En direct du live connect 08

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine les scènes, il faudrait que Turbine ajoute aussi des musiques adéquates et surtout que le système sache jouer sur les silences et les musiques, alterner les deux pour mettre dans l'ambiance est très loin d'être évident. Mais bon, il ne faut pas trop en demander hein .

D'ailleurs depuis le livre XII, dans les Monts Brumeux il m'arrive d'avoir de la musique un peu Celtique, ça surprend, ce n'est pas désagréable, mais cela fait un peu hors contexte quand même...
Arretez de me faire baver avec toutes ces idées d'environements actifs et de lumiére a gerer par les joueur.
J'aimerais tant y croire , si seulement ca pouvais arriver effectivement ca serai vraiment geant.

Je risque ensuite d'etre trés déçue quand les choses arriveront enfin.

Et la fonction alt F10 qui fait deja de la lumiére merriterait peut etre avant tout cela l'addition d'une skin de lanterne , meme attaché au sac a dos pourquoi pas. (frrroummm un hobbit en flamme).

Bref esperons que les choses seront aussi géniales que votre interpretation mais j'ai de gros doutes (désolé j'ai trop été dégouté sur mes jeux précédents et j'ai trop vue d'annonces révolutionnaires cacher un vide absolue d'ingéniosité et souvent ecrasées par les demandes des joueurs qui veulent toujours tout simplifier ; genre ouin ouin je peut pas porter mon arc en meme temps qu'une torche c 'est trop injuste le cambrioleur et le champion ils peuvent quand meme porter une épée dans l'autre main et utiliser leurs comps , etc etc je vous laisse imaginer.)
Ce que l'on sait sur les torches c'est que cela permettra de decouper ses propres ombres sur les murs et les parroies, a la maniere de TitanQuest. Ce qui apporte une ambiance tres particuliere, car bien souvent selon la situation on peut etre supris par sa propre ombre qui peut prendre des allures de Balrog.
Mais la techno ne se limitera pas aux ombres de nos heros, elle sera egalement sur les mobs. On peut deja imaginer avancer dans un couloir sombre, distinguer une lumiere au loin, eteindre ca propre torche et avance en douceur. En s'approchant on pourrait distinguer par une porte entre-ouverte des ombres dansantes sur le sol ...

Ce qui m'interesse dans cette techno c'est deja l'aspect visuel et forcement immersif. Ensuite si cela va plus loin, si a la maniere d'un Sam Fisher tapis dans l'ombre, je passe inapercu aux yeux d'une patrouille gobelin alors la je crie au genie. Mais ce sont des phantasmes de joueur.

Par contre j'espere que cette techno ne sera pas reservee a DX10.
Citation :
Ce que l'on sait sur les torches c'est que cela permettra de decouper ses propres ombres sur les murs et les parroies, a la maniere de TitanQuest. Ce qui apporte une ambiance tres particuliere, car bien souvent selon la situation on peut etre supris par sa propre ombre qui peut prendre des allures de Balrog.
Mais la techno ne se limitera pas aux ombres de nos heros, elle sera egalement sur les mobs. On peut deja imaginer avancer dans un couloir sombre, distinguer une lumiere au loin, eteindre ca propre torche et avance en douceur. En s'approchant on pourrait distinguer par une porte entre-ouverte des ombres dansantes sur le sol ...
Rhaaa arretes de me faire rever
Ces effets de lumière dynamique ça vient de DirectX10. C'est pour ça que je pense pas que sa apporte quelque chose de nouveau au gameplay. Juste pour l'ambiance, ce qui est déjà pas mal.
A moins bien sur qu'il soit possible de sortir des effets semblable avec DirectX9, a ce moment là peut être que ça pourrai influer sur le gameplay.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ces effets de lumière dynamique ça vient de DirectX10. C'est pour ça que je pense pas que sa apporte quelque chose de nouveau au gameplay. Juste pour l'ambiance, ce qui est déjà pas mal.
A moins bien sur qu'il soit possible de sortir des effets semblable avec DirectX9, a ce moment là peut être que ça pourrai influer sur le gameplay.
Pour l'instant il a plus ou moins été démontré que les effets dit DX10 peuvent être adapté sur DX9. C'est seulement du marketing tout ça, enfin pour l'instant.
Citation :
Publié par Aarock
Pour l'instant il a plus ou moins été démontré que les effets dit DX10 peuvent être adapté sur DX9. C'est seulement du marketing tout ça, enfin pour l'instant.
Pis "juste" un tout petit peu de programmation aussi...
Citation :
Publié par Florin Epervier
Ce qui m'interesse dans cette techno c'est deja l'aspect visuel et forcement immersif. Ensuite si cela va plus loin, si a la maniere d'un Sam Fisher tapis dans l'ombre, je passe inapercu aux yeux d'une patrouille gobelin alors la je crie au genie. Mais ce sont des phantasmes de joueur.
Ce serait effectivement intéressant de redéfinir la furtivité des classes voleurs en fonction de l'obscurité plus ou moins forte de l'environnement.

je ne sais pas si ce serait réalisable par contre dans un mmo ou certains avec des petites config ne pourraient pas pousser les effets de lumiere. Par contre dans Morrowind si je me rappelle bien c'est ce qui était utilisé, ca donnait un coté très réaliste et tellement immersif ! on se surprenait meme parfois à passer le long des parois dans les grottes pour profiter au maximum de l'obscurité et passer ainsi inaperçu
Citation :
Ce serait effectivement intéressant de redéfinir la furtivité des classes voleurs en fonction de l'obscurité plus ou moins forte de l'environnement.

je ne sais pas si ce serait réalisable par contre dans un mmo
Ce systéme existe pourtant sur DDO autre mmo made in turbine donc ils ont la technologie.

Ddo prennait aussi en compte le son fait par le mouvement du joueur en fonction de la surface surlaquelle il marche.

Comme dans lotro le son varie deja aussi dans les effets sonores en fonctions des sols sur lesquels ont s'appuie il doit y avoir moyen d'etendre la fonction a l'agro en furtif.

Par contre en ont il envie ?

Aprioris non car lotro est clairement fait pour etre le plus simple possible dans le gameplay , rien qu'a juger les différences énormes entre ddo et lotro dans les voleurs/cambrios pourtant made in turbine tout deux.

On sent la volonté de simplification pour l'un et de précision pour l'autre: detection et desamorcage de pieges mortels pour l'un avec zone de furtivité dependants de l'eclairage et des surfaces au sol contre un radar a coffres et une furtivité indépendante de l'environement avec des compétences pour boost la furtivité et forcer un adversaire a tourner le dos au voleur pour l'autre.

J'adorerais pourtant avoir à marcher dans l'ombre pour ne pas etre remarqué , eviter le sable par exemple ou l'eau pour pas laisser le traces etc.
Dans coh un furtif passant dans l'eau laissait des traces a la surfaces de l'eau et c 'etait trés utile pour se preparer à l'assaut des furtifs en pvp par exemple.

Bref d'autres jeux plus anciens ont deja eu des choses interessantes à ce sujet donc j'imagine que leur absence dans lotro vient d'une volonté de simplification a outrance : je clique je suis furtif a un degré dépandant de mon score de furtivité et point final.
pour les anglophiles http://forums.lotro.com/showthread.php?t=128246


Citation :
Hi everybody! http://lorimages.turbine.com/forums/images/smilies/biggrin.gif

When the Great Angmar Revamp came out in Book 12, a number of armour sets were added to quests in the region. As sometimes happens, though, we were a little overzealous with the plan for new armour sets, and they ended up on many quests that were already in-game in some form prior to Book 12.

This meant that it was possible to complete these quests before Book 12 came out, and if you did, you would never be able to finish some of these new armour sets. Few things can frustrate so well as uncompleteable armour sets, judging from my PM inbox (love ya, everybody!), so we started looking for a solution.

The one we've settled on, and which will be coming in Book 13, are a number of vendors who will carry each of the pieces of these armour sets. You'll be able to purchase individual pieces of these sets, and if you've completed the quest that rewarded them, you'll be able to equip them as usual. These won't be cheap, as in many cases these would be a double-dip on quest rewards, but if you've been carrying two pieces out of a three piece set, this should let you complete your collection with a minimum of hassle.

Vendors for these armour sets will be in the Búth Sánkhas and Búth Luikh in Aughaire, and in Gabilshathur.

MadeOfLions MadeOfLions
The Lord of the Rings Online Team
Turbine, Inc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés