[Actu] Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 29 Fev. 08

 
Partager Rechercher
Citation :
Dans cet article, nous souhaitons vous exposer notre projet de développement pour Tabula Rasa. Nous allons évoquer l’ajout de contenu, les corrections de bugs et d’autes améliorations implémentées en jeu.
  • Voici notre programme de développement en trois parties :
    • Nous corrigeons les bugs. Nous les détestons, vous les détestez, c’est pourquoi nous consacrons une grande partie de notre temps à nous en débarrasser.
    • Nous recherchons de nouvelles fonctionnalités. Elles sont attrayantes.
    • Nous travaillons sur les performances et la cohérence dans l’expérience de jeu. La cohérence diffère légèrement des bugs dans le sens où elle peut être perçue comme une amélioration des systèmes existants (modifications de l’expérience de jeu).

      Les trois nouvelles fonctionnalités que vous prévoyons d’implémenter sont les Points de contrôle tenus par les clans, les opportunités de commandement et les EBC. Elles ont été choisies pour de nombreuses raisons, mais surtout parce que chacune d’elle apporte un élément unique dans Tabula Rasa.
  • Points de contrôle tenus par les clans
    Nous vous avons récemment donné quelques informations sur les améliorations apportées au PvP et les Points de contrôle tenus par les clans. Nous pensons que des changements dans ce domaine inciteront les joueurs à faire partie d’un clan, amélioreront les liens sociaux et relanceront la compétition. Par ailleurs, cette fonctionnalité permet d’ajouter du contenu rejouable, accessible par un large panel de personnages de tous niveaux.
  • Opportunité de commandement
    Cela incitera les joueurs à atteindre des niveaux plus élevés. Les joueurs pourront consacrer du temps à leurs subordonnés et s’investir davantage dans l’optique de rendre leur équipe plus puissante et plus efficace. Ceci ouvre également la voie à une kyrielle d’options de personnalisation et donnera plus de valeur aux butins.
  • Les EBC
    Les Exosquelettes Blindés de Combat inciteront non seulement les joueurs à progresser mais impressionnent aussi l’ennemi sur le champ de bataille. Avec les EBC, nous souhaitons que les joueurs aient l’air et se sentent intimidants, et qu’ils perçoivent les avantages que leur confère chaque EBC spécifique.
  • En ce qui concerne la cohérence dans l’expérience de jeu, voici quelques éléments sur lesquels nous travaillons :
    • Amélioration des armes et des armures pour les rendre plus attrayantes et mieux comprendre leur fonctionnalité.
    • Améliorations des classes d’après les suggestions des développeurs et des joueurs.
    • Amélioration de l’interface et des systèmes sociaux. Nous souhaitons faciliter les interactions entre amis et membres de clan.
    • Cohérence dans l’expérience de jeu via l’apparition d’ennemis (il n’y aura plus de zones où les joueurs meurent instantanément sans avoir été prévenus que la zone pouvait être dangereuse).
    • Amélioration des fonctionnalités. Multiplication des contrôles et des équilibrages afin que le contenu ne soit implémenté qu’au moment voulu.
http://eu.rgtr.com/fr/news/news_arti..._february_2008
Aaaah, bein ça c'est de la news qui fait plaisir. Là on sait à quoi s'attendre, on a une vision de l'avenir, et plus un flou artistique.

Bon, on pourrais aussi demander des approximations de dates, mais je pense que c'est plutôt une bonne chose de ne pas en avoir, car malheureusement, dans le monde du jeu vidéo, il y a plus souvent du retard que du respect de la date, et je ne parle même pas d'avance.


Vivement que ça arrive en tout cas.
Citation :
Opportunité de commandement
Cela incitera les joueurs à atteindre des niveaux plus élevés. Les joueurs pourront consacrer du temps à leurs subordonnés et s’investir davantage dans l’optique de rendre leur équipe plus puissante et plus efficace. Ceci ouvre également la voie à une kyrielle d’options de personnalisation et donnera plus de valeur aux butins.
Je m'imagine déjà à la tete de mon escadron... faudra donner les grades qui vont avec !!

Nous sommes Légion...

Franchement content de lire ça.

Roader
__________________
http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/05/32/msf410.jpg
En imaginant un succès des Exo armures, je pense qu'il est envisageable de voir débarquer des tanks ou véhicules plus tard dans l'année. Cette progression dans les classes et leur divergeance qui continuent à etre travailler par les devs.

Bref que du très bon contenu en vue =)
Cette news annonce ce qui va faire le ciment de Tabula Rasa.
L'ensemble de notre Clan est ravi de ce futur proche annoncé !

Notre attention pour les semaines à venir va être rivée sur cette annonce
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par bqron
Et pendant ce temps sur Mycon ...
Hier soir, le Général British est passé aux Etendues Sauvages faire quelques annonces, notamment l'arrivée prochaine des premier screens de Mycon.

(ainsi que l'attaque de la Terre par les humains face à une Engeance en position défensive, dans un futur plus lointain)
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Ainsi que des infos sur les PAU's et sur leur commandes :

-les PAU auront des abilités spéciales , des armes spéciales , et tout un tas d arsenal comme nos persos principaux pinaize j'ai hate
Pauvre Général British, je suis passé voir aux Deux colonnes par curiosité pour le voir, ne l'ayant jamais rencontré auparavant...

Eh ben ce ne fut pas facile de l'apercevoir... tant les gens s'étaient agglutinés autour de lui ne laissant au malheureux que 20cm pour respirer

En tout cas, encore des paroles encourageantes

A noter que cela fait depuis plus d'une semaine que les serveurs se retrouvent régulièrement avec une densité moyenne
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.png

Citation :
Publié par sandre
(ainsi que l'attaque de la Terre par les humains face à une Engeance en position défensive, dans un futur plus lointain)
Ca aussi je suis impatient de l'avoir, ça dois être bien marrant.

Citation :
Publié par zalèra
Ainsi que des infos sur les PAU's et sur leur commandes :
-les PAU auront des abilités spéciales , des armes spéciales , et tout un tas d arsenal comme nos persos principaux pinaize j'ai hate
Ca va finir en guerre de PAU, il y aura plus de gens à pied à haut level.

Citation :
Publié par Larchipel
Pauvre Général British, je suis passé voir aux Deux colonnes par curiosité pour le voir, ne l'ayant jamais rencontré auparavant...

Eh ben ce ne fut pas facile de l'apercevoir... tant les gens s'étaient agglutinés autour de lui ne laissant au malheureux que 20cm pour respirer
C'est une super star sur TR le Général British
Après deux mois d'absence
... je reviens et trouve cette bonne nouvelle! Il va me falloir un peu de temps pour dérouiller les automatismes, mais ce sera avec un plaisir retrouvé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés