[Exclusivité JOL]Entretien avec Pharamond

Répondre
Partager Rechercher
attention pogo, j'irais aussi sur aoc, c'est le seul que me tente.
Mais le sujet n'est pas celui-ci, je n'attendais pas personnellement de l'interview de me dire si oui ou non j'irais sur aoc, mais peut etre que d'autre si ....

Mais le fait est que "les questions roxxe et que les reponses suck" comme diraient "les djeuns de today"
Citation :
Publié par KreaN
je pense que leur concurrent sont aussi sur les dents
donc le moindre détail croustillants peuvent leurs servir ^^
Krean

Dans ces cas là autant fermer les sections des fanzines et on se retrouve directement à la release.
Sérieux il faut arrêter de psychoter avec l'espionnage industriel, surtout quand on parle d'un titre qui est censé passer Gold dans 60 jours
La réponse à la question qui touche au tissage de sorts

Au moins, on peut espérer avec cette réponse que cet élément est toujours d'actualité.... ou pas
Moi je râle pas, j'ai juste la tête sur les épaules, ce jeu sera décevant, c'est sur pour beaucoup, parole de.

En tout cas, prenez bien soins de lire ce qu'il dit, car c'est exactement l'état d'avancement du jeu, les BT ne peuvent pas tester les 3/4 du jeu, si il y a vraiment ce qu'ils disent dedans, moi je pense que le jeu a était découper a la hache et sortira bâclé.
Citation :
Publié par T.P
Moi je râle pas, j'ai juste la tête sur les épaules, ce jeu sera décevant, c'est sur pour beaucoup, parole de.

En tout cas, prenez bien soins de lire ce qu'il dit, car c'est exactement l'état d'avancement du jeu, les BT ne peuvent pas tester les 3/4 du jeu, si il y a vraiment ce qu'ils disent dedans, moi je pense que le jeu a était découper a la hache et sortira bâclé.
j'applaudis l'énorme travail de l'équipe Jolien, franchement je suis super content d'avoir des bénévoles comme ça !!


Quant aux réponses, je ne me fais pas trop d'inquiétude, cela viendra j'en suis sûr
Excellent boulot autant pour les questions posées par les JoLiens que par le staff JoL qui s'est occupé du suivi. Bravo !

Maintenant les réponses me conviennent, malgré qu'elles soient vagues. Je n'attends que de l'essayer depuis déjà un moment tellement le peu d'infos transparaissent de chez funcom. Et me rendre compte enfin par moi même de quoi il retourne, plutôt que d'essayer de me fier à des vidéos et interviews biaisées par le marketing ...
[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]


faut arrêter de faire son tout puissant car on a comprit que tu es en béta, toi même tu dis ne pas tout voir car funcom n a pas tout mis dispo dans la béta encore, alors ne viens pas agresser les gens qui doutent par manque d info.
Citation :
Publié par Azgael
sinon concernant l'interview je deviens masochiste je pense, j'ai bien aimé
Ou tu as des ancêtres anglo-saxons

(cf le dernier post de Rack)
Déjà chapeau pour le questions c'est pe l'inter le mieux foutu que j'ai lu depuis un moment.

Après la langue de bois est d'autant plus flagrante que les questions sont précises.

On verra bien à la sortie.
Citation :
Publié par Knight|Anfère
Sympa l'interview, les questions sont assez originales.

Ça change des questions dont on connait à l'avance la réponse.
La seule chose qui change ce sont bien les questions originales, pour les réponses originales et qui ne tournent pas autour du pot malheureusement, je pense que ce n'est pas encore maintenant que nous les auront.
Quand le NDA aura sauté tu le sauras .. et tu ne trouveras aucun avis de BT sur JoL tant que le NDA sera levé.
Merci donc de garder tes questions pour d'autres forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés