Nouveau serveur du jeu francophone : Hel Munster

Répondre
Partager Rechercher
moi je serai egalement la sur ce serveur. Ecaflip terre. accompagné sans doute d'un ptit feca
Sinon pr info je recherche surtout une guilde avc des personnes matures, pas forcement RPmais courtoise.
/w bruine
Citation :
Publié par Brumen
*Prie pour que Cruor ne soit pas de la partie*
bah quand même lvl 200 en 4 mois...ça fait bobo au moral...

Sinon je serais aussi de la partie avec un xelor plus un nunu.(à voir) mais j'opte pour qu'on mette en place une liste de personne "Opé" pour faire un groupe RP et civiliser,voir donner le bon exemple à ce nouveau serveur

Se réjouit déjà que ce soit en période d'école pour les français, et oui année bissextile en suisse les vacances bah elles commencent mardi xD.

Edit : Petite question tout de même, puis-je envisager un futur emploi dans l'industrie du bois?(bûcheron) on tout les spot seront bondés et si par mégarde on coupe un arbre qui ne "t'appartiens" pas on se fait traiter de tout les noms entre autres : no0b, pfff va cupé ayeheure!!...?
si je comte sa fais 8 mois pour Cruor non ?
Wai en gros 4 mois pour 199 et 4 mois pour 200 lol.

Edit : Pour en bas, on s'écarte un peut du sujet vous trouvez pas? Le plus important c'est de faire un effort pour que ce serveur ne devienne pas un dépotoir à Kevin 12 ans et de "FecaKikoololCmoiKiéLaplusgrOosse"
Je serai un Iop Terre appeller Desh-Iktage,je pense essayer de joindre/creer une guilde RP donc conatactez moi pour pouvoir en créer une.
(Prie pour que 50% du serveur soit RP.)
Citation :
Publié par Veger
Je serai un Iop Terre appeller Desh-Iktage,je pense essayer de joindre/creer une guilde RP donc conatactez moi pour pouvoir en créer une.
(Prie pour que 50% du serveur soit RP.)
Quand on joue RP, on évite les fautes d'orthographe.D'ailleurs, pour montrer une action, en RP on la met sous des "*".Tu dirais plutôt *Prie pour que 50% du serveur soit RP*.Désolé pour le HS, et bonne chance pour les autres !
Citation :
Publié par Gomu
Quand on joue RP, on évite les fautes d'orthographe.D'ailleurs, pour montrer une action, en RP on la met sous des "*".Tu dirais plutôt *Prie pour que 50% du serveur soit RP*.Désolé pour le HS, et bonne chance pour les autres !
Il est sur que n'ai pas un ortographe superbe mais je fais le minimum pour que l'on puisse me comprendre ^^
Me voilà ...Salut Lyo je viens te rejoindre dans ton monde

Bon moi sûrement :
iop >>> feu pour le trool
sram >>agi car c'est style .

Sinon je poste pas mes pseudo directement maintenant car il y a toujours gros kikoulol pour piquer un pseudo .

Je vais essayer de me baser sur le métier sur mon sram donc si il a déjà des personnes pour faire une guilde d'artisans ...

Bon sinon rendez-vous mardi 18 mars .

Puissance-Demoniak ^^
Je crée ce soir le forum de la guilde que je créerai en début de serveur, le plus tôt possible donc.
Pour les 4 premières semaines, un niveau sera requis pour rester dans la guilde, mais pas trop haut, pas d'inquiétude.
Cette guilde rassemblera du monde, des artisans, car on aime ca, des joueurs normaux, mais en aucun cas des kévins ou des partisans de la secte SMS.
Le nom de la guilde n'est pas encore décidé, faites moi des propositions par MP si vous êtes intéressés d'y rentrer.
Préparez vos Candids pour le fofo, faites un brouillon car ce sera une guilde néanmoins RP et je suis un minimum exigeant .
Je ne me sens pas l'âme d'un meneur, mais plutôt d'un bras droit donc si il y a des prétendants au poste faites le moi savoir.
Attention au candidatures, moins il y aura de fautes, plus vous aurez de chance d'être admis pour une future grande guilde.
Bonjour à vous les JOLiens, ou futurs Hel Munsteriens. n_n

Je vous annonce mon arrivé sur ce nouveau serveur de jeu francophone. J'espère que ce serveur accueillera des gens bien sympathiques et ambitieux. Je vais commencer avec un Pandawa, j'hésite pour l'élément, vous le saurez donc plus tard. Mais la première semaine, je ne vais pas me lancer dans un pexxage de fou mais plutôt m'axer métiers, qui me sera plus utile sur long terme.

Cordialement Nao,
Citation :
Publié par -Psychoz-
Je crée ce soir le forum de la guilde que je créerai en début de serveur, le plus tôt possible donc.
Pour les 4 premières semaines, un niveau sera requis pour rester dans la guilde, mais pas trop haut, pas d'inquiétude.
Cette guilde rassemblera du monde, des artisans, car on aime ca, des joueurs normaux, mais en aucun cas des kévins ou des partisans de la secte SMS.
Le nom de la guilde n'est pas encore décidé, faites moi des propositions par MP si vous êtes intéressés d'y rentrer.
Préparez vos Candids pour le fofo, faites un brouillon car ce sera une guilde néanmoins RP et je suis un minimum exigeant .
Je ne me sens pas l'âme d'un meneur, mais plutôt d'un bras droit donc si il y a des prétendants au poste faites le moi savoir.
Attention au candidatures, moins il y aura de fautes, plus vous aurez de chance d'être admis pour une future grande guilde.
Et bien des que le forum est en ligne,je postulerai ^^
Dès la sortie du serveur, on a prévu des amis et moi de s'y mettre pour rejouer ensemble.

On a donc prévu une panoplie de métiers.

On est plutôt du genre RP, On vient de Djaul et si vous voulez vous joindre à nous, il suffira de me Mp ici même pour que je vous contacte par la suite.

Cordialement Foudre
Avec Ita on compte recommencer sur Hel je pense mais j'hésite vraiment sur le classe à prendre é_é. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous MP moi avec futur pseudo IG, je serais Krull.
Tout d'abord -Psychoz- je suis très intéressé , par ta guilde, bien que je ne me sentes pas l'âme d'un meneur, cet exercice serait bien trop pesant pour moi. Je suis en train de préparer ma candid' mais une question me vient a l'esprit. Y a-t-il un questionnaire spécial pour être recruté ?



Edit : @Broweni : wé tro super !
Citation :
Publié par Broweni
Je go dessus level 80 en 1 semaine
En attendant j'aurai 80 nouveaux amis .

@ Lyo : Pas vraiment de questionnaire, seul une explication de vos motivations, de la raison de votre départ sur Hel Munster, de vos expériences dans Dofus, si vous avez été artisans, sur quel serveur avez vous joué, bref un grand et beau résumé de votre IG, et aussi un minimum de IRL pour en savoir plus sur vous.
Du RP sera apprécié .
Avec le wiki faudrais faire une liste de qui va avec qui etc. Car tout le monde sait qu'en début de serveur c'est un vrai méli mélo et dur dur à organiser... Je voudrais bien faire partie de la guilde à -Psychoz- et investir dans l'achat de la guildalo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés