Almanach/évènements/my life

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous que la création d'un fil Almanach/Evénèments etc soit une bonne chose ?
Oui 28 52,83%
Non 6 11,32%
Ranafoot 19 35,85%
Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
Détendez-vous
T'es tendus toi ?

Non Sérieusement je pense pas que ces posts soit le plus grand mal.
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Godnounoux
Ce qui revient souvent sont les rezday et les je pars/je quitte SL. Donc on pourrait faire un topic pour chaque, et si il pop des isolés on les ajoute dedans.
Par exemple pourquoi pas. oui meme si ca risque de faire foutoirs je sais pas trop ce que ça peut donner :/


@Yongho: Bientôt 22h22 prépare les Mouchoirs
Citation :
Publié par Godnounoux
Ce qui revient souvent sont les rezday et les je pars/je quitte SL. Donc on pourrait faire un topic pour chaque, et si il pop des isolés on les ajoute dedans.
Ouai deux topic pour les je par et un pour les RezDay. Bonne idée ça.
J'ai donc répondu oui, après techniquement je ne sais pas comment cela se gère au mieux ....
Comme je ne suis pas contre un peu de convivialité et que je vois que les sous forums annonces et commerce ont été rapidement compris , il y a peut-être une idée à reprendre.

Un petit retour rien qu'un an en arrière montre la diversité des sujets abordés.... Depuis quelques temps le forum opère un tournant similaire à la RL (ce doit être le progrès) ... pour aider donc on pourrait créer les sujets :
- Avec X c'est du sérieux (je t'aime moi non plus)
- SL tu l'aimes ou tu la quittes (avec débats)
- Jolien, ça ne donne pas le droit plus au bonheur qu'un autre, mais pas moins qu'un autre (pour les rezdays et autres festivités et retrouvailles en amis)
Je ne crois pas que les formules soient déposées ....
Bon Papy a soulevé un lièvre .... si je peux aider comme rabatteur
Citation :
Publié par Yongho
Pas que la tendance geek dégomme la tendance mamours ... ou l'inverse.
Et pour les schyzo qui ont les 2 tendances qui coexistent en parfaite harmonie???
Thumbs up
Citation :
Publié par Mackenzie McArdle
Je suis favorable à toute création de nouvelle catégorie, wiki etc qui nous épargnera les niaiseries en taille 48 "Niou niou je t'aime"...
trés bonne suggestion
Bah... pour ne pas avoir de flood, Papy... hein y'a la solution c'est 1h maxi, c'est ça?
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Yongho
Ha vi ... Y cette solution.
Mais je ne crois pas avoir ça dans ma mallette d'outils.
Wé j'ai la casquette de modo mais pas tout le tableau de bord (et c'est préférable ... j'ai déjà flingué un post par erreur en voulant modifier un post à moi, heureusement son auteur l'a vite remis en ligne et j'ai pas eu l'air trop con).
On va voir. Puis 3 messages en une heure why not ... C'est plus que des évènements se mélangent qui m'embêterait.
On va tester.

ça t'arrive ça?
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Bah assume tout simplement ce que tu écris aussi...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Dans l'explication des évènements pas glops pas glops, il y a écrit :
Citation :
Attention : ceci n'est pas un post défouloir et/ou une incitation à faire du drama.
Mais c'est quoi exactement le "drama"?
J'ai vu ça plein de fois de ci de là mais je sais toujours pas ce que ça peut vouloir dire exactement...

C'est du roleplay triste et chiant comme un film français primé aux césars et à Cannes, ou bien ?
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Dans l'explication des évènements pas glops pas glops, il y a écrit :
Mais c'est quoi exactement le "drama"?
J'ai vu ça plein de fois de ci de là mais je sais toujours pas ce que ça peut vouloir dire exactement...

C'est du roleplay triste et chiant comme un film français primé aux césars et à Cannes, ou bien ?
La tendance qu'on certaines personnes a sur-exposer leurs sentiments et experiences sentimentales déçues...
Citation :
Publié par Yongho
Je crains toutefois que les évènements ne se mélangent un peu .

Si vous avez des commentaires, merci de les caler à la suite du sondage, histoire de ne pas envahir ce sujet .
Bah on va bien voir, mais je demeure convaincu par une section communauté.
En plus, sauf erreur, c'est plus simple de bouger un sujet dans une autre section que de le copier coller dans un autre sujet, non?

Mais tentons déjà de voir comment tes 2 sujets vivent avant de râler
Mici Alexender pour l'explication

Fredie, pas sur que ce soit une bonne idée, car si il y a un seul et même ghetto de ce type pour tout SL/JOL, on va tous finir par se retrouver ensembles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés