Deux nouveaux fonds d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Deux nouveaux fonds d'écrans avec des perso profitant du nouveau système de customisation

http://www.enregistrersous.com/images2/122276429420080314142159.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/168038970820080314141625.jpg

...et rebelote pour les oreilles des élyséens, je déprime
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Je trouve l'asmodien moins bien réussi, les couleurs sont beurk, ça doit venir de l'excès de brun-vert et kaki Y'a aussi cette sale impression d'incrustation de personnage...
Je trouve l'asmodien mieux réussi, l'élémentaire de feu ajoute une luminosité et une impression de puissance hors du commun.

Le must aurait été d'avoir le fond d'écran élyséen avec un élémentaire de feu sur la droite
Qui peut mettre une horreur pareil en fond d'écran ? ok les personnages sont beaux etc. Mais l'image est horrible, on voit que les persos ont été inscrustés a 10 000 km... il y a vraiment un décalage culturel
Je pense que c'est pour montrer sa taille à l'échelle réelle (et son skin , même si j'aurais préférer celui de vent ou d'eau) vu que auparavant les bêta-testeur n'avaient pas le level requis pour l'invoquer.
faut dire qu'il est imposant de part sa taille, sa carrure et l'effet de visio qu'il nous offre ! on dirait plus un démon de flamme qu'une invocation de feu ! (me demandez pas la différence je me suis compris !) =)
Avec le nouveau système, les Asmo ressemble enfin a quelque chose. On a des gars assez fin avec des têtes sournoise, et des types immenses avec un air bestiale.... c'est énorme.

Je pense rester sur moi choix d'Ely, mais c'est magnifique.
Sa ma l'air d'être un screenshot ces fond d'écran nan ? Si ces le cas, peut être que le mec avais un pc moyen, arrêté de vous fier a ces 2 screen, regardé les vidéo HD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés