Nouveau trailer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
, tellement vrai en plus ^^.
On peut pas dire çà de tous les MMOs

C'est un trailer, vous vous attendiez à voir une prise de forteresse

Même si je partage les mêmes attentes que vous, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte, c'est de la publicité dont l'unique but est d'attirer des clients et c'est une réussite de ce point de vue là.
C'est un trailer plutôt sympa.

J'aurais bien vu un bout de cinématique avec Conan et une grosse baston dedans histoire de ratisser bien large sur le jeu. C'est surtout l'absence de Conan qui m'étonne dans un trailer pour Age of Conan.
Voir Conan sur son trône (non pas celui là ) avec la date qui arrive au lieu de la date toute bête ça l'aurait bien fait je trouve.
Je m'incline devant funcom...etant un fervent amateur du fait de provoquer du whine...je dois avouer que Funcom sont des pros en la matiere.

Fouzou...gogo guilder funcom..zont l'air d'avoir du skill pour reperer les aigris(joke)

Deux détails sympa dans cette vidéo :

- La cape qui virevolte quand on ne bouge pas
- La pluie super bien faite

Mais ça reste de l'esthétique, comme dit plus haut !
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Citation :
pas mal pour une video du genre useless.
en ce qui concerne le pvp de masse je pense que la beta test ce fera pendant la release
Qui te dit qu'il n'ont pas déjà fait de bêta test pvp dans la bêta actuelle?!
Et puis comme tout le monde la dit, c'est un trailer c'est pas pour les joueurs qui suivent le jeu depuis le début, mais pour en mettre plein la vue.
Le problème c'est que le jeu sort sous peu et qu'ils ne font que montrer des trucs pour les gens qui ne connaissent pas ... mais y en a-t'il tant que ça ?

Je pense que tout joueur de MMO a déjà vu des vidéos d'AoC ... maintenant, qu'ils nous montrent le truc qui fait vibrer tout les joueurs qu'ils ont attirés depuis le début ... le GvG !
Ce n'est qu'un trailer, une cinématique commerciale avec des persos/objets scriptés.
Ca n'a pas pour but de montrer l'UI ou un quelconque gameplay. Je ne vois pas ce qu'il y a de révoltant dans le contenu de la vidéo. Je la trouve très bien faite.

Tout ce qu'on peut reprocher à Funcom, c'est avoir fait un énième trailer alors qu'on souhaiterait avoir plus de vidéo avec UI et contenu nouveau.
Citation :
Publié par Hrunh
Le problème c'est que le jeu sort sous peu et qu'ils ne font que montrer des trucs pour les gens qui ne connaissent pas ... mais y en a-t'il tant que ça ?

Je pense que tout joueur de MMO a déjà vu des vidéos d'AoC ... maintenant, qu'ils nous montrent le truc qui fait vibrer tout les joueurs qu'ils ont attirés depuis le début ... le GvG !

Je reste persuadé qu il y auras un report avec le peu de semaines qu'ils restent. Je doute qu ils auront le temps de tous implanter et de tester avant mai.
On peu dire qu' a ce jour et sans cracker la nda y as toujours pas de pvp de masse pas de construction de ville de guilde pas de construction de forteresse aucune arme de siege aucune prise de fort pas de combat épique et pour le craft je pense même pas que cela a déjà été testé.En tous ça c'est mal barré pour mai et on se retrouve dans la meme position qu 'en début année avec des infos tres limitées et orientées
Citation :
Publié par dragonbe
Je reste persuadé qu il y auras un report avec le peu de semaines qu'ils restent. Je doute qu ils auront le temps de tous implanter et de tester avant mai.
On peu dire qu' a ce jour et sans cracker la nda y as toujours pas de pvp de masse pas de construction de ville de guilde pas de construction de forteresse aucune arme de siege aucune prise de fort pas de combat épique et pour le craft je pense même pas que cela a déjà été testé.En tous ça c'est mal barré pour mai et on se retrouve dans la meme position qu 'en début année avec des infos tres limitées et orientées
Espoir quand tu nous tiens, ou pas ...
Citation :
Publié par Seiei
si il reportent de quoi... 3 - 4 semaines, ca ferait mon affaire
J'ai des exams début juin dans mes cours du soir
de meme , leur date de sortie est vraiment super pourrave. Un report de trois semaine au moins serait pas mal
Enfin je dis ça comme ça, mais dans les faits, encore un report, ça montrerait tout de meme un certaine incapacité a gerer un projet niveau timing , ressouces humaine (n'oublions pas le coup de secret world annoncé en plein developpement d'aoc !!!) assez grande tout de meme. Mais bien sur on me dira "oui mais si c'est pour rendre le jeu encore plus fantastique, pourquoi tu te plains ?"->je sais pas j'aime ça peut etre
Citation :
Publié par Seiei
si il reportent de quoi... 3 - 4 semaines, ca ferait mon affaire
J'ai des exams début juin dans mes cours du soir
Content pour toi, parceque pour moi encore un report et je lache le jeu.
Je le testerai peut être l'année prochaine quand ils auront levé le NDA...
Citation :
Publié par Hrunh
Le problème c'est que le jeu sort sous peu et qu'ils ne font que montrer des trucs pour les gens qui ne connaissent pas ... mais y en a-t'il tant que ça ?

Je pense que tout joueur de MMO a déjà vu des vidéos d'AoC ... maintenant, qu'ils nous montrent le truc qui fait vibrer tout les joueurs qu'ils ont attirés depuis le début ... le GvG !
Bah leur cible c'est pas le joueur de mmo qui suit le jeux depuis le debut, la cible du trailer c'est le plus de gens possible ou le grand publique si tu prefere
Il faut bien qu'ils se fassent un peu de pub non ?

Je comprend pas pourquoi certains critiquent systématiquement des qu'un nouveau topique apparaît, je suis moi aussi frustrer des reports et du manque d'info, mais réagir négativement dans chaque nouveau topique sans réfléchir un peu, c'est vraiment ridicule.
Un nouveau report serait en effet extremement mal apprecié.
Une base solide et du patch intensif pendant 3-4semaines (ca m'est egal d'avoir a patcher 2 ou 3go la nuit) serait pour moi la meilleure solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés