Vidéo du nouveau système de personnalisation de l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bah sur plein de jeu ça existe déjà, mais en fait c'est des gros plein de bière.[/quote]



Bha ouais quand je pouvait prendre un nain j'l'ai toujours fait xD
Bon 5X que je matte cette vidéo. On peut tout changer, limite de la pigmentation de la peau au nombres de bâtonnet dans l'iris mais les oreilles restent pratiquement les mêmes ? J'y crois pas trop.

Je suis pretty sur qu'on aura droit à des oreilles non elfiques.


Arf, j'arrive pas à enlever la musique de la tête...
@Mygo

A 0:22 - 0:24 on peut voir 2 types d'oreilles différentes.

Edit : Hum... en faite il y a une version homme et une version femme.

En tous cas il y a vraiment des armures magnifiques. J'aime bien celle avec une tête de licorne sur l'épaule gauche à 00:40.
*regarde dans sa boule de cristal*

Je vois, je vois ..... un recours quasi systématique au /laugh en pvp


Non sans blague, ok ça fait un peu bizarre mais tous ces beaux persos et cette grande diversité de phénotypes ... Wahou !

Vivement qu'on puisse jouer tiens.

Oui, comme un avis sur les graphismes est personnel, je précise que j'ai jouer 2ans des gnomes sur WoW en les trouvant super beaux ^^
Citation :
Et si on veut voir nos cheveux dans le vents on fait comment ?
met une perruque sur le casque

Sinon je pense aussi qu'on aura droit aux oreilles humaine et elfique, la vidéo montrais surtout les nouveautés et les oreilles humaines ne sont pas une nouveautés, il ne vont pas les enlevés je pense, attendons Avril pour tout découvrir !! (vive la rime \o/)

Personnellement je trouve que les oreilles elfiques ça fait son charme
enfoiré de mygo il ma griller pendant que j'étais dans le train
sa faisait quoi 1 moi que tu dormais plus à surveiller la moindre petite vidéo

Mais bon le nouveau système est là mais sûrement incomplet?
Il y aura sans doute moult possibilité qui vont être ajoutée; maintenant que la 'fonctionnalité' est là.

pour les oreilles peut-être qu'on pourra réglé la taille pleur pas mygo

reste que je vois surtout d ebelle expresison facial dans cette vidéo; espérons que ça ne soit pas QUE dans la vidéo ^^

/me retourne travailler sinon il va se faire taper par son patron
Ouch, c'est vraiment très beau et toutes les possibilités qui semblent offertes, ça me laisse bouche bée ! On va passer des heures à bichonner notre avatar

Ca me conforte encore plus dans l'idée d'y jouer
Comme quoi les reports et l'attente sont largement justifiés ...

En tout cas, je sais plus si ça a été dis, mais ce serait bien d'avoir un coiffeur dans le jeu.

Autant j'aime paufiner mon personnage, autant au bout de 2 mois, j'ai envi de changer de tête ^^
Grande surprise, ca m'a fait penser à Ryzom et Oblivion... dans Ryzom, bien que ce fut rare, la personnalisation a permit de voir debouler des rachitiques, et des grassouillettes, et rien que ce détail était fort sympathique (bon, après, le moteur graphique ne pouvait pousser assez loin pour voir facilement la personnalisation des visages, bien que celle-ci existat et fut assez poussée).

Bref, que du bon et du bonheur -même si les bimbo à gros seins vont fleurir dans les rues, je sens- et que d'heures à faire mumuse pour se créer SON avatar rien qu'à soit, j'adore.

Et je plussoie pour les coiffeurs et les tatoueurs, une des rares fonctions qui fussent "originales" à Ryzom, et que j'adorerai retrouver ici :P
Superbe vidéo. Comme pas mal de monde j'aime bien me faire des persos sur mesure et pour le coup je sens que je vais me régaler avec leur outil.

A propos des oreilles, je n'ose pas imaginer qu'ils laissent un truc pareil. Je te soutiens dans ta croisade Mygo
Si Atreid annonce qu'il a été décidé que les élyséens auront des oreilles d'elfes, je créer dans la seconde un sondage ici et sur aionsource, non mais...
Je passe souvent en coup de vent mais à chaque fois j'ai droit à une claque qui me met misère.

C'est absolument génial voire vertigineux toutes les variations possibles et vraiment le moteur semble suivre, c'est vraiment magnifique. On va vraiment pouvoir vivre son perso mais du coup je sent qu'a la release je vais passer mon premier mois à me créer ze perso !!!

Et puis je ne comprends pas cette polémique autour des oreilles pointues des Ely, ça leur donne vraiment un air charismatique, une tête à fraguer et à coincer entre deux dagues quoi, rien de plus normal pour un Asmo en devenir !

Je vais me faire un perso avec des pecs et un fessier musclé comment je vais être trop sexy. bave-salive.gif
Citation :
Publié par Crowzer
Ca va être comme sur Oblivion, on va y passer des heures... hum j'espère qu'on pourra ajouter une petite touche sanguine sur les perso...
Ouais enfin quand tu vois les heures qu'il faut passer sur Oblivion pour avoir une tronche plus ou moins potable... (en 1h j'avais réussi a faire un truc vaguement féminin quand même, mais sinon c'était la misère)

Citation :
Publié par nash-har
Je vais me faire un perso avec des pecs et un fessier musclé comment je vais être trop sexy. bave-salive.gif
Quelque chose à combler IRL ?
Plus on a des informations sur le jeu, plus l'attente est insoutenable, par contre, il faudra prévoir plusieurs heures à la release pour juste faire le tour des personnalisations disponibles et créer son personnage.
Je vais choisir Elyséen, les oreilles ne me dérange pas vraiment mais c'est vrai que si j'aurais le choix j'en prendrais des plus normales.

Peut être veuillent t'ils mettre ces nouvelles oreilles aux Ely pour nous montrer que, même si Ely/Asmo sont en guerre, autrefois ils étaient frères..

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés