Des emplacements de personnages supplémentaires !

 
Partager Rechercher
Il était temps pour les slots supplémentaires, 4 ans de jeu, j'en suis à effacer des lvls 50

Question subsidiaire, les pets 48 mois arrivent en même temps que l'issue 12 ?
De mon coté ça me dérange pas de jouer sur serveur anglophone si besoin, donc potentiellement 24 slots de plus... ne jouant que depuis une poignée de mois ça fait déjà bien assez. Au pire ça me fera une raison de me remettre à l'allemand si vraiment y'a plus de place.

Question d'ailleurs, pour débloquer les AT épiques, il suffit d'avoir un perso 50 sur n'importe quel serveur, ou on ne peut les créer que sur le serveur où on a déjà un 50 ?
Apparemment, tu peux créer un rédempteur/pacificateur sur n'importe quel serveur européen, si tu as un 50 sur un seul de ces serveurs. (Testé à l'instant, je n'avais jamais essayé.)


Ce que je trouve très bien au niveau des rerolls et des serveurs, c'est qu'il est désormais possible de voir si un ami est connecté sur un serveur voisin et de le contacter ; on n'avait pas ça il y a un ou deux ans et ça, c'est du confort de jeu.
Citation :
Publié par Maok
Une respec pour le 45, un pet pour le 48, ça correspond grosso modo au rythme initial des récompenses vétéran non ?

Quant au coût, si tu as tout pris, ça te fait pour l'instant deux achats à 9€ soit 18€ , c'est ça ?
Plus les changements de noms, plus les changements de serveurs ... Ca fait le double, oui. COV est sorti à 40 euros en version de base, non ?
Citation :
Publié par harermuir
Plus les changements de noms, plus les changements de serveurs ...


Ce sont des services totalement optionnels (facturés bien trop cher, à mon avis).
Tout comme La Clef, je ne considère pas les changements de nom ou de serveur comme du contenu. Ce sont des services optionnels certes trop chers mais dont je m'étonne encore moins que le reste de les voir payants.
Je pense que beaucoup sont comme moi et ont dû passer le cap des 1000 personnages créés puis détruits. J'en suis personnellement à plus de 1500. Mais c'est vrai que plus ça va, moins on a envie de détruire des persos, même bas niveau.
On verra bien le coût final du slot supplémentaire. Si c'est abordable, ça ne me gênerait pas de passer à 15 slots au minimum.
Citation :
Publié par Gankutsu
..... J'en suis personnellement à plus de 1500. ....
Et bien !

Moi qui pensait être un gras malade du rerollisme, il y a largement pire ! (j'ai du reroll sur CoX dans les 100 gugus par là, pas plus)... finalement suis un petit joueur
je trouve ca un peu gonflé de faire payer des slots supplémentaires, surtout pour un jeu tel que CoX où il faut reroller pour profiter à 100% du jeu. Dans certains jeux, un seul personnage suffit pour tout faire (tous les jobs, toutes les missions etc...).

Surtout que là, y a CoH et CoV sur un meme compte.... On se sent très vite à l'étroit...
Pour ma part je prends l'éventualité du payement des slots d'avatars supplémentaires comme un nouveau racket.
Après quatre années de jeu et je ne sais combien de personnages effacés faute de place, je prends assez mal l'idée de casquer encore, surtout à ce prix pour avoir l'opportunité de jouer, et conserver, un personnage de plus.

Effectivement seule la communauté francophone, et sans doute aussi germanophone doit se sentir lésée sur cette affaire.
J'ai débuté sur les serveurs US, j'ai migré car l'anglais n'est pas une seconde nature, et je ne souhaite pas jouer autrement qu'en français. (même si ça m'éviterait peut-être de supporter le style sms merdique qui pollue quelque peu nos canaux).

A chaque Issue, son lot de nouveautés en pouvoirs/AT/set d'amelio'.

Quatre année sur un jeu et rien...

Même pas un pauvre slot de personnage gratos...

Ca je pense que c'est quand même pas mal se foutre de la gueule du client.

Par contre le client il aura un jeton de costume gratos pour essayer les jupette ridicules avec des casques balai-brosse...
Ha pi y aura ptètre un set d'amelio de soin avec de la précision dedans pour les Dark et les Ciné'.
Mais ça bon...Faudra pt'ètre casquer aussi...
Il serait assez commerçant en effet que le prix soit différent pour l'Europe vs les US, ne serait-ce que par ce que je pointais precedemment, le nombre de slots disponibles pour les uns et les autres.

Ce serait d'ailleurs un bon moyen de remercier ceux ou celles comme Liv et d'autres qui ont au final contribué au lancement du jeu en Europe en venant grossir les rangs de la communauté.
Tout à fait Maitre Manteus

Payer, à la limite, pourquoi pas. Après tout, ce jeu est une entreprise commerciale, même si le prix d'un abonnement me parait suffisant.
Mais effectivement un tarif autour de 9€/slot me parait excessif.

Manteus parlait de l'éventualité de plusieurs slots vendus pour ce prix.
En ce cas l'offre serait beaucoup plus raisonnable, et pourrait satisfaire l'ensemble des communautés du jeu.
Ou pourquoi pas d'un prix différent sur le vieux continent
Aucun prix n'a été annoncé de toute façon ce jour. J'espère qu'ils prendront en compte nos avis. Des micro-paiments répétables pour X slots seraient bien aussi.

Mais encore une fois, un prix plus attractif pour l'Europe et compenser le manque actuel de serveurs me paraitrait un scénario 'best of both worlds' acceptable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés