Nouveau serveur du jeu francophone : Hel Munster

Répondre
Partager Rechercher
je me tape pour reprendre dofus sur ce serveur... j'ai mon abonnement qui tourne toujours depuis deux mois environs...

Je ferais peut être un maître paysans/boulanger pendant que tout le monde xpera... je verrais bien tout dépend si je suis sélectionner a la bêta wakfu ou pas!!!

Cordialement valkaan.
Donc voila,je compte faire un iop pur terre du nom de Captain-Amakna(avec les skins,etc..) mais je cherche avant tout une guilde RP pour commencer le jeu,voila
bon voila j'ai pris ma décision: je me ferais un eni brakmarien si les hdv brakmariens et bontariens sont a peu près égalitaire
je cherche un groupe de personne pour xp et une guilde RP
*rêve qu'il n'y est aucune arnaque sur ce serveur*

ps: désolé pour le multi-post
nouvelle guilde, nouveau serveur
Bonjour tout le monde,
Je compte créer une guilde le plus rapidement possible sur ce nouveau serveur.
Je recherche notamment des personnes actives pouvant atteindre des bons lvl rapidement, ou des artisans.
En résume je voudrait créer la guilde qui sera l' elite de ce nouveau serveur si vous êtes interresses prevenez moi merci.
Illibys je suis intéressé mais alors pas du tout en tant que "kikitoutdur" mais en tant que personne voulant faire un personnage fun en recommençant du début ! (J'ai pensé au Iop dommage mais franchement j'hésite trop :s).
Salut , je m'ajoute a la fete qui aura lieu le 18/03/08 !!

Raixen , Panda pas busay () recherche une ou plusieurs personne pour s'aider a xp et cree une futur guilde


J'ai 11 ans pour ce qui veulent partager les moments d'xp & drop.



( Espere trouver quelqu'un )
*Prie pour que Cruor ne soit pas de la partie*
bah quand même lvl 200 en 4 mois...ça fait bobo au moral...

Sinon je serais aussi de la partie avec un xelor plus un nunu.(à voir) mais j'opte pour qu'on mette en place une liste de personne "Opé" pour faire un groupe RP et civiliser,voir donner le bon exemple à ce nouveau serveur

Se réjouit déjà que ce soit en période d'école pour les français, et oui année bissextile en suisse les vacances bah elles commencent mardi xD.

Edit : Petite question tout de même, puis-je envisager un futur emploi dans l'industrie du bois?(bûcheron) on tout les spot seront bondés et si par mégarde on coupe un arbre qui ne "t'appartiens" pas on se fait traiter de tout les noms entre autres : no0b, pfff va cupé ayeheure!!...?
Citation :
Publié par Yasu'
C'est moi ou les noms de serveurs deviennent vraiment laids ?

Y z'ont plus de nom de divinité/démon sous le coude, alors le premier explorateur/magicien qui passe fais l'affaire .
Illibys je serais très intéressé d'entrer dans ta guilde je joue régulièrement
je compte me faire un ecaflip feu mais je monterais d'abord les metiers: bûcheron mineur et forgeur(de dague ou d'épée sa dépendra si la guilde s'orientera plutôt bonta ou brakmar afin de fournir les épées ou dagues nécessaires pour devenir demon ou ange)
mon nom ig: shyjun
Une question: est-ce que ce sera une guilde RP?
*pense à une belle eni qu'il épouserais*
Citation :
Publié par Lyolatsu
Tu me parles souvent des osabusay, as-tu eu des problèmes avec les osa dans ton enfance ?
J'embête du monde même IRL avec ça, faut que je consulte... Mais admet quand même, ils sont busay les Osas... Ca debuff, ça invoque, et avec les invocs ça pique le drop

Citation :
Publié par -Psychoz-
Tip jpe crée un Wiki plizou ? Recensant les personnes allant sur Hel Munster histoire de connaitre leur expérience de dofus histoire de savoir si il serait bon de s'allier à eux histoire de crée enfin voilà quoi ?
J'suis pas modo, c'pas à moi qu'il faut demander ça... Attendez les Foras, on se casse la tête sur les titres roxxors en jeux de mots là...
En dernier recours, MP Pinta, Grosbisous, Fidjik... que sais-je ?
Tout le monde a l air tres tres demandeur de serveur RP (ce qui m'attire pas plus que ca mais bon).

Les dev n'ont ils jamais pensé a faire un serveur "taggué RP" afin que tous les amateurs de RP s'y retrouvent ?
Bien , je serais aussi parmis vous mardi 18 .

Avec un vieux papy chance et un sacri Agi .
Un ami sera aussi avec moi en tant qu'éni full soins et écaflip pur terre .
Les quatre Avatars seront alignés Brakmarien ( C'est fade la blanc :s ).

*Croise les doigts pour une communauté Role play*

Si il y a des intéréssés pour grouper ( exp / drop pikpik ) Mp moi ici , on sera dispo la plupart du temps ( No life ? et alors >< ) .

Have fun o/
Citation :
Publié par orageon
Les dev n'ont ils jamais pensé a faire un serveur "taggué RP" afin que tous les amateurs de RP s'y retrouvent ?
Bien sûr que si. Mais combien seront prêts à changer de serveur de manière définitive ? Que fera-t-on des gens qui foutent le bordel sans pour autant enfreindre la charte (incruste volontairement dérangeante dans un event par exemple) ? Comment peut-on faire un tri entre les personnes qui font et ne font pas de RP ?
J'oublie sans doutes certaines des complications que ça peut amener, mais ça en fait déjà un peu trop. Même si ça avait été proposé au tout début, je doute que ça aurait cartonné.
De toutes manières, le RP se fait par la communauté et pas par le studio. Ils peuvent fournir des coups de pouce, certes, mais celui de fournir un serveur spécial me semblerait un peu déplacé, vu toutes les foireuseries que ça peut entraîner et/ou tout l'encadrement nécessaire à faire demeurer le serveur réellement RP. Et on sait bien que les rôlistes de Dofus ne se réuniraient pas tous (ni même une majorité) sur le serveur spécial même si celui-ci ouvrait...
Que chaque serveur ait sa petite communauté RP est beaucoup moins problématique, au final.

M'enfin. Vous m'excuserez de cette parenthèse HS. Je vous souhaite un bon courage pour trouver un nom pour qualifier les gens qui iront sur ce serveur, en tous cas.
Vue le monde qu il risque d y avoir je vais sûrement me faire un feca et pour ta guilde Illibys sa m intéresse pas mal (si je fait pas la mienne avant)
Je me ferai un feca et un xelor :shima et hiro ! A+
Je serai de la partie également !
Avec la team ci dessous :

Eca Agi / CC
Iop terre
2 eni soins
Sadi Terre
Feca feu
Sram terre

Nous exercerons des metiers divers.

Notre objectif : lvl 45 après les xp doubles ( et oui il y en a qui ont cours -_- )

Voilà bon jeu a tous
Pour ma part je trouve que le serveur en période d'école c'est pas mal, car je trouve que la course à l'xp franchement stupide...sera un peut frainée et aussi moins de Kevin 12 ans.

Sinon à quand un wiki pour faire des groupe d'xp et de drop voir d'artisans .
(qui n'a jamais voulu faire parti de ceux qui on les premières pano meumeu...)
Citation :
Publié par Brumen
Pour ma part je trouve que le serveur en période d'école c'est pas mal, car je trouve que la course à l'xp franchement stupide...sera un peut frainée et aussi moins de Kevin 12 ans.

J'suis bien d'accord, mais il y aura quand même des Kevin de 35 ans qui sont restés Très Très jeunes dans leurs têtes

Sisisi ça existe je te jure

Edit : Plussain pour Wiki d'entraide ^^
Aaaaah ça fait plaisir ça
Pour le Wiki, demandez aux Modos, à la limite, qui pourra sans doute déplacer ce Wiki dans le Forum qu'il faut lorsqu'il sera créé...
Plop tout le monde, je serais présent avec un xelor feu dans un premier temps et certainement terre/feu par la suite ou eau/sagesse

Bon jeu à vous, je suis nottament intéréssé par la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés