Des emplacements de personnages supplémentaires !

 
Partager Rechercher
Apparemment NC semble se diriger vers la vente d'emplacement(s ?) supplémentaire( s?) de personnages sur les comptes à l'occasion de la sortie de cet épisode contenant comme par hasard de nouvelles combinaisons d'AT et face à cette revendication désormais ancienne de la part des joueurs d'obtenir de nouveaux slots de persos.
C'est pas comme si ce n'était pas prévisible avec les dernières modifs qui accroissent encore un peu plus la rapidité de leveling faisant de CoX un des jeux sur le marché où l'embouteillage est le plus accentué sur les slots occupés par des personnages hauts niveaux.

Evidemment ça va beaucoup plaire, sans doute au moins autant que le contenu payant de la dernière St Valentin qui valaient largement le petit pécule engagé.
Post
Des emplacements de personnages supplémentaires !
Suite aux nombreuses et insistantes demandes de la communauté, NCsoft a décidé de nous permettre d'obtenir des emplacements de personnages supplémentaires.

Comme les services de transfert de personnages et de changement de nom, il s'agirait d'un service payant. Il pourrait arriver peu de temps après la sortie de l'épisode 12 : « l'avènement des Pleinelunes ».

Source
Citation :
Publié par Incan
Suite aux nombreuses et insistantes demandes de la communauté, NCsoft a décidé de nous permettre d'obtenir des emplacements de personnages supplémentaires.
Ce genre de conneries, ils ont intérèt quand même à les faire vite ... Parce que le jour où on aura le choix entre un truc merdique comme celui là de payant (c'est que ca se multiplie, ces conneries) et la boite de Champions Online, le choix risque quand même d'être rapide ... Ca donne quand même de plus en plus l'impression de jouer à un jeu à abonnement avec cash mall.
Il faut voir le prix quoi....Si c'est 10€ la place....

(pour info, c'est combien dans Guild Wars?)

edit : d'après ce que j'aurais trouvé, ce serait 9€ dans GW le slot en plus...Mais GW est un jeu "gratuit", à voir donc.
Maintenant apparemment ils se rendent bien compte aussi que CoH est un jeu dont une bonne partie de joueurs sont des gens qui bossent depuis un certain temps et qui ont les moyens...Suffit de voir comme selon le pack nuptial a bien marché (sans doute plus aux US que chez nous).

Bref W&S comme d'hab ^^
Citation :
Publié par harermuir
Ce genre de conneries, ils ont intérèt quand même à les faire vite ... Parce que le jour où on aura le choix entre un truc merdique comme celui là de payant (c'est que ca se multiplie, ces conneries) et la boite de Champions Online, le choix risque quand même d'être rapide ...
Je commence à trouver gonflante cette petite musique qu'on trouve par-ci par-là, la petite musique de la concurrence prochaine (et peut-être fictive) qui nous vengera de toutes les frustrations que tous ces monstres de développeurs nous infligent. Tout est leurre dans ces propos: on ne sait même pas si Champions Online sortira un jour, on n'a pas idée de ce qu'il sera, on ne sait même pas soi-même si on jouera à un des deux jeux ou aux deux ... Bref, cela ne sert que de menace bien futile auprès de ... auprès de qui, d'ailleurs ?


Et donc, merci Incan. Bonne nouvelle. Cela fait, en effet, longtemps que ces emplacements supplémentaires étaient réclamés, notamment par les joueurs francophones qui ne disposent que d'un seul serveur s'ils veulent continuer à jouer dans un environnement en français. Il faudra payer pour ce service ? Eh bien, ce n'est pas du vol.
Du micro-paiement optionnel comme c'est déjà le cas dans d'autres MMO (et notamment chez NCS), rien de choquant donc : Une bonne nouvelle pour ceux qui en profiteront, une fonctionnalité totalement neutre pour les autres.
Citation :
Publié par Bellandy
Avec le nombre d'emplacements déjà dispo vous arrivez a tout remplir sans aucun reroll inutile O_O ?

je sais pas comment vous faîtes...
non seulement sur 1 mais aussi sur 2 comptes... Certains d'entre nous ont une terrible maladie nommé rerolite aigüe. C'est pas mortelle, mais ça a la fâcheuse tendances à nécessité bcp de slot.

Tous ne sont pas jouer à fond, certains sont en attente mais cela permet de disposer d'un AT ou d'un perso d'un certains lvl pour certains groupe. Et puis la plus par de mes persos sont sortis au moins une fois pas mois. En même temps ça va faire 4 ans qu je joue...
Il y a aussi les AT où je sais que je vais m'éclater avec mais pour lesquelles j'attends d'avoir le temps de m'y consacrer pleinement.
Citation :
Publié par Bellandy
Avec le nombre d'emplacements déjà dispo vous arrivez a tout remplir sans aucun reroll inutile O_O ?
Aucun reroll n'est inutile pour un fan de costume et de concept.

Sinon je suis dans la meme lignée que la Clef sur la rengaine Champions Online.
Citation :
Publié par Bellandy
Avec le nombre d'emplacements déjà dispo vous arrivez a tout remplir sans aucun reroll inutile O_O ?

je sais pas comment vous faîtes...
Ben c'est à dire qu'on est des grands malades.

J'ai une bonne soixantaines de persos sur City, si je jouais sur les serveurs Euro, il me faudrait un paquets de comptes.

Plus de slots pour mes serveurs favoris, je dis "oh oui" !
Pas mieux que les autres au niveau de l'utilisation de mes slots déjà existants.

Personnellement, sur mon serveur favori il ne reste qu'un seul slot (qu'en général je conserve pour les cas exceptionnels) et sur 4 autres serveurs j'ai 4-5 persos...

Donc non je suis pas "limité" en slots si je veux vraiment faire un reroll j'ai encore des places, malheureusement à chaque fois que je change de serveur je perds mes amis locaux

Donc cette nouvelle est une bonne chose.


Une dernière petite chose à propos de Champions Online : avant de vendre la peau de l'ours, et de penser que CO va révolutionner le genre, va devenir le principal concurrent de CoX, etc... rappelez vous ce qui s'est passé avec MUO...

Enfin moi je dis ça..
Slot de personnage payant...

Décevant ... vraiment....

Surtout considérant l'abonnement... Ncsoft sont vraiment de gros mercantiliste... (oui je sais business is business) mais ce n'est pas faire grand cas des fidèles que de ne les associer qu'à des vaches à lait...

Non, déçu je suis...

@Belga : le problème c'est le SG, sur un autre serveur forcément il n'y sera plus.... et je l'aime bien mon SG moi, pas envie de passer plusieurs soirées à jouer un perso loin de mes amis de jeu...

@Bellandy : oui tout les slots sont pleins. Cela fait longtemps que je joue, j'ai souvent détruit des perso, mais plus j'avance, plus je m'attache à ses persos, leurs skill, bg, .... et moins j'ai de plaisirs à détruire un perso... et vu que j'adore reroll plus le temps passe plus je suis frustré...

Pour Champion Online : j'attends, trop tôt pour s'exciter la dessus. Ceci dit, je le surveille de prêt.
Citation :
Publié par Belga

Une dernière petite chose à propos de Champions Online : avant de vendre la peau de l'ours, et de penser que CO va révolutionner le genre, va devenir le principal concurrent de CoX, etc... rappelez vous ce qui s'est passé avec MUO...
Ce que je veux dire, c'est pas que Champions Online va déchirer COx. Je ne le crois même pas. Ce que je veux dire, c'est que là, ils se permettent des choses en l'absence de concurence qu'ils ne se permettraient pas s'il y en avait une.
Citation :
Publié par harermuir
Ce que je veux dire, c'est que là, ils se permettent des choses en l'absence de concurence qu'ils ne se permettraient pas s'il y en avait une.
Tu n'en sais rien.
Citation :
Publié par Maok
Ils se le "permettent" bien avec GW, qui a pourtant de sacrés concurrents.
Guild war n'a pas d'aboonement, encore une fois, ce n'est pas comparable, si on ne payait pas d'abonnement, ca serait très certainement différents. Enfin, là, ca fait beaucoup d'un coup je trouve. Mis en parallèle avec l'appauvrissment du programme vétéran, la pillule passe mal pour moi.
Citation :
Publié par Manteus
Aucun reroll n'est inutile pour un fan de costume et de concept.
+1

Sinon 8,99€ à mon avis sera le prix, c'est le tarif pour tous les packs supp
Ce qui stigmatise cette histoire est que les joueurs sur Vigilance n'ont que 12 slots. J'ai pas le sentiment que les joueurs aux US vont raler car ils ont potentiellement 144 slots.

Le souci est que les joueurs sur Vigilance se trouvent 'pris en otage' là où les autres aux US savent qu'un mec qui remplit 144 slots est un grand malade et qu'il est donc logique qu'il raque

D'ailleurs, je mise sur douze slots et pas un ou deux.
c' est vrai c' est injuste mais 8,99 € c' est 58 F je trouve sa pas cher mais bon je dis pas dépenser a tous va mais peut être que c' est moins , on verra
Citation :
Publié par Manteus
Ce qui stigmatise cette histoire est que les joueurs sur Vigilance n'ont que 12 slots. J'ai pas le sentiment que les joueurs aux US vont raler car ils ont potentiellement 144 slots.

Le souci est que les joueurs sur Vigilance se trouvent 'pris en otage' là où les autres aux US savent qu'un mec qui remplit 144 slots est un grand malade et qu'il est donc logique qu'il raque

D'ailleurs, je mise sur douze slots et pas un ou deux.

Euh, c'est qui que tu traites de grand malade, là ?


Citation :
Publié par harermuir
Guild war n'a pas d'aboonement, encore une fois, ce n'est pas comparable, si on ne payait pas d'abonnement, ca serait très certainement différents. Enfin, là, ca fait beaucoup d'un coup je trouve. Mis en parallèle avec l'appauvrissment du programme vétéran, la pillule passe mal pour moi.
Guild Wars n'a pas d'abonnement mais a des mises à jour payantes, ce qui atténue quelque peu la différence avec CoH et,inversement, la creuse énormément avec n'importe quel F2P, antre du micro-paiement.

Que CoX n'échappe pas au développement de ce type d'accès peut être jugé regrettable mais d'autres, dont je fais partie, préfèrent voir certaines choses aboutir quitte à devoir payer un one shot de 10€.

Et surtout, ça reste de l'optionnel. Tous mes slots ne sont pas pris par des 50 et même si c'était le cas, en période de forte rerollite, je pense que certains toons iraient facilement rejoindre la maison de retraite.

12 slots, c'est pas non plus une limite vraiment contraignante...

Par contre, je ne comprends pas trop le coup de l'appauvrissement du programme vétéran.
Citation :
Publié par Maok

12 slots, c'est pas non plus une limite vraiment contraignante...
C'est pas juste les 2 slots. C'est la combinaison de truc du genre qui nous dégringole dessus à peu prêt tous les mois (alors que les trucs optionnels type récompense de vétéran bah là ... ah, si, une respec ... chapeau les gars). ON a l'impression que les trucs optionnels et interessant ne vont plus passer que par ce tuyau là. Et c'est un changement que je juge regrettable. En cumulant le coup de ces "petits" bonus optionnels, on flirte déjà avec le prix de COV à sa sortie ... Je trouve ca un peu terrifiant.
Une respec pour le 45, un pet pour le 48, ça correspond grosso modo au rythme initial des récompenses vétéran non ?

Quant au coût, si tu as tout pris, ça te fait pour l'instant deux achats à 9€ soit 18€ , c'est ça ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés