[Actu] La date de sortie de WAR "gravée dans la boue"

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que pour le moment il n'y a pas de 2nd report. Donc faut arreter de se tirer sur le bout à faire des séances de divination.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Je n'arrive pas à me retrouver dans vos réponses

Finalement,

1) La date officiel de sortie été prévu pour quand ??

2) Y a t'il un report de prévu ? si vous avez la réponse, de combien de temps ?

Merci de m'éclairer
__________________
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours" Cf Kran le barbare
Citation :
Publié par bastard62
Je n'arrive pas à me retrouver dans vos réponses

Finalement,

1) La date officiel de sortie été prévu pour quand ??

2) Y a t'il un report de prévu ? si vous avez la réponse, de combien de temps ?

Merci de m'éclairer
Aucune réponse officielle à tes questions. Enfin si, il y a bien une date officielle de sortie, en ce moment, c'est 2e trimestre 2008. Mais bon. A prendre avec des pincettes.
[Actu] La date de sortie de WAR "gravée dans la boue"
NAN JE DECONNE !!!!!!

enfin on s'en serait douté ^^ .

Je crée ce tread car je me pause plusieurs questions, il est possible que mes infos soient incomplète, mais je suis ce forum assez assidûment (tous les jours) depuis l'été 2005 et je trouve que la communauté débat plutôt bien, qu'il y a de nombreuses visites ... en général deux fois celles qu'il y a sur le forum aion , ce qui me laisse penser que ce jeu est très attendu par une grande partie des joueurs mmo.

Si l'on suivs l'ordre des choses la sortie officielle est toujours prévue pour le second trimestre 2008 ce qui grosso-modo laisse 3 mois grand max . Mon sentiment est que l'on en est proche mais que très peu d'infos filtrent , presque trop peu pour un jeu qui prétend sa release d'ici trois mois.

D'un autre coté e me dis ....mais si le jeu n'est pas près pour sortir ans 3 mois, n'importe que chef de projet qui est un tant soit peu compétent sait qu'il va falloir faire un report... et donc j'en viens a la question fatidique .. mais à quand est-il prévu ce report ?

en gros on a deux solutions ... soit on se fout ne nous en ne communiquant pas ... ce qui ne serai pas dramatique ... mais laisserait transparaître un TRES grand manque de sérieux de la part de la direction du projet.
Soit le jeu va sortir effectivement second trimestre 2008 ce qui serait étonnant et bien accueilli en tout cas pour ma part.

En bref à 3 mois d'une sortie on sait si on reporte ou pas .... pourquoi n'y a-t-il aucune com à ce propos???
Ta pas du lire les autres post avant de créer le tien. On nous a dit Decembre 2008.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Je pense que 98.7% de ce forum te déteste à présent.
Je sais pas quoi dire de mieux
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Je pense que 98.7% de ce forum te déteste à présent.

je m'initiait à la technique de communication de mythic... j'annonce avant de savoir


une source plz et post clos des qu'elle est la
Citation :
Publié par Brainless
Ta pas du lire les autres post avant de créer le tien. On nous a dit Decembre 2008.
Tiens j'avais raté cette infos, moi j'en était resté au 2nd trimestre 2008 (donc au pire 30 juin) comme date officielle ! Tu pourrais citer ta source ou mieux linker stp ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tiens j'avais raté cette infos, moi j'en était resté au 2nd trimestre 2008 (donc au pire 30 juin) comme date officielle ! Tu pourrais citer ta source ou mieux linker stp ?
Je sais plus quel page dans le post : Gravée dans la boue un peu plus bas. Apres peut etre que ma mémoire me fait défaut
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=875389
Alors qu'un revendeur de jeux vidéos américain avait à nouveau causé la panique de la communauté en annonçant le jeu disponible en septembre 2008, Mark Jacobs se veut une fois de plus rassurant en expliquant que le jeu est toujours prévu pour le second trimestre 2008.
Toutefois, il complète sa déclaration en précisant que cette date de sortie n'est pas "gravée dans la roche, plutôt dans la boue" aux vues de la complexité du développement de ce genre de jeux. On n'exclue toujours pas un report.
Enfin, le Vice Président de Mythic Entertainement termine sa déclaration en expliquant que s'occuper de cette date de sortie et démentir les rumeurs est une véritable perte de temps et d'énergie. On le comprend, mais lorsque communiquer devient une perte de temps, ce n'est pas bon signe.
Actualité publiée le 08 mars 2008 à 10:44 par Guls



ce qui me laisse penser qu'il est toujours d'actualité le 15 mars ^^^vu que posté le 8
Citation :
Publié par Brainless
Je sais plus quel page dans le post : Gravée dans la boue
Je connais ce thread et jamais il y a eu d'annonce off pour une release en décembre. La position officielle, sauf erreur de ma part, c'est toujours 2ème trimestre de cette année, donc avant le 30 juin !

Citation :
le jeu est toujours prévu pour le second trimestre 2008.
Citation :
Publié par Chipoune
ué en fait t'as pas compris le principe d'une beta fermée :/

Le jeu sortira :

- quand yaura plus de financement pour le développement post sortie
- quand les dev seront satisfaits de leur jeu
- quand le marché du mmo sera prêt pour la sortie d'un futur mmo qui compte prendre une part non négligeable du marché

NOUS (le marché) sommes prêt, nous n'attendons que cela
un bon dev ne sera jamais satisfait
niveau financement on a pas trop de souci à se faire ... eux non plus d'ailleurs
Citation :
Publié par Lyk
N'oubliez pas que ca dépend plus de EA que de Mythic. Même si l'avis de M. Jacobs est pris en compte bien évidemment.
Je ne vois ce qui peut te faire dire cela.
L'achat sera effectif (en termes financier) seulement au 2e trimestre de 2008 donc à l'heure actuelle, même s'ils agissent déjà en tant que tel, Mythic n'est pas encore une filiale de EA.
Et EA, autant que Mythic, peut encore se rétracter de ce rachat.

Il suffit de relire le communiqué de presse du rachat pour retrouver ce que je dis
Citation :
Publié par NoLd
Et EA, autant que Mythic, peut encore se rétracter de ce rachat.
Toi, tu crois encore au Père Noël ? ( c'est dit sans méchanceté )

L'achat a été accepté, et l'opération est en cours. Les moyens financiers, techniques et humains d'EA ont déjà été mis à disposition de Mythic.

Tu crois sincèrement que Mythic peut, du jour au lendemain, faire un bon gros doigt à EA et arrêter la fusion ?

Tu penses qu'une aussi petite boîte que Mythic arriverai à rembourser les sommes qu'EA à mis à disposition ?

Allons, restons sérieux. Mythic est une filiale d'EA, c'est un fait, et si demain EA veut arrêter le développement de WaR, ou forcer la sortie du jeu, ils le feront, que M Jacobs soit d'accord, ou pas.


( Juste un rappel : Mythic, sans EA, est littéralement aux abois financièrement. Ils ont perdu des millions et des millions de dollars avec l'arrêt du développement d'Imperator, et ce ne sont pas les maigres rentrées d'argent en provenance de DAoC qui leur permet de tenir. Mythic est, actuellement, une entreprise sous perfusion, et il est fort probable que, sans l'accord avec EA, Mythic n'aurai jamais pu mener à terme le développement de WaR, ou alors l'aurai sorti bien plus tôt, dans l'état que tout le monde devine )
Salut,

Citation :
Publié par NoLd
L'achat sera effectif (en termes financier) seulement au 2e trimestre de 2008 donc à l'heure actuelle, même s'ils agissent déjà en tant que tel, Mythic n'est pas encore une filiale de EA.
Officiellement s'en doute pour des raisons fiscales mais officieusement c'est EA qui tient la bourse et se porte garant auprès des banques. A moins que quelqu'un d'autres se portent "acquéreur" comme on l'a vu avec Vanguard passant de Microsoft à Sony.
Citation :
Publié par Aratorn
Allons, restons sérieux. Mythic est une filiale d'EA, c'est un fait, et si demain EA veut arrêter le développement de WaR, ou forcer la sortie du jeu, ils le feront, que M Jacobs soit d'accord, ou pas.
Tiens pour info, le big boss d'EA a dit un truc d'intéressant quand il a mené une OPA sur Take 2 :
Citation :
Over the next several weeks, Mr. Riccitiello’s main challenge will be to persuade investors to accept the deal and convince employees that Electronic Arts will respect the creative autonomy of Take-Two’s various development teams. Over the last decade, E.A. has acquired many high-profile game studios, including Westwood (the Command & Conquer series), Bullfrog Productions (Populous) and Origin Systems (Ultima), which essentially dissolved after Electronic Arts tried to direct and homogenize their creative output.
Any deal for Take-Two would be largely empty if Take-Two teams like Rockstar and Ken Levine’s group at 2K Boston, which recently released the acclaimed game BioShock, were to depart rather than work for E.A.

Mr. Riccitiello seems aware of the danger and is taking steps to convince the game industry of E.A.’s newfound respect for creative talent. At a well-received speech at an industry conference in Las Vegas earlier this month Mr. Riccitiello promised that in future deals, Electronic Arts would avoid killing the creative golden goose as it has in the past.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tiens pour info, le big boss d'EA a dit un truc d'intéressant quand il a mené une OPA sur Take 2 :
Et ce juste avant la sortie de GTA 4 ... il sont fort EA quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés