le PVP, donc ils vont quand même faire en sorte que les joueurs en face un maximum. Et puis s'il devait y avoir un énorme contenu PVE sur WAR je crois qu'on en aurait deja entendu un peu parlé, je ne dis pas qu'il n'y en aura pas, deja il y aura le nouveau système de quêtes publiques qui à l'air intéressant, et puis on nous a aussi promis quelques donjons et encounters. Mais je crois que ça restera quand même très en deçà de ce que propose le jeu de Blizzard en matière de PVE et notamment de PVE HL.
moi je vois quelque donjon ayant pour thème une des races ne pouvant être joué : prenons pour exemple que les compte vampire se sont donné dans l'idée de garder leur partie de l'empire, que le chaos passe par là et veut la prendre comme tous le reste et que l'empire veut cette zone car elle est stratégique ... et bien un donjon contre des pnj compte vampire !

elle est pas bonne mon idée ? sa marche avec toute les races ! on peut aussi imaginez une zone dans le tier 4 empire/chaos ou il y a une ville déserte (aux premier abort) et qu'en dessous ce soit infesté de skaven , et bien le chaos comme l'empire devront avant de s'affronter ou pour avoir un avantage faire un donjon ou ils devront tuer du skaven avant de se lancer dans la bataille pour leur donner un avantage de position ou autre ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oué enfin, je crois qu'il faut être réaliste, si WoW a développé un gros PVE c'était parce qu'il ne pouvait/voulait pas proposer de RVR
Je pense que si WoW a largement zappé le contenu PvP/RvR, c'est simplement suite à une analyse du marché du MMO et de ce qui marchait.

Y'avait quoi comme MMO réellement orienté PvP/RvR ? DAoC, ShadowBane et Planetside.

Deux ont été de gros fours commerciaux, le troisième aurait été anecdotique s'il n'avait pas été traduit par GOA, lui ouvrant tout un nouveau marché.

Le PvP était assez secondaire pour les joueurs occidentaux. C'est d'avantage un attrait pour les joueurs asiatiques, qui avec Lineage I et II ont plébiscité un jeu dans lequel le PvP était très important.

Quand à la qualité du contenu PvE sur WaR, j'y crois plus une seconde. Quand on s'aperçoit que tout le contenu PvE de qualité de DAoC a été sabré, démembré, trivialisé intégralement par Mythic ces deux dernières années, on ne peut que s'inquiéter du contenu proposé par WaR.
Je serais ravi de savoir ce que tu viens faire d'autre sur ce forum que de descendre systématiquement WAR.
Tout le monde sait qu'il a des défauts, et que prétendre concurrencer Wow n'est pas envisageable. Mais tu dois le rappeler à chaque post ?
Citation :
Publié par Aratorn
Je pense que si WoW a largement zappé le contenu PvP/RvR, c'est simplement suite à une analyse du marché du MMO et de ce qui marchait.

Y'avait quoi comme MMO réellement orienté PvP/RvR ? DAoC, ShadowBane et Planetside.

Deux ont été de gros fours commerciaux, le troisième aurait été anecdotique s'il n'avait pas été traduit par GOA, lui ouvrant tout un nouveau marché.

Le PvP était assez secondaire pour les joueurs occidentaux. C'est d'avantage un attrait pour les joueurs asiatiques, qui avec Lineage I et II ont plébiscité un jeu dans lequel le PvP était très important.

Quand à la qualité du contenu PvE sur WaR, j'y crois plus une seconde. Quand on s'aperçoit que tout le contenu PvE de qualité de DAoC a été sabré, démembré, trivialisé intégralement par Mythic ces deux dernières années, on ne peut que s'inquiéter du contenu proposé par WaR.
j'avoue que cela a été assez flagrant sur daoc avec la simplification à outrance de toa. par contre ce qui est assez encourageant, c'est leur gestion du labyrinthe. une tres vaste zone ou on peut evoluer en solo, avec des nommés faisables à petit groupe et des boss faisables à un fg.
Si on rajoute à cela les abysses avec des boss nécessitants 4 ou 5 fg modernes, on arrive à un bon équilibre je pense. Donc non, daoc ils savent encore gérer le pve quand ils le veulent. mais ce movement de solotisation m'inquiete.



Citation :
Publié par Donov'
Je serais ravi de savoir ce que tu viens faire d'autre sur ce forum que de descendre systématiquement WAR.
Tout le monde sait qu'il a des défauts, et que prétendre concurrencer Wow n'est pas envisageable. Mais tu dois le rappeler à chaque post ?
Tous les joueurs ne sont pas des K12. Beaucoup n'aiment pas wow.
Citation :
Quand à la qualité du contenu PvE sur WaR, j'y crois plus une seconde. Quand on s'aperçoit que tout le contenu PvE de qualité de DAoC a été sabré, démembré, trivialisé intégralement par Mythic ces deux dernières années, on ne peut que s'inquiéter du contenu proposé par WaR
Faut remettre les choses dans leur contexte aussi, Daoc est un jeu vieillissant, presque en fin de vie.
Il y a peu de nouveaux joueurs qui viennent, il reste les joueurs plus anciens qui connaissent le jeu sur le bout des doigts c'est donc un peu normal d'avoir simplifié le contenu TOA que beaucoup de monde à déja fait au moins trois fois et qui se révèle à la longue très rébarbatif.
Et encore lors de la dernière extension, on a quand même eu droit à un contenu PvE intéressant.

Même sur Wow maintenant il parait qu'il simplifie certains contenu PvE.

Pour ce qui est du contenu PvE de War, personne à l'heure actuel peut dire ce qu'il y aura (personnelement je pense pas qu'il sera énorme mais bon..).
Citation :
Publié par Folkensedai
j'avoue que cela a été assez flagrant sur daoc avec la simplification à outrance de toa. par contre ce qui est assez encourageant, c'est leur gestion du labyrinthe. une tres vaste zone ou on peut evoluer en solo, avec des nommés faisables à petit groupe et des boss faisables à un fg.
Bha je sais pas en quoi c'est rassurant :/

Développer du contenu solotable ou faisable à très peu, c'est pas le problème, n'importe qui y arrive.

Le problème, c'est de produire du contenu PvE qui ne se limite pas à des mobs solotables et à des boss tank-heal-DPS basiques.

Mythic y avait globalement réussi avec ToA, en créant un contenu PvE qui avait quelque chose d'épique par l'ampleur des raids PvE, et l'aspect scripté de nombreuses rencontres.
Je pense que tout le monde se souvient, par exemple, de la ML4, de l'attaque de la forteresse par 100+ joueurs, de la stratégie de gestion des camps à mettre en place, de la synchronisation des actions.
Ca, c'était du PvE de qualité. Bon, y'a eu des ratés ( kikoo la ML3 dans ses premières versions ), mais y'avait plus de bonnes choses que de mauvaises, et de beaucoup.

Le problème, ToA a été fraichement accueilli. C'est d'autant plus étrange que le public américain est un public essentiellement de joueurs PvE et très "casual" en terme de RvR ( il n'y avait qu'à voir la "qualité" RvR sur de nombreux serveurs US, et le rang souvent très, très faible des joueurs sur ces dits forums ). Mais ToA était clairement un excellent addon, avec un formidable contenu.

Et tout ceci a été méticuleusement démembré par Mythic. Objectif : tout ou presque faisable à un groupe ou moins, et tout trivialisé a 3-4 groupes.

C'est un peu moche non quand on pense à ce que c'était avant ?

C'est pour ça que je suis très circonspect quand à la manière dont Mythic va approcher toute la partie PvE de son titre.
Le jeu pourrait tout a fait sortir dans 1 semaine, non terminé bien évidemment, mais bon, on a pas envie de jouer a une beta payante.

cela dis, avec le background de warhammer, ca serait tout a fait possible de faire le plus merveilleux des PVE des mmorpg existants, si cest bien fait tout en gardant le rvr

sans oublier que dans des add-ons futurs, on pourra peut etre jouer de nouvelles races (genre skavens, morts vivants, hommes lézards, etc, jen passe et des meilleurs), lunivers est tellement RICHE à ce niveau !
Citation :
Publié par Anaris
Même sur Wow maintenant il parait qu'il simplifie certains contenu PvE.
Je vais illustrer ton propos. En gros sur WoW les instances vhl requiert des accés plus ou moins contraignant pour le recrutement des guildes et les rerolls car ils demandent de faire revenir tout un raid dans des instances "précédentes". D'autres part les boss de fin d'instance (vhl toujours), demandent souvent de tuer plusieurs boss avant qu'on puisse y accéder. Blizzard à donc supprimé les accés et permis l'accés direct au dernier boss de certaines instances (SSC/TK). Ceci sera mis en place dans le prochain patch.

Je pense donc que la simplification se révèle ici d'ordre logistique étant donné que les boss restent ce qu'ils sont. Bref on va pas épiloguer.



Citation :
Publié par Anaris
Pour ce qui est du contenu PvE de War, personne à l'heure actuel peut dire ce qu'il y aura (personnellement je pense pas qu'il sera énorme mais bon..).
En ce qui me concerne, j'espère que le PvE de WAR sera très diversifié. J'entend là, plein d'instances demandant un groupe de joueur de taille minimale (15 max) mais dont la difficulté variera d'une instance à une autre.

Bref ceci couplé à du RvR de bonne facture et des éléments pour RP et on aura, à mon sens, un jeu qui restera dans les anales.
Citation :
Publié par Hokaine
Je vais illustrer ton propos. En gros sur WoW les instances vhl requiert des accés plus ou moins contraignant pour le recrutement des guildes et les rerolls car ils demandent de faire revenir tout un raid dans des instances "précédentes". D'autres part les boss de fin d'instance (vhl toujours), demandent souvent de tuer plusieurs boss avant qu'on puisse y accéder. Blizzard à donc supprimé les accés et permis l'accés direct au dernier boss de certaines instances (SSC/TK). Ceci sera mis en place dans le prochain patch.

Je pense donc que la simplification se révèle ici d'ordre logistique étant donné que les boss restent ce qu'ils sont. Bref on va pas épiloguer.
et que dire de la simplification de KZ qui au début de BC était une instance très dur et que maintenant même avec du low stuff on peut torcher en une soirée ? ou les héroïques simplifié (plus le même niveau qu'au début de Bc non plus)
Citation :
Publié par Hokaine

En ce qui me concerne, j'espère que le PvE de WAR sera très diversifié. J'entend là, plein d'instances demandant un groupe de joueur de taille minimale (15 max) mais dont la difficulté variera d'une instance à une autre.

Bref ceci couplé à du RvR de bonne facture et la des éléments pour RP et on aura, à mon sens, un jeu qui restera dans les anales.
+1
Citation :
Et tout ceci a été méticuleusement démembré par Mythic. Objectif : tout ou presque faisable à un groupe ou moins, et tout trivialisé a 3-4 groupes.

C'est un peu moche non quand on pense à ce que c'était avant ?
Bof, ça reste normal de simplifier un jeu qui vieillit et dont la population ne cesse de diminuer..
Et puis il ne faut pas se focaliser que sur TOA non plus, comme déja dit il y a eu Lotm qui rajouta un contenu sympatoche ainsi que la campagne dragon qui a fait revivre des zones PvE délaissées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés