[Concept Art] une Goa'uld

 
Partager Rechercher
Strange Goa'uld woman... personnellement ce concept art ne me fait penser en aucune façon à Stargate et son univers. Cela dit ça nous donne encore plus envi de découvrir ce que nos bons developpeurs sont en train de préparer.
De toute façon qu'est ce qu'un Goa'uld à la base ?

Uniquement une larve qui parasite un corps pour en prendre leur contrôle. Il donne ainsi au corps une force surhumaine et une résistances aux maladies à toute épreuve.

Les Jaffas étaient la race la plus utilisée. Ils étaient des esclaves des "Dieux". Mais pour que ce soit un Jaffa ... il lui manque son insigne sur le front pour indiquer à quel dieu il appartient. On peut alors penser que ce soit un dieu tout court. Mais pour caractériser un dieu, la meilleure façon est de lui donner les yeux flashant très reconnaissable. Donc j'élimine cette possibilité.

Ce qui me dérange assez c est plutôt la lumière bleu sous le vêtement qui montre tout de même une certaine technologie qui ne ressemble pas trop à celle des Jaffas. Donc on pourrait supposer que ce soit une nouvelle race qu'ils ont parasité. On se rappelle bien qu'à la base, c'était les Unas qui étaient parasité : ils vivaient très longtemps et leur force était encore plus grande.

En gros, on est un peu perdu avec cette image
Je comprends pas pourquoi on s'eloigne autant de la série sur le look des persos alors que la licence est là ?

Pour l'instant on a droit à une bande de vampires gothiques qui vont se battre contre des space marines avec leur armure technologique....

J'espère pas mal de ce jeu, mais si je retrouve pas l'univers de la série (qui a justement des costumes bien faits et relativement faciles à adapter en jeu video) je risque de pas accrocher pour l'immersion meme si le gameplay est au rendez-vous.

On va dire, dans la version optimiste, qu'entre le projet aujourd'hui et la release y'a encore de la marge et qu'on va aller vers de bonnes surprises...


Le gars qu'a fait les concept il est fan de fast & furious, j'ai reconnu les néons de voiture sous les pantoufles...
Citation :
Publié par Tyranoc
Bisounours'land ?

Pour ma part, je ne suis pas certain que leur futur clients sois les ado... Ont-ils vraiment réussit leur "étude du marché"?
En effet quand on regarde l'âge de la série beaucoup des fans et des gens qui l'ont apprécié ont pris de la bouteille ;p
Note: D'après ce que j'ai compris, l'univers de SGW ne ce passera pas en suite à SG1 ou SGA, mais plutôt en univers parallèle, ce qui inclurait des divergences par rapport à ce que l'on connais, comme une éventuelle alliance entre Goa'ulds et humain (j'y crois pas trop perso) contre des gros vilains pas beau genre Ori

évidement, je ne dis pas "ce sera" mais bien "c'est une éventualité façon bruit de couloir" (en plus ça fait un sujet de discutions =) )
Le jeu se passera entre les saisons 3 et... 9 je crois.

L'alliance dont tu parles n'en est pas une : toujours si j'ai bien compris, il y aura deux grandes factions : Humains, Jaffa libres et Asgard contre Goa'ulds, Jaffa, et Humains asservis.

Donc on trouverait des humains aux côtés des Goa'ulds, mais pas vraiment de leur plein gré :/
C'est possible, mais je doute véritablement que cela se passe en plein milieu de la série, tout simplement par ce que les accoutrements et les mondes présentés dans les artsworks ne me semble pas très familier de la série. par exemple les vêtements des Gou'ulds ou des Humains, j'ai jamais vu ça et vous non plus autant que je sache =)
Personnellement une fidélité et un respect total a la série ne m'aurais pas du tout dérangé (rôliste inside =) ), y'a moyen de faire quelque chose de bien, mais sinon, enfin, ça me parait pas crédible. d'ou cette idée de monde parallèle, idée déjà utiliser à plusieurs reprise dans la série =)
Quand je disais je crois, ce n'est pas que c'était une réflexion de ma part, c'est que je n'étais plus sûr des chiffres. Ca a bel et bien été annoncé.

Je t'ai retrouvé l'interview tiens
Citation :
Publié par Chryso
GS:
Nous avons appris au GDC que le jeu prendra place au niveau de la saison 3, 4, 5, 6, 7,8 de la série télé. Pourquoi ces années la et pas les premières, et quelles sont les histoires possibles qu’y peuvent émerger d une telle décision?

RN:
La chose la plus importante que l on doit se rappeler c est que nous ne re-racontons pas l histoire de SG-1. Notre histoire se place en parallèle de ces événement, comme la guerre contre les replicateurs, la guerre d Apophis, la guerre Tok’ ra avec les Goa'uld, et la guerre civil Jaffa. Ces événements sont un arrière plan dramatique parfait pour notre histoire.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859488

Voilà. Donc 3 à 8 (pas 9)

Pour le respect et la crédibilité, je suis tout à fait d'accord (rôliste toussa moi aussi ) et j'ai déjà râlé sur certains artworks.

Il précise bien qu'ils ne veulent pas raconter l'histoire de SG1.
ah ou effectivement, j'espère juste qu'il ne vont pas ... "altérer" l'univers du jeu avec des anachronismes bêtes, enfin, c'est comme les artsworks montré, comme tu me la dit, je n'en suis pas fan fan non plus, j'aimerais que les persos ai des tête d'humain réel et pas de ... super soldat, genre l'artwork avec les jaffa, ok un jaffa c'est balèze, mais ça me ait plus penser au orc de L2 que a des vrai humain, j'veux dire, un Teal'c, ça cours pas les rues, en plus j'espère qu'il vont pas tomber en mode persos-clones. ça ça me gênerais, et aujourd'hui, mettre de la customization dans la création des persos ça ce fait bien, (cf SWG, Aion, etc)
pour moi le look féminin Goa'Uld c'est Osiris / Athéna / Kali , na !

et leurs équivalents masculins : Yu , Cronos , Ba'al ..

pas des anubis ou sokar like qui doivent rester des exceptions , déja apophis est un peu kitch avec ses plaques dorées sur la tronche
Oui, faut que ce soit blingbling, pas ultra dark, ne l'oublions pas ils ne sont pas méchant il sont mégalo à la base =), mais le fait qu'ils brillent de partout (cf, artworks) ne me choque pas, même si c'est pas le bling bling original :/
Enfin, j'appréhende quand même à mort certain choix que pourrais faire CME concernant le suivi de la licence et sur le fait de donné au jeu un aspect "réel","crédible"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés