[FU 14/03/08] Journal des Developpeurs #5

Répondre
Partager Rechercher
Super violent en tout cas...
En la visionnant, je me suis dit, à un moment donné, "Parfois, trop de sang tue le sang".

Cela dit, cette vidéo laisse présager des combats épiques et bien immersifs, surtout au CaC où la brutalité des affrontements est bien rendue. Je trouve ça assez réussi de ce point de vue là. Bon, il y a des effets de caméra, certes, mais en ce qui concerne les combats, cette vidéo est assez prometteuse.

Ca c'est fait, reste maintenant à détailler les autres caractéristiques du jeu...
ba pour les villes de guildes, y a la video où on en voit une se contruire, mais il repondait toujours pas aux interrogations : a quoi bon une mega grosse ville avec double enceinte si pas d'attaque dessus ? juste avoir des bonus et craft quelques trucs high level ? j'espere que non ça serait dommage, en tout cas faire des murailles et tours si c'est juste pour faire beau, ba soudainement la ville de guilde perd de l'interet pour moi.

D'où mon attente (encore) d'info pour savoir si oui ou non, comme c'etait le cas avant, une ville ia viendra jouer les troubles fetes dans les instances avec sieges de part et d'autre et "observations". Bref ce qui faisait qu'à mes yeux ils etaient en train d'innover en terme de pve pour le rapprocher d'un pve style "rts/action". Mais il faut avouer que l'inovation dans aoc en a pris un coup ces derniers mois.

ps: a noter que c'est pas pour ça que ça sera pas un bon mmo, mais peut etre pas celui tant attendu....en tout cas je dis ça tant que je ne verrais pas enfin les choses tant attendus : ville ia et pvp de masse avec siege
Citation :
Publié par Tryst
ps: a noter que c'est pas pour ça que ça sera pas un bon mmo, mais peut etre pas celui tant attendu....en tout cas je dis ça tant que je ne verrais pas enfin les choses tant attendus : ville ia et pvp de masse avec siege

Même seniment de désabusé, de patience épuisée. On peut pas faire remonter ce sentiment chez fucnon? Au vue de mon experience d'avoir essauyer 3 report : Je pressens bien que le 20 mai , ils nous sortiront un Trailer, et que le jeu ne sera aps prêt

Il est dit dans une interview d'etat du jeu, que depuis le début des idées arrivent et repartent ( x raisons etc) mais aujourd'hui qu'elles idées originales sont restées? par quoi aoc se diférencie t il ? ( a part ses combats en motion capture)
Citation :
De plus un truc qui me choque, les décors ne sont finalement pas si beaux que ça, alors que dans toute vidéo on s'extasiait toujours dessus. Certains diront : c est pas finalisé, le but était le systéme de combat, mais soyons réaliste ... c est ça un jeu optimisé dx10 oO ?

Même sans les effets vidéos de dx10, le graphisme est plutôt peu soigné, ils ont pas fait d effort en prenant des vidéos sur des bécanes moyenne ou leur jeux est vraiment si gourmand que c était montrer du combat avec le client, mais en low, ou montrer de belles vidéos, mais avec le client en mode solo?
2 paragraphes inutiles a mon sens, sur aoc les graphismes sont tout simplement magnifique, je pense que tu reviendra sur ta déclaration quand tu aura le jeu devant les yeux...se n'était pas le but de la vidéo
Je ne voudrais pas être méchant mais les devs ont vraiment tous une tête de gros geek

Sinon rien de concret et on commence un peu a être habitué Reste plus qu'à patienter en espérant une bonne surprise.
@ ero_tribal :

dsl d en avoir parlé mais aprés tant de vidéo belles, avec de bon graphismes, trouves tu normal celle ci sur des explications de gamplay combat, avec une qualité plus que médiocre?

Je suis d accord que ce n était pas le but ( et je me doutais d une personne donnant cette réponse ), mais c ets qu ils n ont pas fait d effort pour prendre une bonne bécane peut etre? pour lancer une vidéo d explication c ets un peu con, car c ets une vitrine.
Les jours passent mais les vidéos et les posts qui s'en suivent se ressemblent.

Enfin, la vidéo est quand même agréable même si elle ne comble pas nos attentes.
Citation :
Publié par sakkarah
vivement que ca sorte pour qu'on se mettent sur la gueule, vous allez prendre cher....

Je vois réellement pas comment je pourrais en prendre cher dans une game sans Loot d'items

C'est plutôt, Vivement qui nous foutre un VRAI serveur PvP avec du IL qu'il faut dire Sakkarah !
__________________
AbydoS The Caribou
  1. FreneZy
  2. FreneZy
  3. FreneZy
Citation :
Je vois réellement pas comment je pourrais en prendre cher dans une game sans Loot d'items
Un bout de métal dans la tête, magique ou pas ça pique.

En tout cas, ça m'a donné envie cette vidéo (il n'y a que les grosses gerbes de sang@20 litres qui me gênent encore).
très impressionant journal des développeurs.^^
Je crois que les développeurs ne nous avaient pas menti: aoc innove dans de nombreux aspects et me semble être le seul choix de gameplay possible en matière de MMo pour 2008


[Modéré par Hrunh : certains propos sont inutiles ]
Citation :
Publié par Fjord
En tout cas, ça m'a donné envie cette vidéo encore).
/agree

Les combos et les finishing moves sont super beau et oui, ca donne drôlement le goût d'aller bûcher .. des milleniums ou autres
__________________
AbydoS The Caribou
  1. FreneZy
  2. FreneZy
  3. FreneZy
La vidéo est bien faite. C'est la première fois que je vois un perso feminin en action.
On voit enfin des mobs qui réagissent aux coups (comme quoi ils peuvent le faire).
Citation :
Publié par Zophrene
Ce qui est drole, c'est qu'en Aout tu en avais deja un peu marre
Perso, pour moi AoC se limite maintenant à passer sur JoL de temps en temps pour voir si y'a du neuf coté officiel...

Apparemment toujours pas de PvP, pas de tissage de sorts, pas de border kingdoms, pas de forts, pas de villes de guilde. Enfin pas grand chose quoi.
[Modéré par Elleriel :langage pls ]

[Modéré par Suho : ndaaa ]

Bref la phrase que je sors 15 fois par jour ici : " un MMO ça se jugeà la release" en béta FunCom ils font ce qu'ils veulent et si leur choix c'est de pas tout dévoiler avant la release et BHA tant mieux!

Citation :
Publié par Zophrene
Ce qui est drole, c'est qu'en Aout tu en avais deja un peu marre
Perso, pour moi AoC se limite maintenant à passer sur JoL de temps en temps pour voir si y'a du neuf coté officiel...

Apparemment toujours pas de PvP, pas de tissage de sorts, pas de border kingdoms, pas de forts, pas de villes de guilde. Enfin pas grand chose quoi.
tiens je croyais que proférer des mensonges étaient interdit sur les forums de jol?
La modération est prompte à réagir quand quelqu'un s'emporte un peu trop pour défendre un jeu.
Par contre, pour ce qui est de laisser ce genre de troll mensonger qui ne vient sur ce forum que pour détruire la réputation du jeu ben je trouve ça limite...
Pour une fois, je suis d'accord avec Grosnick.

Certains messages ici (je ne parle pas forcément du cas présent) sont totalement fallacieux, malheureusement, NDA oblige, ils nous aient impossible de répondre.

Une personne extérieure qui passe rapidement sur le forum et qui prend pour argent comptant ce genre de débilités se détournera forcément d'AoC.

De surcroît, ils n'apportent jamais rien au débat, donc pourquoi les converser en état aux yeux de tous ?


D'ailleurs je me demande l'intérêt de pondre de telles conneries, sauf si bien sur, il y a rémunération de la concurrence, ce dont je doute.
Je ne pense même pas qu'il essai vraiment de cracher sur le jeu, il cherche tout simplement à attirer un peu l'attention (comme le fait mon chien quand il veut que je lui jette sa balle).

Ce n'est pas le premier ni le dernier qui viendra dire des conneries ou apporter sa science.

Au moins, ce qu'il y a de positif c'est qu'il croit en sa connerie, et donc on ne risque pas de le retrouver sur hyboria à la release vu que Aoc n'a pas grand chose à offrir.

Sinon la vidéo est vraiment pas mal, j'espère qu'ils nous montrerons des casters en action dans la prochaine.
La modération se réveille, serais-ce devenu interdit d'insulter les joueurs, les communautés et les développeurs suppôts de satan sur Jol, même avec un grade de dieux ?

Citation :
Publié par Sabre
La modération se réveille, serais-ce devenu interdit d'insulter les joueurs, les communautés et les développeurs suppôts de satan sur Jol, même avec un grade de dieux ?

Je pense pas sinon JoL fermerai.
__________________
http://www.my-creative.fr/signAhion3.jpg

BH Recrute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés