Bêta-test : Un ticket pour la Porte des Etoiles (peut-être)

 
Partager Rechercher
Actuellement sur le site SGW - JOL :

Citation :
Publié par Bêta-test : Un ticket pour la Porte des Etoiles (peut-être)
Nous l'abordions récemment, Stargate Worlds devrait être disponible d'ici à la fin de l'année, avec un bêta-test dans le courant de l'été. La sélection des testeurs débute.

»
En gros, la sélection des bêta-testeurs va débuter prochainement et les premiers seront choisis parmi les inscrits du forum officiels... Une invitation à s'inscrire donc.

Je dois avouer ne pas être très optimiste par cette annonce. La date de sortie me semble arriver très vite (j'ai du mal à croire que le jeu peut être fini pour la fin de l'année) et parfois, quand un développeur cherche à gonfler les stat de son forum, c'est pour attirer (plus ou moins artificiellement) des partenaires...
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque et trop pessimiste, mais je me demande si c'est très bon signe. :/
A voir, mais je pense qu'ils vont refaire la même erreur que tout les autres : ils vont oublier de faire parler d'eux

Aujourd'hui on ne peut pas prétendre réussir un lancement de MMO sans avoir fait parler du jeu à grande échelle au moins un an avant la release, tant que les devs n'auront pas compris ça, ils se planteront.
bonne nouvelle pour la bêta pour la date de sortie c'est juste de la pub ont sait tous qui aura un report.

Je ne suis pas d'accort avec le fait qu'il faut parler d'un jeux un an a l'avance pour que sa réussisse a trop faire patienter le client il part ailleurs ou des qu'il as le produit en main il lui trouvera pas mal de défaut.

Une bonne stratégie c'est de faire le matraquage publicitaire quand la structure est presque prête voir déjà prête avec les boites et les cartes près payer déjà dans les stocks
Je dois avouer ne pas être très optimiste par cette annonce. La date de sortie me semble arriver très vite (j'ai du mal à croire que le jeu peut être fini pour la fin de l'année) et parfois, quand un développeur cherche à gonfler les stat de son forum, c'est pour attirer (plus ou moins artificiellement) des partenaires...
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque et trop pessimiste, mais je me demande si c'est très bon signe.


Je ne veux pas te critiquer mais tu as fait des études de marketing pour dire cela.
Ils ne faut pas oublier que meme si CME a été crée a l'occasion le staff est quand meme assez expérimenté.Laissons leur leur chance.
Et pour la sortie rapide du jeu de toute façon a chaque fois les devs nous font leur blabla habituelle on sortira le jeu quand il sera fini (ce qui est faux pour tous les mmo), et de tte façon le premier patch arrive en general 1 a 2 mois après la sortie.C'est l'industrie du Jeux video donc une fois de plus laissons faire leur boulot car on ne ferais pas mieux.voila
Je remarque que beaucoup de gens disent que la sortie du jeu arrive trop vite, mais vous semblez oublier que le jeu est en développement depuis plus de deux ans même pas loin de 3.

En sortant fin 2008 il aurait pas loin de 4 ans de développement, si biensur il sort à cette période.

Les devs ont clairement dis que le calendrier était flexible.

Quant à la béta cet été, il s'agit d'une béta fermé et comme chacun le sait ou le vois sur d'autres jeux, une béta fermé peu durer très longtemps avec plusieurs étapes.
Citation :
Quant à la béta cet été, il s'agit d'une béta fermé et comme chacun le sait ou le vois sur d'autres jeux, une béta fermé peu durer très longtemps avec plusieurs étapes.
inscrit ! de toute façons, j'ai beaucoup de chance en général avec les bonnes beta ^^ ( donc WAR , c'est une merde j'y suis pas )

oui surtout que les deux premières phases de beta sont réservés au pool interne des devs

donc on ne verra l'ouverture d'une petite porte pour nous si tous ce passe bien, que cet hiver
Bonjour à tous... 00:30 que dis-je bonsoir à tous ou plutôt Lok'thar ^^

Je suis un peu comme vous tous, pressé de voir arriver sur mon bureau une belle boîte titrée "STARGATE WORLDS". Mais je suis également aussi pessimiste que vous quant à la sortie du MMO avant la fin de l'année... une annonce pour participer à la beta fermée : un coup de pub ? Peut-être et puis qu'en bien même je pense que malgré notre impatience (joueurs et développeurs, il ne faut pas oublier qu'eux même sont pressés de voir ce que le lancement du jeu va donner) il faut savoir donner le temps au développement. En effet, beaucoup trop de jeux au contenu et aux idées pourtant prometteuses sont baclés... il vaut mieux repousser le développement d'un jeu de 6 mois voire 1 ou 2 ans au pire que de se retrouver avec une déception qui ne ferait que confirmer *la mauvaise situation des MMO dans le monde du jeuxvideo dut à sa banalisation (* mon point de vu) et au "plagia" massif sur WoW, le jeu aux 10 millions de joueurs actifs.

La patience n'en sera que meilleur !

PS : mais d'avantage de screenshot et contenu videos ingame ne serait pas un mauvais point
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés