Nouveau serveur du jeu francophone : Hel Munster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alliancia
encore un nouveau qui serra tailleur ^^ à quand la prochaine grosse maj de dofus et à quand wakfu?
Viens d'avoir la version 1.22 et Wakfu sort rentrée 2008..T'es en retard toi !
Je serais au rendez-vous, je cherche d'ailleurs un partenaire, qui veux xp avec moi (Futur eni) genre un iop/sacri/sadi/eca (Je ne suis pas raciste ) donc si quel qu'un est intéresser
Je serais la Mais je cherche comme la plupart du monde ici ^^
-Ami(e)s
-Guilde ^^
Car je compte bien étre dans le top 50 du classement
Comme sur domen j'étais 8 éme vers les 1 er jour.
Mais bon vite ratraper par Les Vrais No-Life ^^
Et comme d'abitude problême de choix de perso ...
Citation :
Publié par Mage-noir
Le Serveur héroique sort en Décembre 2008, tu va attendre longtemps...
non il sortira certainement en mai. Le modérateur qui disais décembre sur le carnet de bord de dofus parlais de celui de 2007 mais la date a été repoussé.
Citation :
Publié par Namie94
non il sortira certainement en mai. Le modérateur qui disais décembre sur le carnet de bord de dofus parlais de celui de 2007 mais la date a été repoussé.
Ah ok, j'ai eu peur
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Lyolatsu
J'y serais sûrement, un p'tit bagage à RP dans la main gauche, et un sac de coussin dans la droite.



Lyo, Futur sadida dormeur ?
Rofl, fais toi un Osa, c'est bien plus Busay...
Tip jpe crée un Wiki plizou ? Recensant les personnes allant sur Hel Munster histoire de connaitre leur expérience de dofus histoire de savoir si il serait bon de s'allier à eux histoire de crée enfin voilà quoi ?
C'est ton avis ^^ Bon après je vais pas sur se serveur donc je m'en fiche un peu quand il sort et j'espère que sa arangera le plus de monde si il sort la semaine prochaine.
je pense que sa serait le moment pour que les hdv de bonta et brakmar soit égalitaire(au moins sur ce serveur) a bon entendeur
Quand a moi je pense que je me ferais plutôt un sacri terre (marre des féca)
son nom: Dralliam et futur maître bûcheron mineur et bijoutier je pense
rooo c'est en période scolaire!!!! ^^


Edit: ce n'est pas sure que je me fasse 1 sacrieur car je change tout le temps d'avis et il faudrait aussi que ce soit un serveur RP
Et de 20 !!

Sa se fête *débouche le champagne*

Moi en fait je préfere dessiner pour dofus plutot que d'y jouer
(c'est une mentalité comme une autre )



Bon c'est vrai j'y joue un peu occasionellement ^^'
__________________
Votez TixNo66
Citation :
Publié par -Psychoz-
Tip jpe crée un Wiki plizou ? Recensant les personnes allant sur Hel Munster histoire de connaitre leur expérience de dofus histoire de savoir si il serait bon de s'allier à eux histoire de crée enfin voilà quoi ?
bonne idée le wiki =). enregistre aussi les éventuelle futur guilde dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés