Sortie du GU 4 ce mardi 11/03!!

Répondre
Partager Rechercher
La quete du gryffon impose d'etre en full group de 50 bien équipés pour certaines étapes.

Les plus paresseux et les plus riches peuvent l'acheter pour 8 platines.

Enfin les diplomates/crafter peuvent l'avoir à 2 platines (alors est ce qu'il faut etre diplo ET crafter 50, je ne sais pas trop...)
Un thread sur le forum officiel parle justement de ca :
http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=29331
Citation :
Publié par Gerbille Obscure
Autant en chier pour les quêtes ça me dérange pas, autant 8 plat je le sens pas

De quoi relancer le marcher des golds sellers
Mouais Surtout que lorsqu'on est juste aventurier, dur dur d'avoir de l'or.
M'enfin j'ai cru comprendre qu'en fait c'était 5 po pour le griffons. (En compos ou monnaie sonnante ou trébuchante)
Non c'est 5 Platines pour la Wyvern - cher due à la difficulté de la Quete ( Raid )

Et 8 platines pour le griffon ( quete Group )

2 platines si on réunis les 30 composants de craft:
- 10 fait a partir de composant basique d'harvest t6 ( il en faudra 30 )
(...30 draconite ore...30 smooth hides...30...aged timber...)
- les recipes seront achetables en fin de quete ( 2 choix de recipes: le temporaire ( juste pour un usage unique personnel qui disparaît: il vaut quelques gold...Le recipe a vie ! qui permettra de faire autant de craft que l'on souhaite ! pratique pour une Guilde mais c'est 2 platines ! )
- Donc besoin d'un Blacksmith, Outfitter, Artificier pour l'assemblage

2 platines également si on possède un Diplomate Haut level sous la main
Citation :
Publié par wolas
Franchement les personnages sont devenus MOCHES.

Et je reste poli. C'est un véritable massacre.
Je suis dégouté.
Pareil.

On a une idée approximativement en mois de la dispo de la GU 5 ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Pareil.

On a une idée approximativement en mois de la dispo de la GU 5 ?
En général c'est environ 1 mois et demi, 2 mois je crois bien.
Cependant, personnelement je n'attend plus rien de ce coté là. Ca m'etonnerai que ce GU 5 ammene plus de customization alors qu'ils ont prévu de travailler sur les corps de la même manière qu'ils l'ont fait avec les visages. Sachant que pour eux ce n'etait que des changements qualifiés de MINEURS, je n'accorderai pas trop de crédit a leur annonce de rendre les personnages plus sexy et héroique... Encore que ca c'est possible, mais sans que ce soit modifiable... Surtout que ca va un peu a l'encontre de ce que recherche les joueurs quand ils parlent de personnalisation. Tout le monde ne veut pas un super héro boosté aux hormones et un joli petit minoi pour aller draguer les minettes dans une boite branchée d'Aghram... Moi ce que j'aimais c'etait mon elfe tout petit et gringalet avec sa mine renfrognée.
Question bête y'a des info sur les classes qui seront retouché ou revamp en GU5 ... non parce qu'avec un Psi et un Wawa je me sens un peu useless parfois, même si je suis pas encore HL (ou apparemment ça serait pire)
T'es trop ouik Valril, pas la peine d'un up ça changerai rien pour toi !
Le War, c'est pour ... pas de suite ! il est passé à la moulinette lors du GU 3 avec le monk et le rogue.
Le War est WAD aujourd'hui.
Le Psi ça sera je penses le GU5 non ?
Reste quoi a retravailler ?
BMG, Ranger, Disciple, Sorcerer, Psionicist et Shaman.
Aprés ça c'est finit, ils ont dit qu'il n'y aurai plus de changement majeur pour les classes ...
Bon en fait y'a des changement non renseigné dans le GU pour le Psy

Corporeal Hammer passe a 1 sec de temps de cast au lieu de 6 (le rendant interessant a mon avis comme un CD de plus a claqué)

Mon Simulacrum tank du +5 3/4 bulle efficacement ... marrant quoi

et puis Zerathule spece de nolife des bac a sable le seul mec qui sait pas rester invis' plus de 5 seconde sans peter son invis pour faire le mariole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés