Guide de la collecte des ressources

Répondre
Partager Rechercher
Article fini

Quelle plaie la traduction des screens
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Oklysh
C'est moi ou au début du post il n'y avait pas tout les tableaux de récolte?
En tout cas merci de les avoir fait, c'est fort intéressant
C'est moi ou au début, j'avais précisé "début" dans le titre avec "suite demain" en bas du thread, puis "1ere moitié" dans le titre, avec "la suite cette nuit" en bas du thread. Avec des annonces de "up" chaque fois où je refaisais une partie

De là à dire que je ne l'ai pas fait en une fois et que j'ai fini cette nuit
Merci m'sieur mygo pour la traduction :]

C'est cool qu'il faille pas monter ces competence trop haut! Dans daoc par exemple, les comp genre armurerie, tailleur etc, il fallait les monter au dela de 1100 pour devenir crafteur légendaire, et c'était franchement très très chiant et long a monter. Je suis content de m'epargner un tel travail dans aion !
Le principe est sympa, mais ça manque d'interaction avec le joueur... en fait on clique et on attend que ça se passe quoi non ?

J'aurais rêvé d'un système de collecte à la vanguard Ou tout au moins la possibilité de lancer des actions pendant la collecte, qui permettrait d'augmenter par exemple les chances de réussite en diminuant la qualité du bien collecté, ou vice versa...

Ou encore d'un système à la ryzom, qui est quand même un exemple de collecte de ressources poussé...
C'est claire que Ryzom la collecte était vraiment sympa et ludique. Chercher les filons, creuser, préserver la ressource, etc, etc. J'ai adoré personnellement.
En même temps la collecte dans Ryzom était son point fort, le truc que sans doute les développeurs ont passé le plus de temps.

Tandis que pour Aion, cela doit être les Abysses.

Mais bon c'est sûr que c'est dommage, d'avoir un "bête" système de récolte, mais bon on change pas quelques chose qui marche.
j'avais pas re-regardé la première page, ça a l'air bien complet , mais peut être trop facile a monter, de ce qui est dit :/
j'espère un système un peu plus long
J'ai pas bien compris pour la compétence de collecte humaine... Il n'y a des objets pour cette collectes qu'en zone de départ ? (Je me souviens même pas en avoir vu et j'en n'ai toujours pas vu d'ailleurs)
Il n'y a rien à comprendre, c'est aussi simple que ça ^^

C'est juste le nom de la compétence et l'animation qui change. Avant d'être daeva tu te baisses et tu ramasses à la main, quand tu es daeva tu aspires l'essence.
Par contre est-il possible d'augmenter les compétences en payant à un npc, ou alors il faut obligatoirement passer par la case collecte ou forgeron ou tanneur???
Citation :
Publié par Mygollas
Comme le dis le proverbe : "Il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron"
Sauf que tout les x99 niveau, tu dois payer un NPC pour passer au "tier" suivant
Sauf que la question était de savoir si on pouvait acheter des niveaux de collecte/craft sans avoir à récolter/fabriquer des trucs pour les pex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés