Vidéo du nouveau système de personnalisation de l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait cool qu'on puisse faire des persos qui ressemblent aux naine de L2 (parce que sinon on peut en gros déjà faire tous les autres types de persos via ce super moteur).

J'ai pas levelé au dessus de lvl 10 dans L2, mais j'aurai bien joué ma naine si elle avait pas l'inconvénient d'être naine et donc de pas être formidable au combat mais d'être bonne crafteuse (de ce que je me souvient c'est la caractéristique des nains).

Bon, sinon je me ferai une bimbo .

Si j'arrive à faire un perso look nain aussi ça peut me plaire
Super vidéo merci Mygollas, les armures énorme !!!
Je sais pas, si vous avez remarqué, mais les femmes asmodiens peuvent avoir la peau comme les élyséens (blanc) , sa sera possible avec les hommes ?

Tkt pas avec les oreilles des élyséens Mygollas a mon avis t'aura le choix ^^
Dans EQII on pe les changés, je voit pas pk dans un jeux comme Aion, sa serai pas possible.

Vous avez vu, ce qui resemble a un guerrier en armure argenté, j'ador comment il est baraqué ^^
Franchement, un petit goût de trop peu avec cette vidéo ( elle est vraiment superbe!! ).
J'avoue je suis bluffé par la qualité "design" des persos, tout est d'une superbe qualité.
Maintenant, je trouve dommage moi aussi le coup des oreilles pour les Ely ...
Quand au fait de pouvoir donner la couleur de peau Ely aux Asmo, moi je trouverais ça un peu dommage , j'étais parti du principe que , ce soit pour la pigmentation, les yeux qui s'illuminent, les oreilles, comme la morpho, les différences s'expliquaient via le BG du jeu .... Réduire ces différences revient pour moi à réduire l'impact du BG ... Au final si on peut faire un Asmo qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un Ely... Pourquoi faire un Asmo ? (et inversement)
Comme tu l'as dis, tout est une simple histoire de Background.

Même si beaucoups passent à côté de ça, certaines personnes choisissent une race pour leurs background.

Et cette possibilité de pouvoir faire ressembler un Asmodien à un Elyséen, est encore une histoire de background, pour montrer que finalement ils sont issus de la même race.

Libre à chacun de faire jouer un Asmodien proche des Elyseens (Ou inversement ), ou d'utiliser la customisation pour changer la morpholie et ainsi s'éloigner de l'autre faction.

C'est une plate excuse, mais moi je vois ainsi ^^
En effet, c'est une question de point de vue ... maintenant, il me semblait que les différences morphologiques entre les deux races étaient expliquées par le milieu de vie, et en effet rien n'empêche que les traits d'un peuple se retrouve chez un de ses antagonistes , après tout, on a bien vu un africain de parents noirs naître blanc ... les joies de la loterie génétique... Mais bon, c'est qu'un avis perso, mais je trouve ça un peu dommage ( ça aurait pu être intéressant pour des missions d'immersion/espionnage dans le camp adverse... mais il me semble pas que ce sera d'actualité )
Pour un foi que je suis d'accord avec Sena ^^, si y'en a qui on de la merde dans les yeux, be qu'il le transmette pas au autres, si y a pas le choix, je le prendrai cette couleur de toute manière.

Si tu ve parler sur le plan RP, avec (vu qu'on a pas de lumière notre peau est pigmenté), je pe inventé ma propre histoire (dison que mon perso vivez du coté des élyséens)
Citation :
Publié par Yorito00
P si y'en a qui on de la merde dans les yeux, be qu'il le transmette pas au autres
Franchement Yorito ... tu me désoles, je vois pas en quoi une divergence de point de vue justifie que tu sois aussi ...désagréable... Aux vues de tes derniers posts, on voit bien que tu ne brilles pas d'une grande maturité, mais bon, le privilège de l'âge fait que je n'ai pas trouvé pertinent de relever ( c'est ce qu'on appelle de la compassion parce que là, on a dépassé le stade de la tolérance ! ).
Mais franchement, avant de finir par te faire jeter des cailloux par tout le monde, lève le pied et mets y un peu les formes !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Memoris
tout le monde veux être unique au final on va tous se ressembler
Si on est parano, on peut imaginer que c'est voulu par NCsoft que les Asmodiens et Elyséens se ressemblent, hormis leurs origines.

Parce que comment expliquer que les Balaurs vont aller frappe de l'Elyséens une fois, puis l'autre fois des Asmodiens?

On ne sait pratiquement rien sur leurs motivations.

Le mécanisme du jeu veut que les Balaurs frappent la faction la plus "forte" du serveur, mais comment l'expliquer?

Peut-être que pour les Balaurs, ils ne voient pas d'Elyséens et d'Asmodiens, mais uniquement des Daevas, et pour eux ils doivent disparaitre.

Enfin comme je l'ai dis, c'est + de la parano qu'autres chose
Très très belle vidéo!! Et effectivement le character builder s'annonce tout simplement génial. J'ai vraiment été bluffé

Par contre je déteste toujours autant le style graphique de ce jeu... C'est très beau techniquement, mais alors d'un mauvais goût (imo)...
On en s'aura plus sur l'histoire quand on y jouera ^^, mais sa peut être une bonne hypothèse.

Mdr comment tu pe pas aimé les graphisme ? y a pas mieu. Si tu compare a wow, sa n'a rien avoir. WoW a son propre styll depuis les jeux de stratégies. (Frozen throne)
Faire un caster de 2,2 m archi bodybuildé ça va me changer de mon human wizard que j'ai créer il y a un mois sur L2, pour une fois que les magiciens peuvent être des montagnes de muscles je ne vais pas m'en plaindre.
Citation :
Publié par Crowzer
Ca va être comme sur Oblivion, on va y passer des heures... hum j'espère qu'on pourra ajouter une petite touche sanguine sur les perso...
assez déçu d'oblivion pour ça , le visage on fait tout ce qu'on veut et rien pour le corps :/ heureusement c'est pas le cas sur aion.
Citation :
Publié par un futur Asmodien
vu qu'on a pas de lumière notre peau est pigmenté
Information : la pigmentation se fait quand l'on reçoit des radiations UV et non pas quand l'on n'en reçoit pas
En effet, lors de la réceptions de ces radiations, notre corps créer de la mélanine qui se trouve avoir pour but la protection pigmentaire.

Pour faire en beaucoup plus simple : tu vas au soleil, tu bronzes, ta peau réagit pour te protéger de se soleil.

Voilà, c'est une avance pour les cours de svt du lycée :

Ceci pour ceux qui ne l'auraient pas compris (ou pas perçut...dur les fin de semaines...) est à prendre avec humour et bon coeur et n'a en aucun cas pour but de blesser une quelconque personne ou a inciter la moquerie.
Merci de votre compréhension

-------------

Je pense personnellement faire mon personnage au plus tard lors de l'open bêta, je saurais déjà ce que je voudrais en ayant passé un petit moment, ainsi à la release je pourrait jouer plus vite !
ha taper? Tapper!!!!!!!!
lili elle mord moi je veux bien tapper



Sinon je pense aussi que pour les plus fada l'open beta si il y'à va être l'occasion de tester les différèrent class et surtout les sets de créations de perso pour se lancer fissa lors de la realease. Ainsi il négligerons sans doute leur perso pour allez massacrer au plus vite du Mygo (pour les Asmos) ou du Khaz pour les Ellys

Et une fois rassasié il glanerons le deuxième perso de la beta avec plus d'essay sur l'apparence

(espère que le jeu sort un vendredi soir ou que j'aurais clos un projet histoire de pouvoir bien en profiter, mais on en est pas encore là...)
Pour le message ci-dessous je pense que cette citation de Hippolyte Taine est bien adapté :

Citation :
Publié par Taine
L'humour est le genre de talent qui peut amuser des Germains, des hommes du Nord; il convient à leur esprit comme la bière et l'eau-de-vie à leur palais. Pour les gens d'une autre race, il est désagréable; nos nerfs le trouvent trop âpre et trop amer.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous conseille fortement d'éviter de jouer avec mes nerfs en vous envoyant des pics à longueur de journée. C'est un conseil donc vous en faites ce que vous voulez mais il ne faudra pas venir vous plaindre derrière de ne pas avoir été prévenus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés