[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grogoroth
ha tu parles des multiples intrusions ds ma vie privée qui ont fait savoir que je connaissais CJ ?

@au dessus : Bravo PiXou, encore un bel exemple ^^
Non. C'est toi qui a du expliquer ce point précis, lorsque tu as bidonné un reportage dans les locaux de NP3, en nous parlant de chose qui n'ont jamais été implémenté. Tout cela parce que beaucoup de monde trouvait étonnant qu'on t'ouvre la porte.

Quant au fait que tu nous expliques qu'ici, les procès n'ont rien à faire, tu as été l'un des premiers à demander à Pix qu'il ferme sa gueule et qu'il n'avait qu'à aller en justice. S'il s'en tenait aux informations, tu demandais les procès, s'il donnait des nouvelles des procès, il devait s'en tenir aux informations. En gros avec toi, Pix n'avait qu'à se taire, et tu n'as jamais été présent lorsque les conversations lui mettaient tout sur le dos. Ce n'est donc pas un problème de point de vue, mais de personne.

Tes amis ont été condamné dans un procès qu'ils ont eux-même voulu tenir, je serais toi, je me ferai un peu oublier. Non seulement cela montre que tu as eu tort dans ta foi, mais aussi dans tes actes. Tu n'as au final, servi à rien, défendu personne, tout ce que tu as contribué à faire, c'est essayé d'appuyer des gens qui semblent en passe de perdre beaucoup de procès. Même ceux qu'ils intentent.

Pour faire court, DnL est mort et enterré, on attend juste l'épilogue. Toujours croustillante. Pas la peine d'y ajouter une rancœur aussi vaine qu'inutile.
non mais niveau rancoeur c'est vous qui vous énervez là les copains

osef que j'ai rien défendu non ? ^^ sérieux, faut vous relire un peu apres avoir écris, bande de rageux

next one, qui veux taper du grogo un pti come back d'Aratorn peut etre ?

/taunt off car say le maaaal de souffler sur les braises alors qu'il y a plus de modos pour vous empecher de rager en paix
Si tu pouvais te taire des fois. C'est incroyable comment ta bêtise peut être aussi crasse surtout quand la justice Française contredit toutes tes attaques diffamatoires contre PiX.
énervé mais: par qui ? sur qui ? ton amitié doit être grande pour vaillamment te proposé comme cible alternative, dans une tentative pour faire partir en sucette le topic. mais il est vrais que tu y est passé maître dans cette art.
je trouve triste qu'il ne reste plus que ce moyen de défense.
triste et pathétique... surtout pathétique je dirais même.
woooot je me fais gang-banger sur JoL, que du bonheur

sinon les amis de l'amitié, voici une belle annonce sur le forum officiel de DnL :

Yesterday, 09:27 PM
Apprentice recipe problem

-----------------

Bonjour,

Un bug a était identifié récemment et bloque votre personnage en jeu jusqu'au redémarrage du serveur.

Lors de la réalisation d'objets pendant votre session d'artisanat, si vous avez une recette Apprenti ouverte veuillez à ne pas double cliquer sur le "Default Bag".

Le jeu confond le "Default Bag" avec un item de l'artisanat et plante en bloquant votre personnage en jeu.

Ce bug sera corrigé sur la prochaine version du jeu.

Soyez vigilant et bon jeu à tous !

L'équipe de Dark and Light.

-----------------

Marrant qu'ils parlent encore de prochaine version du jeu alors qu'ils crevent la bouche ouverte... ils sont peut être pas au courant des résultats facheux qu'ils viennent de rencontrer


haaannn j'ai des boutons qui me poussent partout qd je fais l'aigri jolien comme çaaaaaaaa
Citation :
Publié par Grogoroth
woooot je me fais gang-banger sur JoL, que du bonheur

sinon les amis de l'amitié, voici une belle annonce sur le forum officiel de DnL :

Yesterday, 09:27 PM
Apprentice recipe problem

-----------------

Bonjour,

Un bug a était identifié récemment et bloque votre personnage en jeu jusqu'au redémarrage du serveur.

Lors de la réalisation d'objets pendant votre session d'artisanat, si vous avez une recette Apprenti ouverte veuillez à ne pas double cliquer sur le "Default Bag".

Le jeu confond le "Default Bag" avec un item de l'artisanat et plante en bloquant votre personnage en jeu.

Ce bug sera corrigé sur la prochaine version du jeu.

Soyez vigilant et bon jeu à tous !

L'équipe de Dark and Light.

-----------------

Marrant qu'ils parlent encore de prochaine version du jeu alors qu'ils crevent la bouche ouverte... ils sont peut être pas au courant des résultats facheux qu'ils viennent de rencontrer


haaannn j'ai des boutons qui me poussent partout qd je fais l'aigri jolien comme çaaaaaaaa
Ouais enfin ça fait surtout un an qu'il n'y a pas eu de mise à jour de toute façon donc bon...
Et que l utilisation de VWorld par NP3/Farlan n'a toujours pas été tranchée par la justice.
Le jugement rendu est un premier pas, certes, mais je ne pense pas que ce soit le jugement le plus attendu par Pix.
Donc, si je résume la décision, pour la justice ce n'est pas Vincent Pourieux qui est responsable de l'échec de DnL, du partenariat NP3/Snaigames et NP3/Université de la Réunion ?
Mais qui peut donc être responsable ?
(pour le dernier partenariat, vu le président d'université - il s'est bien fait éjecter dernièrement, non ? - soyons honnêtes et impartiaux, NP3 ne peut pas porter "toute" la responsabilité )

Maintenant, la suite du feuilleton : qu'est-ce qui fait tourner DnL ? On attend les réponses avec impatience
Citation :
Publié par Grogoroth

Un bug a était identifié
La vache, avant d'acheter un moteur graphique, fallait chercher des français

Bref sinon la justice a rendu sa décision, je vois pas pourquoi il faudrait débattre la dessus, ya plus qu'à attendre que la société coule et "crève la bouche ouverte" pour reprendre les mots de ce cher Grogo!
Citation :
Publié par Bratisla
Maintenant, la suite du feuilleton : qu'est-ce qui fait tourner DnL ? On attend les réponses avec impatience
A mes yeux, le plus important est que le tribunal a reconnu que Mafate utilise la technologie V-World. Suite à cette décision, NPCube aura beaucoup de mal à faire tourner les prochains procés en sa faveur.

Enfin je l'éspere, je n'ai pas non plus tout suivi à la lettre.
Ca y est !!!!

les indemnités compensatoires sont rendues publiques: Pix a gagné un an d'abonnement à Dnl et recevra une carte grand format de ganareth himself!
Il aura aussi droit à une visite dans les locaux de np3, accompagné par grogoroth, afin de decouvrir la talentueuse equipe ( 50 en plein jour, 70 en pleine nuit) qui nous a pondu cette oeuvre d'art!

Vive la justice francaise et j'enc..rais bien rachida dati!
Citation :
Publié par Miragul
A mes yeux, le plus important est que le tribunal a reconnu que Mafate utilise la technologie V-World. Suite à cette décision, NPCube aura beaucoup de mal à faire tourner les prochains procés en leur faveur.
Enfin je l'éspere, je n'ai pas non plus tout suivi à la lettre.
Bah je crois pas que le tribunal n ai reconnu ça.
Enfin, il n'avait pas a statuer la dessus le fait.
Si j ai bien compris, tout ce que le tribunal a dis pour le moment c'est " Pix n'est pas lié a l échec de DNL ou aux partenariats NP3/Université de la Réunion et NP3/SnailGame. ".


Mais bon, je peux me tromper, faudrait pouvoir lire tout le jugement pour avoir tous les détails.
Citation :
Publié par Grogoroth
omagad, j'aurais été cité ? ^^
si c'est pour dire qu'un procés a rien à foutre sur un forum public, tant mieux, j'ai toujours pas changé d'avis
qu'ont pensé les juges du site pourieux.com ? c chaud ça que tout disparaisse apres une décision de justice
Tes vaines (et dernières) tentatives d'avoir le dernier mot ne fonctionnent plus, tu passes de ridicule à pathétique.

Je le dis sans émotion aucune, c'est fini Grogoroth arrête ton cinéma plus personne n'est dupe !
J'ai lu la news de Mind d'aujourd'hui et l'on peut lire cela mais je me trompe peut-être, tout ce jargon judiciaire me dépasse un peu :
Citation :
Le 13 Mars 2008, la société NPCube a été intégralement déboutée de ses requêtes par le Tribunal de Commerce de Clermont-Ferrand, qui a jugé que les différents échecs de la société NPCube n’étaient en rien imputables à la société VWORLD. Le Tribunal a également jugé que le moteur de jeu Mafate faisait usage de la technologie V-world, renommée VWorldTerrain en 2004, et non « d’une technologie SCAPER ».
Source
Pour memoire, on est les mechants detracteurs! comme je me marre maintenant

np3 condamné! mdr

ils avaient qd meme reussi à nous faire gobé une phase beta en 2003 qui comprezndrait 6 etapes d'1 mois chacune: sortie en decembre 2003
sauf que la premiere etape avait duré ...6 mois.
J'avais pas encore vu la totalité du jugement.
Mais la, le juge reconnaît bien que la technologie utilisée est bien VWorld.
Ca sent vraiment plus bon pour NP3 maintenant.

Tient, question d une bille en droit : est ce que dans ce cas de figure les frais de justice sont a la charge du perdant ?
oui Sourissette, article 700 je crois, et pix y a u droit
le juge devais obligatoirement dire quel moteur étais utilisé, vue que c'est le font de l'affaire: pix a t'il le droit de dire que DNL utilise sont moteur de façon illégale? pour le juge oui.


donc il a le droit de le dire MAIS il n'a pas encore reçue pleinement justice, np2 n'a pas été condamné pour cela. pix n'a pas reçue ce qui lui reviens de droit non plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés