[Actu] Patchs de corrections 1.5.4.1 et 1.5.4.2 (MàJ le 29 février 2008)

 
Partager Rechercher
La mise à jour 1.5.4.1 a été mise en place aujourd'hui. (le message officiel ici-bas)

Citation :
Les corrections suivantes ont été mises en place sur les serveurs de jeu :

  • Respec décernée aux espions.
  • Après avoir changé la résolution du jeu, puis quitté le jeu, la transition vers le curseur propre à Tabula Rasa s’effectue correctement.
  • Cliquer sur l’écran du jeu avec le curseur ne modifie plus la taille de la fenêtre de jeu.
  • Relancer le client après avoir changé la résolution du jeu ne réinitialise plus la résolution du jeu à 1158x864.

Certains clients à l’affichage réglée en plein écran et à la résolution 1280x960 ou plus, ne peuvent afficher le jeu correctement. Nous enquêtons toujours sur ce problème car il ne s’applique qu’à certaines cartes graphiques et il est possible qu’il soit lié aux pilotes graphiques. Si vous rencontrez ce problème, assurez-vous que vos pilotes soient les plus récents disponibles par les fabricants de votre carte graphique.
Si vous avez toujours de problèmes, listez-les ici pour que Avatea puisse les faire remonter à l'équipe.

Mise à jour du sujet le 28 février:

Citation :
Une nouvelle a été postée sur le site officiel américain pour nous annoncer l'arrivée d'une nouvelle mise à jour de corrections (suivant la 1.5.4.1 de ce matin) qui devrait régler les problèmes de performances qui sont apparus avec les mises à jour 1.5.4 et 1.5.4.1.

Cette mise à jour devrait être mise sur le Serveur de Test Public d'ici la fin de la journée de jeudi (heures américaines).
Mise à jour du sujet le 29 février:

Citation :
Un nouveau patch de corrections (version 1.5.4.2) a été appliqué sur le serveur test et les serveurs de jeu aujourd'hui.

Ce dernier patch devrait avoir réglé les problèmes de performances qui sont apparus avec les mises à jour 1.5.4 et 1.5.4.1.

Si ce n'est pas le cas pour vous, nous vous invitons à poster et expliquer clairement le ou les problèmes auxquels vous faite toujours face dans ce sujet
LD
Pour ceux qui ne se seraient pas déconnecté du jeu depuis la mise à jour d'aujourd'hui, s'il vous plait faites-le, vous devriez normalement télécharger un seconde mise à jour beaucoup plus petite qui résoudra ces problèmes de résolutions.
Alors :

1) au lancement du jeu, ma barre de démarrage windows (celle en bas de l'écran) scintille, je joue en plein écran. Pour résoudre le soucis je passe en mode fenetré puis retour en plein écran.

2) mini freeze en jeu, toutes les 10 secs le jeu saccade.

3) une perte du fps, je jouais en moyen avant le patch sans aucun soucis, là je joue en faible et le jeu tourne moins bien qu'avant.


Ma config : Un athlon 64 3400+ /2gb de ram/ATI X800XT

Drivers à jour .
Le jeu tournait sans probleme avant le patch.

voila
super patch !!
depuis la mise à jour de jeudi, c'est super : impossible de lancer le jeu ... un petit message de windows : "error initializing scripts !" et puis c'est tout. Quelqu'un a eu ça ???
Bon, même avec le petit patch, sauf pour le premier point (espion), les problèmes corrigés ont continué d'être présent, tous sans exception.

Ce n'est que bien plus tard (environ 4 h après le patch), sans aucune intervention particulière que les corrections ont bien voulue fonctionner.
En fait Erindhill, lors de l'annonce du patch, il n'avait été mit en place que sur le PTS, ce n'est que 4h plus tard qu'il fut mit sur le serveur live.

Bon, par contre si tu te base sur le moment où tu as vu le téléchargement du patch s'effectuer... bein je sais pas alors
Je me disait bien... et bien en fait c'est ta faute ! Si si, je m'explique.

Comme l'expliquait Einstein, l'espace et le temps sont une sorte de feuille de plastique souple, qui peut se distordre par endroit, par exemple aux alentours d'une grosse planète ou d'un trou noir.

Considère ton immense savoir comme une bille de plomb sur cette mince feuille de plastique qu'est le temps, et bien voilà, tu as plié le temps, et, alors que le patch a marché tout de suite, tu as eu l'impression qu'il a mit 4 h pour ce mettre en place.

Nous ne voyons pas d'autre explication.
Après patch 1.5.4.1 to 1.5.4.2 je ne peux même plus lancer le jeu... J'ai essayé de faire une réparation mais ca ne change rien.
Déja quand j'ai relancé le jeu a 1.5.4.1 j'ai eu des énormes bugs graphiques du au fait que je joue en mode fenêtre ...
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Message supprimé par son auteur.
Mise à jour du post :

Donc mes problemes de freeze et de baisse de fps sont résolus, cool

par contre j'ai toujours un probleme au lancement du jeu :

Je joue en plein écran, je lance le jeu et ma barre de démarrage windows, celle en bas, scintille sous le jeu (apparait disparait rapidement). Pur régler ce probleme je dois passer en mode fentré puis repasser en mode plein écran.

voila.
Ha ben probleme pour moi aussi...

Je me suis connecte normalement apres le dernier patch, j ai stoppe vers 14h30, et la plus moyen de me reconnecter, des que je selectionne le serveur, j ai un message " vous avez ete deconnecte du serveur" , si je relance ca me note " un personnage de votre compte est deja en jeu"...

Edite : J ai trouve la parade pour me reco : je me connecte sur un autre serveur, pis je reviens sur Centaurus, le probleme c est que je vois deux de mes persos connectes ...
voila apres quelques heures de jeu, alors

1) des artefacts noir apparaissent à l'écran autour des personnages.

2) en ville il m'arrrive parfois de voir à travers les murs ça j'adore

sinon tout va bien
etrange
Au premier patch super c la fête tous remarche a merveille chez moi au second c redevenu comme avent impossible d'entré sur le serveur de jeux ( je viens de faire un quinzaine de tentative en vain . je savais bien que j'étais pas la seule a avoir ce problème ( sinon j'arrive a entré sur tous les serveur sauf sur celui centaurus ça viens peut étre du serveur ? )
J'ai vu plusieurs personnes rapporter ce problème sur différents forums européens mais uniquement avec une carte graphique ATI, est-ce que c'est le cas ? Que cela soit le cas ou non, pourriez-vous me fournir la marque et le modèle de votre carte graphique ? Ça me semble pour le moment demeurer un problème isolé mais toute information que je peux transmettre aux développeurs nous permettra de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

J'aurais également besoin que vous incluiez le message d'erreur qui apparaît lorsque vous tentez de vous connecter.

En attendant, je conseille à tous ceux touchés par cette impossibilité de vous connecter, de joindre le service clientèle sur notre site PlayNC.

Merci de votre coopération !
on peux ce connecter
mais pas sur le serveur qui accueille nos personnages enfin c mon cas sinon ma carte graphique c une ati rx1950 séries en passent ça fait deux heurs que j'essaie de entré sur le serveur ma tentative la plus proche ça c arrêter au temps de chargement dans page de sélection des personnage
7900 Gt, Sli
Pour ma part j'ai des problèmes en 1280*1024 : les murs des cités ne s'affichent plus... Je ne vois que les personnages à courte distance.

J'ai aussi quelques problèmes de 3D, avec les modèles qui partent dans tous les sens, parfois... Un peu comme sur les screens précédant.

J'ai deux Geforce 7900 en sli, et les derniers drivers téléchargés hier.

Voila pour l'instant... Sinon je n'ai pas noté d'autres problèmes majeurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés