Nouveau trailer ?

Répondre
Partager Rechercher
et bien en faite voila ce que j'ai trouvé:
Funcom et Eidos ont octroyé cette semaine à Gamespot l’exclusivité de la première mondiale de la nouvelle vidéo de présentation d’Age of Conan. Si vous voulez faire partie des premiers joueurs à la visionner, il vous faudra veiller le site www.gamespot.com jusque2H00 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi (17H00 Heure Californienne), ou attendre le lendemain matin !

le lien :
http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT
S'il s'agit du "trailer officiel n°12", il est bel et bien disponible sur Gamespot, d'ores et déjà. Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais en tout cas pour moi cette vidéo était nouvelle.

Clairement, ce n'est pas celle que je préfère. Il y a trop de plans fixes et de ralenti, ça donne une impression de "mou du genou" et c'est dommage. Ça reste une bombe graphiquement parlant, d'autant qu'il n'y a pas de cinématiques et que tout est pris in-game, mais ils ont trop mis l'accent sur les paysages et les fatalities "filmées à la Matrix" à mon goût.

(et oui "toujours pas de PvP de masse" blablabla, c'est bête mais c'est comme ça ).
mmm quelqu'un arrive à voir la video ?
edit: ne pas entrer sa date de naissance comme indiqué au milieu, mais faite le dans une petite fenetre a droite, sinon ça marche pas


Bon alors oui c'est beau, oui l'ambiance tue mais les videos environementales avec deux gugus à l'ecran, ça commence un peu a bien faire pour un mmo ........ C'est vrai quoi, ondirait un jeu solo .
C'est un trailer, c'est pour appâter le chaland pas pour montrer le gameplay.

Ca parlera plus aux gens qui ne connaissent pas, et au grand publique mais ça n'a pas tellement d'intérêt pour les gens qui suivent le jeu depuis un moment.

Need une levée du nda perso.
Citation :
Publié par Zophrene
C'est tres beau.
A defaut d'acheter le jeu, j'acheterai peut etre un screen que j'accrocherai ds le salon.

, tellement vrai en plus ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés