Sortie du GU 4 ce mardi 11/03!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Pour le moment je n'ai vue de la GU4 que les modifications apporter a mon perso. Bon sont casque fait peur et je me demande comment cela se fait que l'on n'ai pas droit a donner des coups de boule pendant les combats
Mais ce qui m'a le plus bouleversée c'est de voir mon paladin lv 39 soloter du 4 dot lv 36 37 (tant que c'est pas du healeur) et de les faire a la chaine....Il faut que j'en profite pour passer lv 50 avant de me faire nerf
Aloha,

Impossible de donner à son perso une tête correcte. La 'customisation' n'est pas la chose la plus importante dans un jeu, mais elle aide à se faire une première bonne impression, elle aide à l'immersion. Maintenant, à moins de choisir l'autoplay, on est obligé de voir l'étendue du désastre GU4 sur nos persos à chaque log-in ou changement d'avatar.

Hier matin encore, je pensais que cela ne m'atteindrait pas, raillant même ma femme qui menaçait d'arrêter de jouer si le désastre était tel qu'annoncé sur le fofo off par les 'testeurs'.
Hier soir, malgé ma soirée de libre et l'envie de jouer, j'ai joué 30 minutes sans 'goût'. Je regrette vraiment que cela m'affecte à ce point. Sans doute parce que les gains en performance promis après cette 'boucherie', n'étaient que de la poudre aux yeux et que cela ne valait pas la peine (et ne me parlez pas des casques).

Si vous avez les mots justes qui me redonneraient l'envie de jouer, du moins plus de 30 minutes, je vous écoute/lis.
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Peut être que le fait de grouper et de voir a quel point les têtes de tes camarades sont moches et ridicules avec certains casques te donneras envie de rejouer....Bon sinon niveau graphisme j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas, le jeu m'a l'air moins beau qu'avant, vais peut être revoir la configuration des graphisme . Pourtant j'ai une très bonne config pc.
Joue les yeux fermés

Plus sérieusement, même si c'est vraiment regrettable j'espère quand même que le plaisir de jouer à VG ne s'arrête pas à la customization !
Ou au moins, donne lui une chance jusqu'à la phase 2 (GU 5) !
Perso je suis convaincu qu'avec le temps ce GU4 révéleras toute sa valeur .
On ne verras plus de perso ubber stuffer full crafted au meme lvl en aventure sa c sure mais est ce un mal apres je comprend que HL sa peux être préjudiciable .
La quête du griffon est carrément sympa du moin la 1ere partie (le faite de ce transformer en arbuste pour harvest les item est une idée originale a mon goût .
Le blocage de l'xp aussi je vais enfin pouvoir faire tout les donj que je veux avec mon reroll . Donc voila je dit UP ! le GU 4
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

Impossible de donner à son perso une tête correcte. La 'customisation' n'est pas la chose la plus importante dans un jeu, mais elle aide à se faire une première bonne impression, elle aide à l'immersion. Maintenant, à moins de choisir l'autoplay, on est obligé de voir l'étendue du désastre GU4 sur nos persos à chaque log-in ou changement d'avatar.

Hier matin encore, je pensais que cela ne m'atteindrait pas, raillant même ma femme qui menaçait d'arrêter de jouer si le désastre était tel qu'annoncé sur le fofo off par les 'testeurs'.
Hier soir, malgé ma soirée de libre et l'envie de jouer, j'ai joué 30 minutes sans 'goût'. Je regrette vraiment que cela m'affecte à ce point. Sans doute parce que les gains en performance promis après cette 'boucherie', n'étaient que de la poudre aux yeux et que cela ne valait pas la peine (et ne me parlez pas des casques).

Si vous avez les mots justes qui me redonneraient l'envie de jouer, du moins plus de 30 minutes, je vous écoute/lis.
mets ta capuche, decoche le casque tout moche et dtf sur un atelier de craft on se voit de dos
Courage et tient bon !
Citation :
Publié par wolas
Franchement les personnages sont devenus MOCHES.

Et je reste poli. C'est un véritable massacre.
Je suis dégouté.

J'arrive pas a comprendre. Certes lorsque l'on crée un nouveau perso, il y a presque plus de choix, mais les persos déjà crée j'ai pas trouver que ça changer quoi que ce soit ou alors ça m'as vraiment pas sauter a la figure.

Par contre les casques... Quand est ce qu'il vont enfin faire des jolies casque dans les MMO ?
Citation :
Publié par audeladeslarmes
- D'autre classe sont carrément oublie de SOE malgré les bugs qui persistent je pense surtout au disciple ainsi que au monk....
Le disciple a été bien relevé à la GU3
Citation :
Publié par Gerbille Obscure
Je me tate à réactiver mon abo pour tester ce patch......
Je sais pas pourquoi je sens que ma nouvelle tronche de kojani va me refroidir... :l
J'ai ete tres surpris, ma tite Kojani n'a quasiment pas change de tete... suis content et dans l'ensemble tres content du GU4, je suis DK et j'ai tanker toute la soirée à Xennumet avec ma greatsword!!!! Ravi
WTS Warrior 50 pst

Non je plaisante, mais ça me fout bien les boules de voir ce que sont devenu les paladins/dk. On avait enfin un revamp qui tenait la route face aux deux autres tanks et maintenant tout est réduit à néant... (enfin en quelque sorte).

Bref, un gros "lol" à SOE...
Citation :
Publié par Seypho
Mon petit doigt me dit qu'AOC sera un jeu orienté PvE avec quelques mini-jeux en terme de PvP. La vie est dur

non non.... ton petit doigt se trompe je t'assure, AOC sera un jeu full pvp a la lineage ou tu ne sera en securtité nul part. avec siège et pvp sauvage a l'apelle.

les mini jeu ne seront que un léger plus pour passe le temps tout comme les baston d ivrogne
Citation :
Publié par andymaniak
non non.... ton petit doigt se trompe je t'assure, AOC sera un jeu full pvp a la lineage ou tu ne sera en securtité nul part. avec siège et pvp sauvage a l'apelle.

les mini jeu ne seront que un léger plus pour passe le temps tout comme les baston d ivrogne
Désolé pour le hors sujet avec le thème initial, mais je me dois d'intervenir ici, c'est une question morale !

Age of Conan est un jeu PvE lors de la progression des personnages, puis PvP en "fin de vie" avec des sièges principalement. Des serveurs PvP sont prévus, et ce sera en effet du PvP sauvage. Cependant les développeurs ont bien dit que AoC est prévu pour du PvE + PvP siège, et que les serveurs PvP ne sont là que pour contenter la plèbe.
Vu l etat des posts sur le forum AoC j aimerai bien voir l ambiance pvp qu il va y avoir
Sinon pour le GU4 il apporte pas grand chose, mais plein de petits details qui font la difference
un bon patch qui est du niveau des premiers patch de eq1 :
- hegnerian : event bugé . Une chance sur deux pour que le pop des books marchent, sympa pour la quete du griffon
- le buff depravation des necros : qui ce casse qd il veut ( en general 1 min apres l avoir recu ...)
- qd un membre du raid meurt, tout les buffs qu'ils avaient castés se cassent
- des songs de bardes qui ne sont plus stackable entre elles mais bien sur aucune info, c'est partie pour les test pour trouvé quels composants stack avec quels autres
- des infos sur changement de stat d'arme qui ne sont pas fait
....

bref le GU4 = de la merde
J'ai pour ma part pu observer un gain de fluidité dans les zones peuplées. Effectivement, je n'ai pas remarqué de gain de fps pur mais plutot une stabilité de ceux-ci : moins de chutte de fps en arrivant dans une zone, en ouvrant une porte ou en bougeant la camera rapidement.
Bon allez j'ai réactivé mon abo pour voir ce que ça donne... La quête du griffon se prend où ? J'ai pas tout suivi et jai encore 20 min de dl de patch ^^
la quête du griffon se prend au nord est de southwatch ( faut suivre la route ).
La première partie est TRÈS facile, la 2eme , tu vas en chier :P ( rare named a summon a RI, Hegnerian a buter , Fungus king pareil, un pharaon à NN à kill ;p )

Parait même que le coup en item à acheter pour avoir le griff serait de 8 plats si tu es pas crafter / diplo ( ou si tu connais personnes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés