[Actu] Des nouvelles du Front : Assaut sur Ulthuan

Répondre
Partager Rechercher
Même si c'est pas toujours très beau (pour pas dire autre chose), ça donne quand même envie de jouer, quand on est fan de longue date de Warhammer et en particulier des dark elfs, ça fait toujours quelque chose de voir tout ça prendre vie dans un jeu. Le dernier screen c'est un blackguard ou un pnj ?
Je suis pas un expert mais c'est pas un exécuteur? (même si on voit pas leur fameuse épée sur ce screen)
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Je suis pas un expert mais c'est pas un exécuteur? (même si on voit pas leur fameuse épée sur ce screen)
Tu dois avoir raison, l'arme ressemble plus à une Draïch qu'à une hallebarde. D'ailleurs, les Executeurs auraient fait une super classe jouable également, de toute façon chez les DE, tout était attractif et potentiellement transposable dans le jeu, comme les Corsaires et les Ombres (avec leurs arbalètes à répétition !) par exemple.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Le dernier screen c'est un blackguard ou un pnj ?
C'est un PNJ. Si vous regardez bien sur la droite du screen, au pied de la tour, vous en voyez un second, avec l'épée à deux mains tenue comme les maîtres des épées.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...r/ss_de_12.jpg

LJD Malheur
Citation :
Publié par MOLIVIO
Même si c'est pas toujours très beau (pour pas dire autre chose)
Ca évite de débattre sur photoshop ou non

Citation :
ça donne quand même envie de jouer, quand on est fan de longue date de Warhammer et en particulier des dark elfs, ça fait toujours quelque chose de voir tout ça prendre vie dans un jeu.?
Absolument !
J'apprecie qu'ils aient soigné le detail en s'inspirant de modèles de "battle" non transferé en classes jouables pour les pnj. (donc l'éxécuteur en effet là). Je pense vraiment que malgré quelques petites infidelités ils vont parvenir à concocter un Bg ingame bien immersif pour les passionnés de l'univers.