[images] 3 planètes et un concept...

 
Partager Rechercher
Il n'y a que l'image dans le desert qui me "touche" (c'est l'essence de stargate, le film) la ville, les vehicules ont un design ridicul (avis perso) et la jungle n'est pas terrible.
Bref , j'ai "peur" que stargate deviennent un tabula rasa niveau design ....... dans le genre plus stargate atlantis que le film stargate.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Je ne sais pas. Par contre le désign est pompé sur warhammer 40k imo
pas vraiment, on voit surtout que c'est un char d'assaut avec un mode siège (un peu comme dans Starcraft,, on peut même voir ses fase de transformation


Citation :
Publié par Tryst
Il n'y a que l'image dans le desert qui me "touche" (c'est l'essence de stargate, le film) la ville, les vehicules ont un design ridicul (avis perso) et la jungle n'est pas terrible.
Bref , j'ai "peur" que stargate deviennent un tabula rasa niveau design ....... dans le genre plus stargate atlantis que le film stargate.
Stargate reste quant même une série sheap coté décor , et j'ai quant même l'espoir de ne pas être relègue à farmer des jaffas et des réplicateur dans des forets de pins.
Personnellement je ne suis pas déçu des images en elles même, par contre je suis déçu qu'ils aient choisi de nous montrer des screens pas très 'novateur' par rapport à ce que l'on a déjà eut.
Citation :
Publié par Tryst
Il n'y a que l'image dans le desert qui me "touche" (c'est l'essence de stargate, le film) la ville, les vehicules ont un design ridicul (avis perso) et la jungle n'est pas terrible.
Bref , j'ai "peur" que stargate deviennent un tabula rasa niveau design ....... dans le genre plus stargate atlantis que le film stargate.
Stargate World est basé sur la série saison 3 à 9 et non sur le film, même si l'histoire est lié, le film reste relativement limité au niveau décors.

Ressemblera t'il à tabula? Oui c'est possible sur certain décor, maintenant le moteur ne sera pas le même alors cela reste à voir, mais au vu des premières vidéos j'en doute quand même

En revanche les devs nous ont promis un large éventail de monde et donc de décors.
Sur ces images ont vois certains des mondes les plus connus mais je pense que les devs veulent garder le mystère sur les autres pour le moment. Vu que la béta devrait sortir cet été, on devrait avoir d'ici là pas mal de nouveau contenu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés