Convention Ankama #1 - Organisation - Posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soenks
Ne vous notifiez pas à Rougeuh sur Twitter il (elle) écrit la même chose sur les forums.
Moi j'penses à ceux qu'on pas Twitter , notifiez mua XD !
Quelques membres des Mugen Kumi [jiva] seront présent dimanche, moins nombreux qu'a la derniere Japan expow mais là tout d'même!


Sinon, ca vaut l'coup la soarée Ankama de demain soir? J'aimerai bien y faire un saut, mais faut voir.


Content d'pouvoir participer a l'orgie
Citation :
Publié par Enuphyx
A Jewels :


Tu as l'air de t'y connaître , j'aimerais savoir si y a des hôtels près de la gare ?
Coucou alors pour la question hôtel,

Perso on a choisi avec ma femme l'etap hôtel situé non loin de la.

Un pti coup de tram et hop on y est, même a pied c a 1.5km donc c pas infaisable.

Info : 38€ la nuit en chambre double avec SDB WC dans la chambre^^

Bon courage.
Unhappy
Mes questions
Pseudo Burn-It
| Question 1 Est-il possible que vous puissiez un réajustement des stats de toutes les classes pour qu'il y ait pour que le monde de dofus soit plus surprenant (exemple: enutrof agilité)?
| Question 2 Pensez-vous créer un sorte de boutique ultime où les joueurs pourraient acheter de panoplies exclusives sur le site officiel ?
| Question 3 Avez-vous pensé a changer les ailes des alignements pour les mettre directement dans le dos du personnage ?
| Question 4 Pouvez-vous créer des panoplies changeant complètement l'apparence du personnage ?
| Question 5 Pouriez-vous créer un maître des sorts vendant des sorts que toutes les classes puissent apprendre ?



Excusez-moi de ne pas avoir compris comment mettre mes questions dans le tableau. Si quelqu'un veux bien le faire je lui serais très reconnaissant
Hop là ça y est, c'est le grand jour pour ma dulcinée et mewa. Après une matinée de devoirs intensifs (freakin phonetic and grammar), notre train est à 12h15, pensez donc à activer les notifs à partir de cette heure là

Ganja, on se retrouve à l'endroit prévu à l'heure prévue. ROGER §
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
J'suis blasé que personne ait pensé à la question sur la faille du système d'esquive par les fecas/srams/enis
tkt s'ma personal question ça en tant que xelorcheaté qui aime pas les glyphe feca o//

@ FRH : C'est que les truc sram/eni/feca base le retrait sur la sagesse de la cible et pas du lanceur, bah quand t'as 200% esquive PA, t'esquive pas, alors qu'avec 50% t'esquive o//
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
J'suis blasé que personne ait pensé à la question sur la faille du système d'esquive par les fecas/srams/enis
C'est quoi cette faille ? Quelqu'un peut me l'expliquer ou me donner un lien, je n'ai pas réussi à trouver ? Personnellement (et je suis Féca) je n'ai jamais constaté de faille, mais seulement un système d'esquive bancal!

@Edit : Ok Prince, je connaissais ce truc, mais je ne considérai pas ça comme une faille, j'appelerai plutot ça comme une abération de conception.
J'ai vu que certains ne comprenaient pas ce que Twitter est exactement, et j'ai vu ça sur le net peu de temps après [ici] . Moi même, je ne connaissais pas Twitter avant *inculte sur le coup*.

Je ne pourrai pas être présente à la Convention, même si j'aurais beaucoup aimé ... Profitez pour nous alors ! Nous, on se contentera de suivre tous vos faits et gestes par le net ! ( Peut-être pas tous hein ... )

Au niveau des questions, pas grand chose à demander pour ma part, j'avais juste envie d'être à la convention pour rencontrer tout ce petit monde.

Sur ce, bon week-end !
Il est 15h36, je fais la queue depuis 14h00, et la file d'attente à la convention est énorme, je ne vois pas encore l'entrée !

C'est jusqu'à 19 h je crois, ce vendredi, alors je garde espoir !
Bonjour,
Voilà, je viens d'apprendre que je me retrouve ce soir a Lille...
Et je crois qu'il y a une soirée Ankama...
Pourrais je acheter un billet d'entrée sur place (sachant que j'arrive a la gare a 23h), ou ferais-je mieux de quitter le boulot tout de suite et filer a la FNAC me prendre un billet ?

Merci.
En direct de la Convention par Ganjalo !!

Citation :
Le chevalier noir est une transformation (ex : abra...). On peut combattre en pvp et pvm. Notre perso n'xp plus, comme une dinde sauf que l'xp donnee est a 100%.
Owiiii Barboooook, je veux te voir !! Pour toi je me ferais Hara-Kiri avec une cuillère a soupe !!

Bon trêve de plaisanterie, j'ai eu excessivement envie de jouer au naab d'un coup d'un seul.

J'espère revoir des tètes connues ^^
Je veux


*Croises les doigts pour qu'ils fassent leur convention a Bordeaux l'année prochaine*


J'ai pleuré toute la nuit en pensant a la convention :[
Je comptais aller à la soirée Ankma ce soir et je voulais être sur que je pourrais récupérer la carte pour obtenir le tourmenteur et si j'avais des chances de pouvoir participer à la beta de wakfu : j'ai vu des réponse vagues mais j'aimerai en être sur à 100%.

Merci de répondre uniquement si vous savez !

Bon jeu
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Soenks
Nous, chez JoL, on aime le direct. A l'aide de Twitter, l'équipe JoL - Dofus communique via SMS pour vous rapporter la moindre information.



Voici les premières exclusivités sur le Chevalier Noir rapportées par nos reporters sur place : le Chevalier Noir sera une transformation (comme celle en Abraknyde dans ce même donjon) du personnage. Une fois transformé, le joueur ne pourra plus gagner d'expérience (de la même manière qu'une monture Dragodinde) car 100% des gains à la fin des combats sont reversés à la transformation. Le joueur pourra combattre aussi bien en PvP qu'en PvM.


Aucune information n'est actuellement officielle.


Mon collègue me dit dans l'oreillette (au téléphone en fait) qu'on en saura beaucoup plus vers 20 heures ce soir. Actuellement, c'est la foule pour les dédicaces de Maliki.


A ce soir, 20 heures.


https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/Chevalier24.png


Sans plus attendre, en direct du serveur Jiva, l'interview de feca-gangsta qui reviens tout juste de Lille. Inutile de vous dire qu'il a été difficile de l'approcher.


Quel est votre personnage de départ (classe, niveau, type) ?
feca-gangsta : Un Feca feu de niveau 124.


Quel est l'objet qui vous transforme ? Quel est son nom ?
feca-gangsta : C'est une épée, Le Tourmenteur.


Comment obtient-on cette épée ?
feca-gangsta : Il faut jouer le ticket de loterie donné à l'entrée de la Fête de l'Animation à Lille.


Il en existe plusieurs ?
feca-gangsta : Oui, quatre différentes, c'est le hasard qui décide. Chaque épée attribue au personnage une apparence définie.


Y a-t-il aussi des changements au niveau des caractéristiques, des sorts, etc ...?
feca-gangsta : Les caractéristiques restent les mêmes mais les sorts sont totalement changés. On en possède plus que cinq, dont deux d'attaques. Personnellement, les miens sont Dévastation nuageuse, Tir nuageux, Souffle de Saverne, Vélocité et Sixième sens.


Ce sera tout pour le moment, merci à vous !
Tous à Lille !
Vla suis sur d'y aller dimanche donc pour ceux qui y vont et qui me connaise je suis
Diancis sur lily
elya-wood , kurya jiruchi , sir allister sur hykul
Reine fanny sur dommen

Si quelqun qui me connais y va poster ^^

Au faite il y'a ecris que on aura notre place pour la beta de wakfu des qu'on joue a la beta j'aimerai confirmation des chanceux qui y sont aller aujourdui ^^
Pour les eau les sorts sont : La jeune fille de l'eau, devastation aquese , souffle de saverne, tir aqueues.


Le tenebre n'a pas voulu de défi, ni le lumière, les enfoirés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés