[FU 14/03/08] Journal des Developpeurs #5

Répondre
Partager Rechercher
La dernière Friday Update avec tout plein de morceaux dedans ...

Citation :
Au menu cette semaine, le chapitre n° 5 du journal des développeurs.


Ce numéro porte sur le combat au corps-à-corps dans Age of Conan. Vous y retrouverez quelques-uns de nos fringants compagnons : Gaute Godager (directeur du jeu), Andrew Griffin (responsable de la conception système) et Evan Michaels (concepteur système). Vous y apprendrez tout sur la philosophie du système de combat d’Age of Conan, avec à l’appui de nombreux exemples de l’intensité et de l’âpreté des combats. De quoi vous mettre l’eau à la bouche…
Par ici pour voir la vidéo ...
Citation :
Publié par rackam77
Faut un compte et mot de passe pour la regarder ?
Non je la regarde sans mot de passe. Il y a juste un nombre limités de connexions anonymes possibles. Il faut juste trouver le bon moment ... et je te l'accorde c'est couillon d'avoir posté une vidéo ainsi quand tu sais qu'elle va être vu par des milliers de probables futurs joueurs ...

On va attendre qu'une version sur le web soit mise en ligne ...
Je lai pris directement la et a 30ko/sec a peu pret

ftp://ftp.funcom.com/media/Age_of_Co...os/devdiaries/

C'est une des DD5 qu'il faut prendre... suivant la qualité voulu.

Vidéo sympa les combats semble dynamique vu que sur cette video les mecs réussissent les combos.

Par contre si quelqu'un peut traduire ce qui pourrait etre interressant

Sinon en esperant que la semaine prochaine il nous font la meme chose pour le systeme de combat magique.
Citation :
Publié par Ash_
Lol, FC m'étonnera toujours dans sa parfaite maîtrise du "On fait tout à l'arrache"
J'ai eu aucun soucis moi

dl en 10 minutes ^^ et la vidéo roxxe^^
Quoiqu'il en soit, c'est le type de FU que j'aimerais voir plus souvent, en image ça a tout de suite plus de gueule. Dommage que cette vidéo ne nous apprenne rien de nouveau (le système de combat, ça fait un moment maintenant qu'on le connait) si ce n'est qu'un fatality move offre un bonus temporaire à toute l'équipe une fois réalisé.
C'est quoi ce jeu moisi ? Les personnages sont carrément pas charismatiques avec leur tête d'ampoule et leurs lunettes


@Philz: on apprend aussi qu'attaquer un type par derrière, avec un combo ou une attaque middle est efficace dans la mesure où par l'arrière, la défense middle est toujours absente (si j'ai bien compris).

@rack: essaie "enregistrer sous".

Sinon, les fatalités de l'assassin sont clairement au dessus du lot
Encore une FU où l'on apprend rien de particulier, où on tourne encore autour du pot (le système de combat a force d'être remâcher risque de me saouler avant même de l'avoir essayer...), les vidéos sont pour au moins la moitié d'entre elles(voir plus) du déjà vu...Enfin bon l'art (ou pas) de faire du bruit avec du vent. Je suis de nature patiente mais là ça commence à m'user une communication aussi nulle.
Oui, une impression de dynamisme de combat pour ma part, mais pas forcément dans le bon sens : J ai l impression que dans toute animation de coups les persos font un moonwalk ou glissent sur une plaque de givre.

Je dirais même que ça fait fouilli le fight, à tester.

De plus un truc qui me choque, les décors ne sont finalement pas si beaux que ça, alors que dans toute vidéo on s'extasiait toujours dessus. Certains diront : c est pas finalisé, le but était le systéme de combat, mais soyons réaliste ... c est ça un jeu optimisé dx10 oO ?

Même sans les effets vidéos de dx10, le graphisme est plutôt peu soigné, ils ont pas fait d effort en prenant des vidéos sur des bécanes moyenne ou leur jeux est vraiment si gourmand que c était montrer du combat avec le client, mais en low, ou montrer de belles vidéos, mais avec le client en mode solo?
J'apprécie le rendu des combats, ça fait beaucoup fouilli mais c'est la definition des combats barbabres c'est ça? ^^ . Reste a voir en mai, si c'est captivant , bien fait.

Est ce qu'un anglais saurait me dire si les commentaires sont intéressants?? ( non parce qu'un français bilingue on sait que ça existe pas )

ils disent quelque chose qui en vaille la peine?

[edit pour en dessous ] 66jours avant la release :x même préoccupation que toi
bon maintenant que tout est dit sur les combattant corps à corps, il serait temps qu'ils montrent le tissage de sort ? un petit combat pvp de masse ?
Oui, je commence tout de meme à en avoir un petit poil marre tout de meme de voir les ralentis sur les fatalities bien gore avec sang qui gicle..... c'est "beau" c'est clair mais ce n'est pas pour cela qu'on restera plusieur mois sur le jeu.

Le jeu sort dans deux mois, et pour ceux qui suivent le jeu ne serait ce que depuis le dernier report (debut aout) ba franchement on attend toujours les meme infos et on nous sort toujours les meme infos mais pas celles qu'on veut lol
ca devient juste un petit peu lassant tout de meme ....
Il reste deux mois, donc oui maintenant, ils peuvent enclencher la 2eme non ?
Citation :
Publié par Tryst
bon maintenant que tout est dit sur les combattant corps à corps, il serait temps qu'ils montrent le tissage de sort ? un petit combat pvp de masse ?
Oui, je commence tout de meme à en avoir un petit poil marre tout de meme de voir les ralentis sur les fatalities bien gore avec sang qui gicle..... c'est "beau" c'est clair mais ce n'est pas pour cela qu'on restera plusieur mois sur le jeu.

Le jeu sort dans deux mois, et pour ceux qui suivent le jeu ne serait ce que depuis le dernier report (debut aout) ba franchement on attend toujours les meme infos et on nous sort toujours les meme infos mais pas celles qu'on veut lol
ca devient juste un petit peu lassant tout de meme ....
Il reste deux mois, donc oui maintenant, ils peuvent enclencher la 2eme non ?
Ce qui est drole, c'est qu'en Aout tu en avais deja un peu marre
Perso, pour moi AoC se limite maintenant à passer sur JoL de temps en temps pour voir si y'a du neuf coté officiel...

Apparemment toujours pas de PvP, pas de tissage de sorts, pas de border kingdoms, pas de forts, pas de villes de guilde. Enfin pas grand chose quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés