Participez à notre concours en partenariat avec GOA !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous les participants potentiels

Petit conseil d'ami : prenez votre temps jusqu'à la date limite pour peaufiner votre texte ou votre dessin.

Pour ma part, j'aime bien les textes sans fautes d'orthographe et cela comptera pour une petite partie dans l'immersion du sujet.

Pour ce qui est de vos questions, on va les regarder et vous répondre "as soon as possible".

Bonne chance en tout cas, c'est une occasion unique de participer à la Bêta alors ne la manquez pas!
bon voilà je pense participer au concours, et plus particulièrement en proposant un texte...mais voilà, j'ai une question:
quand vous dites textes, il faut que ce soit quoi? une nouvelle? un poème( mais 500 mots ça va être dur ^^')? enfin bref que faut-il faire?
merci d'avance

XenoPS
Citation :
Publié par XenoPS
bon voilà je pense participer au concours, et plus particulièrement en proposant un texte...mais voilà, j'ai une question:
quand vous dites textes, il faut que ce soit quoi? une nouvelle? un poème( mais 500 mots ça va être dur ^^')? enfin bref que faut-il faire?
merci d'avance

XenoPS
Tout ce que tu veux qui se rapporte au sujet demandé et sachant que tu dois respecter le nombre de mots requis.
Citation :
Publié par XenoPS
bon voilà je pense participer au concours, et plus particulièrement en proposant un texte...mais voilà, j'ai une question:
quand vous dites textes, il faut que ce soit quoi? une nouvelle? un poème( mais 500 mots ça va être dur ^^')? enfin bref que faut-il faire?
merci d'avance

XenoPS
Je n'ai rien a voir avec les règles de ce concours, mais j'imagine qu'il n'y a aucune limite hormis celle spécifiées dans le post initial.

EDIT : grillé :x
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Quand on parle de l"'Ordre" on parle bien de l'empire, des nains et des elfes?
Je me pose la même question, "l'Ordre", il s'agit de la faction c'est bien ça ? Parceque bon les mots sont ambigus dans warhammer, suffit de voir le désordre que peut mettre un répurgateur dans un village...
Citation :
Publié par Jagerden
Je me pose la même question, "l'Ordre", il s'agit de la faction c'est bien ça ? Parceque bon les mots sont ambigus dans warhammer, suffit de voir le désordre que peut mettre un répurgateur dans un village...
Je pense que c'est bien l'empire, les nains et les elfes. Sur WarMP le concours est sur la Destruction. Forcement
Citation :
Publié par Jagerden
Je me pose la même question, "l'Ordre", il s'agit de la faction c'est bien ça ? Parceque bon les mots sont ambigus dans warhammer, suffit de voir le désordre que peut mettre un répurgateur dans un village...
Un répurgateur ne met pas le désordre, il fait le ménage.... parfois par le vide c'est tout.
juste une petite question aux organisateurs

vous envoyé une confirmation d'inscription une fois le mail reçu ? ça serait bête que mon texte soit perdu dans la nature .
Je me charge de vous envoyer les accusés de réception.
Je ferai une session d'envoi de confirmations par jour.

Je réponds également à la question sur les textes ou dessins déjà réalisés et publiés sur JOL : vous pouvez les utiliser pour ce concours. Toutefois ils ne doivent pas avoir été déjà répertoriés sur les site officiels (Mythic ou GOA).
Citation :
Publié par -Yang-
J'imagine que si l'on a déjà une clef beta, ca ne sert a rien de participer ?
Bah c'est surtout dégueulasse pour ceux qui en ont pas....

Tu en a déjà une tu en veut combien 10? ... franchement Ou alors tu participe mais hors concours.
Citation :
Publié par Andromelech
tu peux toujours filer ton dessin/ton récit à un pote =)
Non, ça serait mentir si la personne certifie que c'est bien elle qui a fait le dessin ou le texte et une disqualification serait probable en cas de doute ou découverte de la part du Jury.

Sinon, dans le règlement, rien n'interdit ceux qui ont déjà un accès bêta à participer (à confirmer par Ambre). Il y a juste l'éthique et la morale qui interviendraient si cette personne est potentiellement gagnante.
Oui, c'est sûr.


Mais bon, c'est logique que ceux déjà présent à la béta ne puisse pas participer eux-même ^^


Par contre, peut-on envoyer un texte soi-même mais avec le nom et l'adresse d'un pote non-pris à la béta ? (Si c'est possible, j'm'laisserais têt tenté ^^)
Citation :
Publié par Andromelech
Oui, c'est sûr.


Mais bon, c'est logique que ceux déjà présent à la béta ne puisse pas participer eux-même ^^


Par contre, peut-on envoyer un texte soi-même mais avec le nom et l'adresse d'un pote non-pris à la béta ? (Si c'est possible, j'm'laisserais têt tenté ^^)
Article 6
L'envoi devra être accompagné du nom de l'œuvre, de la catégorie dans laquelle elle concourt, de l'adresse mail de son auteur enregistrée sur le site officiel de WAR GOA, et du nom et/ou pseudonyme de l'artiste et enfin une confirmation que l'œuvre est bien la création de la personne qui participe au concours.
Les envois incomplets ou hors délai ne seront pas pris en compte.
Citation :
Publié par Andromelech
Oui, c'est sûr.


Mais bon, c'est logique que ceux déjà présent à la béta ne puisse pas participer eux-même ^^


Par contre, peut-on envoyer un texte soi-même mais avec le nom et l'adresse d'un pote non-pris à la béta ? (Si c'est possible, j'm'laisserais têt tenté ^^)
Si vous êtes déjà BT, vous pouvez effectivement donner la clef à un ami à condition que celui respecte aussi les conditions : avoir 18 ans et plus (demandée dans le contrat bêta) et qu'il ne travaille pas dans le domaine du jeu vidéo !
Citation :
Publié par Mygollas
Mon dessin est tellement moche que "la confirmation qu'il s'agit bien de ma création" sera incluse au visuel

J'avais déjà pas beaucoup de chance mais si en plus on me vole mes dessins je n'aurais vraiment aucune chance !
J'ai commençé mais je vois pas comment donner:

"une confirmation que l'œuvre est bien la création de la personne qui participe au concours"

ou alors je fais un rebus caché dans les décors qui une fois décodé donne mon nom


(parce que mettre mon nom dans un coin du dessin ça prouve au final pas grand chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés