[Patch] Trinity 1.1 le 11 mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Cette information provient du portail JeuxOnLine - EVE Online.

Citation :
A l'occasion de la maintenance habituelle, le serveur Tranquility verra son temps d'arrêt prolongé le mardi 11 mars. La maintenance démarrera plus tôt à 02 heures GMT (trois heures du matin heure française) et devrait durer quatorze heures, pour un retour à 16 heures GMT (17h heure française). Pendant la maintenance, un "boost" patch sera appliqué au jeu apportant diverses corrections et améliorations.

» .
Patch essentiellement anti-bugs et imprecisions.

Ceci cependant etait, semble-t-il , attendu :

All NPC wrecks in missions will now belong to the character who accepted the mission, no matter who killed the NPC.

Je lis au fur et à mesure :
Citation :
Welcome Pages- All windows have had a welcome page added; a short text explaining the window. Tutorials and KB articles related to the window are visible there as well.
Ca, c'est super relou sur le serveur test.
C'est peut être pratique pour un débutant mais attendez vous à avoir un popup sur tout les pages que vous allez ouvrir.
Bon on peut cocher "ne plus afficher" mais quand on en fait 5 ou 6 de suite pour la première fois on en a vite marre.
Ils auraient du mettre un bouton "ne pas afficher les autre" pour ceux qui n'en ont rien à faire.
EDIT : il y a depuis peut un bouton Show welcome pages dans le menu General setting (Esc), j'ai rien dit donc ^^
Citation :
Ship resistances have been changed as detailed in Zulupark's Blog
Dommage, CCP persiste : 50% Explo en Shield et 50% EM en Armor pour tous (sauf Minmatar qui ont toujour le bonus de 10% en EM Armor bien entendu).
Citation :
When undocking, you now undock at maximum velocity in a 0-15 degree angle from the undock point to ease congestion around undock points.
Très bien pour Jita 4.4 mais très dommage pour ceux qui avaient des insta dock out dans tout le reste de la galaxie
Citation :
A mystery star that appeared in all solar systems, brighter than all others has disappeared.
...
Citation :
You can now switch your fleet to open mode (corporation or alliance). That will allow people to self-invite themselves into your fleet.
Génial ca, je connais plus d'un FC qui sera content de ce truc.
Bon après reste à voir pour l'organisation au sein même de la Flotte.
Citation :
You will now be shown who is warp scrambling or jamming you in the overview
Ca on en avit déjà parlé il y a qq semaine.
Pour l'avoir testé, c'est probablement le meilleur nouveau truc de ce patch.
Citation :
The boot.ini file in the client root directory has been renamed to start.ini
Huhu.
Yep, j'ai fait un copier-coller brut du patch notes sinon ça cassait la mise en page du forum. Du coup, les liens sont partis

J'édite mon message tout à l'heure mais en attendant, l'article en question sur le blog de Zulupark se trouve ici.
Pour information le Patch Note a été retiré du site officiel car bourré de faute au niveau des corrections apportés.

Pour les DevBlog cités, les traduction sont disponibles :

Je vous conseil de lire les commentaires car certaines précisions, annulations et autres changements ont été fait après leur publication.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Citation :
Publié par gnark
C est bizarre c est pas ce que je lit dans le blog ....
Tu apprendras petit scarabée que chaque race a un bonus de 10% sur l'une des résists en Armor (celle que favorise sa race ennemie en fait) :
l'EM étant les dégâts préférés des Amarrs, les Matars ont donc un bonus EM.
Explo pour les Amarrs
Therm pour les Caldaris
Kine pour le Gallentes

Les Matars passent donc de 70 à 60% de base en résists EM sur l'armor. Hors T2 bien entendu.
Les autre races passent de 60 à 50%.
Citation :
Publié par Suvereign
Pour information le Patch Note a été retiré du site officiel car bourré de faute au niveau des corrections apportés.
Mouarf, c'était trop beau.
En espérant qu'ils ne vont pas trop en "retirer".
Citation :
Publié par Suvereign
Pour information le Patch Note a été retiré du site officiel car bourré de faute au niveau des corrections apportés.
Merci pour l'info Suv, on peut même pas être tranquille le dimanche
Y'a plein de bonnes petites choses, des détails insignifiants mais sympas. Genre la disparition des can qui n'ont eu aucune intéraction depuis 30 jours.
La correction des musiques, des bugs des lasers de minage etc...
Si c'est maintenu je trouve ça bon signe, ils cherchent à corriger au maximums les différents bugs, y compris les petits qui pourrissent la vie (les fenêtre item et ships en station ! ).
Citation :
Publié par Urmarcht
Y'a plein de bonnes petites choses, des détails insignifiants mais sympas. Genre la disparition des can qui n'ont eu aucune intéraction depuis 30 jours.
La correction des musiques, des bugs des lasers de minage etc...
Si c'est maintenu je trouve ça bon signe, ils cherchent à corriger au maximums les différents bugs, y compris les petits qui pourrissent la vie (les fenêtre item et ships en station ! ).
Agree.
La lumière dans les stations Amarr aussi.
Ce détail m'emmerdait pour faire une nouvelle série de screens avec les graphiques Trinity.
Dommage pour l'étoile mystérieuse ... même si c'était un bug, ils auraient pu en profiter pour lancer un scénario 'background' ... surtout avec les courses 'à l'explication' qu'elle a suscitée ...
Citation :
Publié par Starbeurk
Dommage pour l'étoile mystérieuse ... même si c'était un bug, ils auraient pu en profiter pour lancer un scénario 'background' ... surtout avec les courses 'à l'explication' qu'elle a suscitée ...
Moi qui croyais que cette news était un début d'explication RP.
Bon, j'y croyais pas trop car cela ne collait pas trop avec la réalité de l'objet : l'objet est visible partout alors que la news ne parle que de l'espace fédéral ; mais c'était au moins un début.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fantastek
Sinon j'attends toujours la supression du canal local. L'aberration numéro 1 dans ce jeu si pensé...
Perso je préfèrerais un local vraiment "local", càd à portée d'overview uniquement.

( le record est à plus il me semble ... enfin de ce qu'on m'avait dit )
42711 vers 20h ce soir.
Et oui, je crois que c'est un nouveau record.

En tout cas, c'est plus l'effet dimanche soir qu'un effet d'annonce.
La plupart des records ont été battus un dimanche soir.
Citation :
Publié par Tessen
Dommage, CCP persiste : 50% Explo en Shield et 50% EM en Armor pour tous (sauf Minmatar qui ont toujour le bonus de 10% en EM Armor bien entendu).
Soit disant pour booster les degats amarr, mais au passage, ca boost les degats des ammo EMP et Fusion des matar, donc en gros, bah ca reste pareil. (Ah si, le pve devient un peu plus dur)

Citation :
Très bien pour Jita 4.4 mais très dommage pour ceux qui avaient des insta dock out dans tout le reste de la galaxie ...
Ouais, le camping de station va etre encore plus penible coté victime... Me semble qu'un undock a "altitude" differente aurai eu le meme effet sans trop gener l'alignement.
Citation :
Publié par Starbeurk
Dommage pour l'étoile mystérieuse ... même si c'était un bug, ils auraient pu en profiter pour lancer un scénario 'background' ... surtout avec les courses 'à l'explication' qu'elle a suscitée ...
C'était bien la bootini star !
Sérieux c'était un bug? Perso je trouvais ça assez crédible puisqu'on se balade de systèmes en systèmes d'avoir une vue sur le prochain. Mais je suis sûr que s'ils abandonnent l'idée, c'était bien de ça dont il s'agissait.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Soit disant pour booster les degats amarr, mais au passage, ca boost les degats des ammo EMP et Fusion des matar, donc en gros, bah ca reste pareil. (Ah si, le pve devient un peu plus dur)
Juste pour info:
Il n'y a pas que 2 races dans le jeu.
Les matar ne sont pas obligés de tirer en EM et Fusion, ils ont aussi d'autre mun et même des T2.
Oui ca n'impacte pas que les amarr mais ca va quand même bien les aider sans pour autant booster les autres races dans la même mesure.

Alors non cella ne change pas rien en pvp.


Citation :
When undocking, you now undock at maximum velocity in a 0-15
Ca sent la multiplication des camp station ça non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés