Convention Ankama #1 - Organisation - Posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que faut pas me follow sur Twitter je serais pas à la convention, je teste juste ce truc pour dire une connerie ou deux de temps en temps.

Sinon j'ai ajouté mes questions au wiki (sans le casser ! ) vu que vous êtes mous du bulbes un peu les Joliens
Moi je serais la dimanche ! Pour ce que çà intéresse j'ai fait un calcul de mes frais pour la convention :
NOYON - LILLE
Essence 45€ aller retour
Péage 12€ aller retour
Hôtel Mercure 85€ Samedi soir
Un samedi après midi de shopping avec la moitié "çà n'as pas de prix, pour tous le reste il y ..."
La bouffe 70€ petit dej et repas pour 2
+ Toutes sorte de truc acheter la bas !

En bref au bas mot : 212€ ! Tous çà pour être sur d'être sélectionner pour la bêta Wakfu ! D'ailleurs je n'est rien reçus comme papier à rendre la bas moi ? C'est grave docteur ?
Citation :
Publié par supermaurice
En bref au bas mot : 212€ ! Tous çà pour être sur d'être sélectionner pour la bêta Wakfu ! D'ailleurs je n'est rien reçus comme papier à rendre la bas moi ? C'est grave docteur ?
C'est grave si tu ne viens que pour la bêta de Wakfu :/ C'est le plus gros rassemblement d'Ankama, tous les auteurs, les devs seront là. C'est une possibilité de rencontrer IRL des gens de ton serveur,...

Citation :
Publié par Abyna
Effectivement, j'ai reçu ce jour un formulaire par la poste, comme tout abonné je présume.
Avec un dépliant pour la Ankama Convention#1, et un chti bout à découper.
Hum... N'étant pas rentré chez mes parents depuis une semaine, je n'ai pas reçu ce bout de papier. Pas de Wakfu pour mewa tant pis

Citation :
Publié par Serifas
(PAN j'avais trouver Perusse aussi, j'ai droit à deux Malabare si je trouve c'est quel sketch? )
Le jeu est terminé, mais j't'en réserve un quand même xD
Citation :
Publié par Tipeur


Le jeu est terminé, mais j t'en réserve un quand même xD

Dommage, c'était le sketch ou ils viennent d'acheter la chaine stéréo et ou il fallait lire la notice a tante ivement.

D'ailleurs ils avaient une bonne réception ^^

A vendredi, si tout ce passe bien on y sera ma femme et moi au alentour de 12h 13h, donc le temps de manger et on sera pile poil pour l'ouverture !!!
Bonjour,

Une simple question :

Les horaires vous les connaissez ?

Je serais la samedi en compagnie de Yoshizune (Rykke-Errel), je suis, pour ceux qui me reconnaîtront Yoshizune (Jiva) & Kayth-Arrow (Rykke-Errel).

[Edit @Ganjalo : Merci beaucoup !]
__________________
Envie de recommencer où reprendre Dofus à zéro ?
http://img11.hostingpics.net/pics/658814separateur2.png
Rejoignez un nouveau projet de guilde sur le forum.
Plus d'informations ici.
http://img11.hostingpics.net/pics/658814separateur2.png
Là.
Citation :
Publié par Le site de la Fête
LES TARIFS
PASS GLOBAL FÊTE DE L’ANIMATION

30 euros sur place / 33 euros en prévente*
Donne accès à :
- la Convention au TriPostal vendredi de 14h à 19h, samedi et dimanche de 10h à 19h
- les rétrospectives au Palais des Beaux-Arts
- les trois soirées au TriPostal : soirée d’ouverture (jeudi), soirée Ankama (vendredi), Nuit de clôture (samedi)
- un cadeau (dans la limite des stocks disponibles)

Convention au TriPostal
A - Pass journée Convention
Vendredi 7 mars de 14h à 19h : 4 euros
Samedi 8 mars de 10h à 19h : 7 euros
Dimanche 9 mars de 10h à 19h : 7 euros
Tarif Crédit Loisirs : 1 Crédit Loisirs / jour
Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans accompagnés d’un adulte (sur présentation d’un justificatif).
+ Tarif spécial pour les rétrospectives au Palais des Beaux-Arts : 3 euros la séance.

B - Pass 3 jours Convention
16 euros sur place / 17,5 euros en prévente*
Donne accès à la Convention au TriPostal vendredi de 14h à 19h, samedi et dimanche de 10h à 19h.
+ Tarif spécial pour les rétrospectives au Palais des Beaux-Arts : 3 euros la séance.

Rétrospectives au Palais des Beaux-Arts
> 4 euros la séance
> 3 euros sur présentation d’un Pass Journée Convention ou d’un Pass 3 jours Convention
> gratuit sur présentation d’un Pass global Fête de l’animation.

Soirées Électro-animées
Soirée d’ouverture, jeudi 6 mars, 21h-2h
10 euros sur place / 11,5 euros en prévente*
Tarif Crédit Loisirs : 1 Crédit Loisirs

Soirée Ankama vendredi 7 mars, 21h-2h
5 euros sur place / 6,5 euros en prévente*
Tarif Crédit Loisirs : 1 Crédit Loisirs

Nuit de clôture, samedi 8 mars, 21h30-5h
15 euros sur place / 16,5 euros en prévente*
Tarif Crédit Loisirs : 1 Crédit Loisirs

Activités à Euralille
Gratuit

Préventes
Préventes Fnac, Carrefour, Furet du Nord, Virgin, Auchan, Leclerc etc.
Réservez vos places en ligne sur :
France Billet
Fnac
Ticketnet
Dans ankama shop on voit que la carte chevalier serra dispo dans un bouquin bientôt
Sur place on peut avoir plusieurs cartes chevaliers? En achetant plusieurs entrées

J'espère les 100 quètes alignements serront finies et cela ferra une surprise

mes questions sur place :

comment xp le chevalier, peut on combattre les mobs avec, faut il xp les 5 chevaliers ou xp commune
y a t il des combos entre chevaliers ^^ 5 chevaliers réunis giga magie?


y aura t il de nouvelles panos de nouveaux donjons ou dofus fini et faut attendre wakfu
OWI

Fusion de chevalier noir ^^ çà c'est une carrément bonne idée.

Ou meme Bonus quand on formerai une équipe de chevalier noir.

Edit: dsl c'est hors sujet. il faudrait ouvrir un post sur ce sujet si ce n'est déjà fait.
Et une invocation de Chuck Norris lorsque huit chevalier noir sont ensemble ... Bref on verra celà quand on aura ces fameux tourmenteur, on en sait pas grand chose pour le moment ne nous égarons pas en spéculation.

Sinon pour la fin de ton post alliancia il a été dit maintes fois que wakfu n'était pas la suite de dofus mais bien un jeu en parallèle, tu continueras donc à retrouver du nouveau contenue pour dofus malgré l'arrivée de Wakfu.
@alliancia : Insère tes questions dans le Wiki directement, ça sera plus simple pour tous.

Sinon vu qu'on ne sait que peu de choses sur le Chevalier Noir, soyez juste un peu patient

Certains Staffeux JoLiens sont sur place. Pour ma part, je prend le train demain à 12h15, oubliez pas de me "follow" sur Twitter pour avoir des news exclusives ;p

@Jewels : Je veux ton chien qui apporte des bières Oo
Hello à tous !

Oui oui ! Je serais là en tant que visiteur et plus si je le pourrais,
J'ai toujours qu'un seul but, PARLEZ A ANCESTRAL Z <3.

Donc je serais la Samedi.

Vous me verrez peut être avec mon bonnet orange en forme de chat, (Kyô) xD

Sur ce a bientôt là compagnie .
Citation :
Publié par Tipeur
C'est grave si tu ne viens que pour la bêta de Wakfu :/ C'est le plus gros rassemblement d'Ankama, tous les auteurs, les devs seront là. C'est une possibilité de rencontrer IRL des gens de ton serveur...
Je ne joue plus depuis longtemps, mais ne t'inquiète pas c'est aussi une occasion de soufflée et sortir du métro/boulot/dodo quotidien avec ma moitié

Mais si j'ai pas ma place pour wakfu je serais tous triste :'(
Dans ce cas là, je retire ce que j'ai dit
Pour le côté "weekend avec la dulcinée", c'est mon cas aussi, ça fait du bien quitter la petite ville pour la grande (surtout le Nord ).
Pour info, les plus beaux représentants de L'Ordre d'Atlantis, des Nightmare et des Trappists seront présents pour faire honneur à Hécate (et accessoirement festoyer comme on sait si bien le faire dans le ch'nord) !

edit pour en dessous : Oui lol, rien de tel qu'une tite rencontre IRL pour aller contre les a prioris. Et pour infos sont du coin les copains en question, mais merci pour le 'bienvenue'
Hahaha pour les célibataires crevards c'est l'occasion ultime de rencontrer des geekettes aussi.

Pour la place en béta wakfu ça sonne tellement comme un coup promotionnel que ça me donne envie de vomir ( et ça marche visiblement ça attire des gens ) mais bon si on peut gratter une place assurée pourquoi pas.

Tipeur > N'est ce pas ? ^^ Donnes la patte etc c'est bien gentil mais CA c'est du dressage utile.


edit pour au dessus: Je me permet un " olol " de circonstance pour les nightmare faisant honneur à Hecate mais bienvenue quand même dans le Nord .
ANNONCE


Pagesjaunes.fr devient Jewels.fr.

sinon pour l'histoire de la poste je n'ai rien reçut non plus mais j'ai changé d'adresse toussa². mais je suppose qu'on en aura à l'entrée.
Qui vivra verra comme le disait on hein ;D !
Sinon si vous avez un Twitter penser à me rajouter ainsi que de rajouter les personnes qui vous on rajouter pour recevoir les messages et pouvoir en envoyer à vos contacts =)
Bon voila bagages préparés, c'est quand vendredi ? xD !
à demain pour ceux qui vont au salon ^-^ ! et à bientôt sur dofus pour les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés