[Actu]Report de TCOS

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila c'est officiel TCOS est repoussé au 2e trimestre. Ils prévoient toutefois une nouvelle phase de beta fermé avec peut être de nouvelles clés distribuées donc ben si vous voulez essayer d'en avoir une c'est la bas

Bonne chance!!
encore une date bien vague tout de meme ..... un trimestre entier c'est long ...... et avec la concurrence ..... bref, bonne chance à ce jeu, j'essayerai peut etre si open beta.
=> voici la communiqué de SIL en français:

Citation :
Bonjour à tous les membres de la communauté de Spellborn ! Il est temps de vous donner quelques nouvelles de l'évolution du jeu !

Nous sommes récemment entrés dans la phase finale de tests pour The Chronicles of Spellborn.

Au début de la semaine passée, une nouvelle version du jeu a commencé à être testée en interne. Pour l'instant, ces tests se sont révélés très satisfaisants, et nous envisageons donc d'élargir bientôt le groupe de testeurs, en y intégrant des membres de la communauté par exemple. Des tests de charge sur les serveurs avaient déjà été menés avec succès à l'automne dernier.

La sortie de The Chronicles of Spellborn se profile donc pour le second trimestre de 2008. En fonction des résultats des tests internes à venir et des retours de la bêta fermée, nous annoncerons une date pour le début de la bêta ouverte, puis les dates de sortie spécifiques pour chaque pays.

En guise de conclusion, je vous engage à vérifier que l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous enregistrer sur notre site est toujours valide. Qui sait ? Peut-être recevrez-vous un sympathique petit e-mail de notre part un de ces jours.

Pour l'Oracle !
=> De plus il est intéressant de noter, que dans le communiqué de Frogster, l'éditeur de Spellborn, à ses actionnaires, il est dit que les dates de sortie précisent pour les différents marchés ainsi que les dates d'open béta seront donné courant avril après qu'ils aient bien en main les retours de la dernière phase de test.
C'est le troisième ou quatrième report si je ne m'amuse. A ce stade à leur place je mettrais un joli "When it's done" en programmant des events découverte open comme l'a fait GuildWars histoire de calmer les impatients et les sceptiques.

Je ne pense pas que la concurrence, en l'occurrence Age Of Conan, vienne perturber Spellborn, ils ne visent pas le même temps et investissement de jeu. Il me semble que Spellborn vise les "casuals" comme moi qui veulent avant tout s'amuser sans farmer, xp ou refaire le même donjon des heures pour des jambières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés