[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 7 mars 08

 
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Citation :
Petit aperçu de la version 1.6

La version 1.6 étant en cours de développement, nous souhaitons vous donner un petit aperçu de ce qui vous sera proposé lorsqu’elle sera implémentée. Ces fonctionnalités ne représentent qu’une petite partie de ce qui nous a été demandé par le passé mais n’hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires par le biais du formulaire de suggestions.

Bonus de folie meurtrière

Ce facteur a été modifié afin de faciliter la progression des joueurs. Le même bonus était auparavant disponiblepour tous les personnages quel que soit leur niveau et les joueurs ne pouvaient acquérir qu’un bonus de 250 % maximum .
Ce bonus sera désormais un multiplicateur , dont la valeur dépendra du niveau du joueur. Ce bonus vous sera probablement familier si vous avez participé à la bêta, mais les modalités d’application ont changé depuis :
  • Jusqu’au niveau 9, le bonus maximum sera x2
  • Du niveau 10 au niveau 19, le bonus maximum sera x3
  • Du niveau 20 au niveau 29, le bonus maximum sera x4
  • Du niveau 30 au niveau 39, le bonus maximum sera x5
  • Au-delà du niveau 40, le bonus maximum sera x6
Augmentation d’expérience

Des augmentations d’expérience pourront être obtenues dans n’importe quel point de contrôle en échange de symboles de points de contrôle. Cette augmentationvous permettra de gagner 50 % d’expérience en plus pendant 30 minutes. Elle fonctionnera également en corrélation avec d’autres bonus d’expériences comme le bonus de folie meurtrière.
Bonus de groupe

Les bonus de groupe ne sont pas une nouveauté dans Tabula Rasa, mais il n’y a pour le moment aucun indicateur signalant ces bonus lorsqu’ils sont actifs. Ceci changera avec la version 1.6.
Les bonus de groupe fonctionnent comme suit :
  • L’expérience obtenue pour chaque ennemi vaincu sera divisé par le nombre de membres dans le groupe.
  • L’expérience sera accrue en fonction du nombre de membres dans le groupe :
    • 2 membres : +84 %
    • 3 membres : +154 %
    • 4 membres : +204 %
    • 5 membres : +240 %
    • 6 membres : +260 %
  • Chaque membre du groupe à portée recevra sa part d’expérience.
Avertissements sonores

Ces petits ajouts nous ont été demandés depuis quelque temps afin d’améliorer votre expérience de jeu. Vous devriez entendre ces avertissements pour chacune des conditions suivantes :
  • Votre inventaire est plein
  • Vous essayez d’obtenir un objet au travers d’un échange mais votre inventaire est plein
  • Votre cantine est pleine
  • Vous n’avez plus de munitions
  • Vous n’avez plus d’énergie
  • Vous n’avez plus d’adrénaline
  • Vous ne pouvez pas toucher votre cible parce qu’elle est masquée
  • Vous ne pouvez pas toucher votre cible parce qu’elle est hors de portée
  • Votre arme est enrayée
  • Vous ne pouvez pas interagir avec l’objet utilisableVous ne pouvez utiliser une aptitude
  • Vous ne pouvez pas effectuer une action sur une cible alliée
  • Vous ne pouvez pas effectuer une action sur une cible ennemie
  • Vous ne pouvez pas effectuer une action lorsque vous nagez
  • Vous ne pouvez pas effectuer une action car vous n’avez aucune cible
  • Vous ne pouvez pas effectuer une action sur une cible morte
  • Vous ne pouvez pas effectuer une action sur une cible vivante
  • Vous ne pouvez pas encore effectuer une action
  • Vous ne pouvez effectuer une action car votre cible n’est pas valide
Interruption des rechargements

Vous pourrez désormais interrompre un rechargement d’arme ou d’outil en effectuant les actions suivantes :
  • Utilise une aptitude (y compris un bien consommable)
  • Interagir avec un PNJ ou un objet utilisable
  • Changer d’arme/outil dans votre barre d’équipement
  • Echanger une arme/outil de votre barre d’équipement et avec un élément de votre sac à dos
  • Utiliser un bien consommable de votre sac à dos
  • Etre victime d’une projection
  • Attaquer l’ennemi
  • Ranger une arme/outil
  • Effectuer quasiment n’importe quelle autre action dans le jeu, même une /emote.
A chaque interruption de rechargement, le mot “INTERRUPTION” flottera au dessus de votre personnage. Un rechargement ne sera cependant pas interrompu si vous rechargez manuellement une arme qui a encore des munitions disponibles.
En attendant plus de précisons sur des ajouts, plus "consistants"
__________________
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[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 7 mars 08
En direct de notre site TR - JOL / Le Sanctuaire.

Voici vos nouvelles du vendredi. Au menu cette semaine : Un petit aperçu de la version 1.6 à venir, incluant ; des changements au "bonus de folie meurtrière", l'augmentation d'expérience en échange de symboles de points de contrôle, les bonus de groupe expliqués, de nouveaux avertissements sonores et l'ajout d'interruption des rechargements.

[edit] Quelques secondes avant moi faut croire (mais bon moi je dois faire les codes sur le site avant et autres )

Allez, je vire donc le texte doublon de la nouvelle et "Fuuuusiiiooonnn"

LD
Citation :
Vous ne pouvez pas toucher votre cible parce qu’elle est hors de portée
Alors je sais, Français, râleur, tout ça... Mais en tant qu'espion, au début j'avais du spam dans ma fenêtre de chat car un message de la catégorie message technique (donc celle qu'on bloque pas), me prévenait que j'étais trop loin de ma cible...

Déjà ça c'était chiant, car pour suivre une conversation, fallait jouer de la molette. On me dira que je pourrais éviter de spammer mon bouton d'attaque aussi, je répondrais que oui, mais des fois on prévois pas que l'ennemi s'éloigne pour X raison, on pense être à porté, mais le lag dit que non, et surtout, un espion devant tuer vite, mieux vaut taper un peu dans le vide, qu'être à porté et bailler.

Donc déjà, ça c'était chiant. Depuis le dernier patch, on a un beau message sur font rouge qui se rajoute à ça, au milieu de l'écran, et qui le traverse presque en entier.

Et maintenant on va avoir la petite voix sexy en boucle ?
"Presque"
"Essaye encore"
"Il te faudrait des lunettes"
"Oh, à deux doigts, retente ta chance"


Sincèrement, on pourrait l'éviter pour les espions celle là ? Ou juste la débrancher de manière optionnelle ? Je comprends bien que pour certaines classes ce soit utile, mais pour l'épée ça va être l'horreur je pense.
Citation :
Publié par Ombreloup
Et maintenant on va avoir la petite voix sexy en boucle ?
"Presque"
"Essaye encore"
"Il te faudrait des lunettes"
"Oh, à deux doigts, retente ta chance"
J'avoue que j'ai ri

Pourquoi ne pas juste désactiver ce type de message dans la fenêtre de chat principale ?

Pour les deux autres, le truc au milieu de l'écran (dont je suis pas sur de comprendre de quoi tu parle) et l'avertissement vocal, faut voir s'il y aura une option pour activer/désactiver comme tu dis.

LD
Car si je le désactive dans ma fenêtre de chat, je perd pas mal d'autres informations qui elles sont utiles (mais que manque de pot je n'ai plus en tête, je sais juste que je l'avais fait un moment, et que les problèmes qui s'ensuivaient étaient plus gros que l'inconvénient d'avoir ce message en boucle).
Citation :
Bonus de groupe

Les bonus de groupe ne sont pas une nouveauté dans Tabula Rasa, mais il n’y a pour le moment aucun indicateur signalant ces bonus lorsqu’ils sont actifs. Ceci changera avec la version 1.6.
Les bonus de groupe fonctionnent comme suit :
L’expérience obtenue pour chaque ennemi vaincu sera divisé par le nombre de membres dans le groupe.
L’expérience sera accrue en fonction du nombre de membres dans le groupe :
2 membres : +84 %
3 membres : +154 %
4 membres : +204 %
5 membres : +240 %
6 membres : +260 %
Chaque membre du groupe à portée recevra sa part d’expérience.
Il me semblait bien qu'en groupe, on gagnait moins d'expérience, maintenant j'en ai la confirmation.
Citation :
Publié par Ombreloup
Et maintenant on va avoir la petite voix sexy en boucle ?
"Presque"
"Essaye encore"
"Il te faudrait des lunettes"
"Oh, à deux doigts, retente ta chance"
Style GPS .... j'ai déjà eu du mal à tolérer la voix horripilante du tourner à gauche tourner à droite .... ça me rappelle aussi la dictée magique, tu t'es trompé essaye encore .... Rhaaa les crises de nerfs que j'ai piqué avec ce truc, ça va finir que l'ordi, il va apprendre à voler, je suis du genre très soupe au lait avec tout ce qui est en rapport direct avec la technologie
 

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