Participez à notre concours en partenariat avec GOA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hé sinon faut se calmer les gars!! Vous avez presque tous attendus entre 23h et minuit pour nous écrire?
Ben ...

Faut dire que le boulot laisse peu de temps pour vous pondre nos chefs-d'œuvre (... ou pas).
Citation :
Publié par Krylkok
Hé sinon faut se calmer les gars!! Vous avez presque tous attendus entre 23h et minuit pour nous écrire?
Je comprends mieux pourquoi ma messagerie était pleine ce matin
On va avoir de quoi s'occuper en effet.
Citation :
Publié par Rhah
Ca aura été drole rien que d'imaginer le taff des modos
Ho, on trouve des moyens de bosser assez vite. Moi par exemple je recale tout ce qui n'est pas haut elfe, du coup c'est plus rapide.

Et puis vous aussi, pauvres joliens, vous aller devoir bosser pour lire et choisir le meilleur des textes sélectionnés. Mouhahhahahahahhahahahahahahahhah
En tant que participant, je souhaite bonne chance à tous les autres participants...

Bon ok ! C'est faux ! Ma part d'ombre chaotique me pousse à penser le contraire ! Que le Chaos envahisse la toile et perde les textes concurrents dans ses méandres ! mouHAHAA !

"Comment ça "le sujet c'est l'Ordre"? Je sais oui ! J'ai bien le droit d'écrire sur les adversaires non ?"

*fin du trip* (désolé je suis épuisé par le boulot, il me faut un exutoire )
Moi je lis l'introduction : les 3 premières lignes et si ça ne me plaît pas, je mets une sale note

Trève de plaisanterie, notre équipe va lire tranquillement tous les textes et admirer tous les dessins avant de vous proposer les sondages sur les oeuvres sélectionnées.

Soyez patients (évitez de vous ronger les ongles quand même ) et encore bonne chance à toutes les personnes qui nous ont envoyé leurs créations. On se régale!
Citation :
Publié par simblay
J'aimerais vraiment savoir combien de textes vous avez reçus pour le concours, aproximativement bien sûr ! 10, 50, 100, 500, 1000, 10000 ?!?!
A mon avis entre 50 et 150 maxi
Citation :
Publié par Nandolf
Les modos, vous avez reçu plus de récits que de dessins ? Ou l'inverse ?
Romeo a pas assez de doigt pour les compter (non aïe, je rigolais, aïe)
Citation :
Publié par Mygollas
Romeo a pas assez de doigt pour les compter (non aïe, je rigolais, aïe)
J'en ai dix et ça ne suffit pas

Bon sinon, c'est une évidence, y'a eu une montagne de récits (des heures et des heures de lecture ) contre un nombre plus limité de fan-arts.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Bon sinon, c'est une évidence, y'a eu une montagne de récits (des heures et des heures de lecture ) contre un nombre plus limité de fan-arts.
Bonne nouvelle ça

Y'a possibilité d'avoir un nombre approximatif de chaque catégorie ? Ou c'est sous NDA ?
Citation :
Publié par Zadriel
On sais toujours pas quand il y'aura les résultats ? *impatient*
A mon avis les modos vont en avoir pour quelques jours encore, donc la seule chose qui te reste à faire c'est de prendre ton mal en patience
Il pourrait être possible de peut-être déjà balancer les votes pour les illus. (ça doit quand même aller plus vite que de sélectionner les textes qui sont plus nombreux et prennent plus de temps à lire) et ainsi nous aider à patienter pour les textes
Citation :
Publié par Romeo Knight
Petite news pour les votes de la Communauté pour le Concours : "Sooner than you think" © MBJ.

On va faire comme GOA, à savoir mettre un Compte à rebours pour les sondages
Sa c'est sournois
Je penser sur le coup que la sélection été fini
Citation :
Publié par Romeo Knight

On va faire comme GOA, à savoir mettre un Compte à rebours pour les sondages

Ha c'est pas pour ça ??
Je pensais moi, je me suis dit, un évènement de cette ampleur méritait bien un chronos
Citation :
Après des heures et des heures de délibération, nous avons sélectionné 20 récits ainsi que 10 dessins et vous les soumettons dans deux sondages (Récits - Dessins) pour que vous puissiez déterminer ceux que vous préférez. Nous souhaitons rappeler qu'il y a 10 accès à la bêta de Warhammer Online à remporter !

Merci à tous ceux qui voteront !
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés