[Actu] Patchs de corrections 1.5.4.1 et 1.5.4.2 (MàJ le 29 février 2008)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Petite question

Est-ce que vous avez les ombres dynamiques d'activées ?

En effet, en plus du modèle de carte et version de catalyst (drivers) je pense qu'il serait intéressant qu'Avatea récupérer vos paramètres vidéo dans le jeu.

Moi depuis le début de tabula rasa j'ai tout à fond SAUF les ombres dynamiques.
Si j'active les ombres dynamiques peu à peu le jeu se dégrade quand je passe à coté du moindre artéfact Eloh.

Voir le thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861016



Et dans les patch note du serveur de test à un moment il y avait :
Note: ATI x2000 series – driver has a bug with static shadows and they default to mode with static shadows enabled.


Et je viens de retester de mettre les ombres dynamique... Toujours le même soucis...

Exemple minime :
ombres dynamiques.jpg

Et si je regarde le tabula_rasa.log j'y vois plein de : "ERROR: Error"...


Et sans les ombres dynamiques pour le moment je n'ai eu aucun souci excepté quand les settings se remettaient à 0


n`Ahu


ATI HD3870 Sapphire/Catalyst 8.2/Settings MAX sans ombres dynamiques
Autant faire un petit copié/collé d'un dxdiag...

Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, MMX, 3DNow, ~2.2GHz
Memory: 2816MB RAM
Page File: 531MB used, 4171MB available

Card name: NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 7900 GT/GTO
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0291&SUBSYS_032110DE&REV_A1
Display Memory: 256.0 MB
Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (75Hz)

J'ai 2 cartes, en SLI.

Et en MB, j'ai une A8N32-SLI DELUXE (gaming)

Et je ne joue qu'en mode "élevé", max, voir en mode le plus faible pour éviter que ça rame.
je ne peux toujours pas lancer !!
je reposte ici ce que j'ai rapporté ailleurs : depuis la mise à jour et les patchs successifs, impossible de lancer le jeu, juste après l'accord de license, j'ai un message d'erreur : "error initializing scripts !", et je ne peux pas aller plus loin, le jeu ne se lance pas. j'ai 2 8800 GTX en SLi, avec les derniers drivers officiels ..
Et maintenant ? Est-ce que ceux qui avaient ce problème pouraaient essayer de lancer le jeu une nouvelle fois ? Un petit patch a été déployé pour résoudre ce probléme.
du nouveaux
tous ce lance je peux entré sur le serveur a la page de sélection des personnage mais impossible d'entré en jeux ça s'arrête a déploiement en cours

en passent si vous avez un lien pour avoir des infos pour résoudre les plantage de tb je suis preneuse, y'a rien sur la base de donné de ncsoft
Bonsoir, j'ai actuellement toujours les mêmes problèmes en 1280*1024 avec deux GeForces 7900 GT, en SLI: dans les villes, je ne vois pas les bâtiments.

Je suis en plein écran, en mode "élevé". Ce problème disparaît lorsque je passe en 1024*768.
Idem que Seean3 avec 2 8800 GTX en SLI : je suis en mode plein écran, toutes options à fond et le problème n'est résolu qu'en passant en 1024 X 768...
résolu !!
Citation :
Publié par zachlem
je reposte ici ce que j'ai rapporté ailleurs : depuis la mise à jour et les patchs successifs, impossible de lancer le jeu, juste après l'accord de license, j'ai un message d'erreur : "error initializing scripts !", et je ne peux pas aller plus loin, le jeu ne se lance pas. j'ai 2 8800 GTX en SLi, avec les derniers drivers officiels ..
J'ai tout réinstallé, remis à jour (plus de 2 Go de téléchargement, avec des déconnexions permanentes : toute la journée d'hier !!) .. et c'est bon !
le SLI pose à priori problème depuis le dernier patch (même les cartes type GF7950GX2)

si zachlem a résolu le problème en réinstallant, ca veut dire que ce n'est pas insurmontable...
je pense à une chose, êtes vous sous vista?
si oui, avez vous installé la MAJ microsoft pour l'adressage de la mémoire graphique? il s'installe automatiquement avec crysis je crois, c'est le KB940105
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés