[Actu] Newsletter Février

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Ouais, y a un tas de choses qui rendent bien dans cette NL, juste un point que je continue de trouver absolument stupide :

Pourquoi parler de soutien et pas de heal sous pretexte que ....blabla.... ils healeront mais devront dps ...blabla... si c'est pour au final avoir une branche heal, une branche debuff et une branche dps sur le Cultiste (et a peu de chose pres le pretre guerrier) ? Idem pour l'elu qui a une branche dps, une branche d'aura et une branche def... A coté de ca, le pyro a le choix entre dps, dps et dps. Enfin c'est pas grave, avec 4 archétypes, on aura 8 spe dps, 1 spe heal, 1 spe tank et 2 spe batarde (dans le sens ou on sait pas tres bien ce qu'il y a dedans, ou que ce n'est ni dps, ni heal, ni tank)
Enfin bref, j'espere juste que ce sera pas prejudiciable pour le PvP, mais je sens mal le pve derriere...
Citation :
Publié par Mygollas
C'est claire, un fort construit avec des planches de trabioles en comparaison avec des forts en pierres Heureusement que la résistance du fort ne sera pas réaliste, car autant les autres forteresses en pierres doivent être résistantes, autant ton fort PV en bois doit se faire pulvériser au moindre projectile
Bah ce que fabriquent les PV n'est pas réaliste ni rationnel... Mais marche quand même

Ca sert à ça d'avoir la WAAAAGH !
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non les deux sont complémentaires. L'open rvr va se résumer la plupart du temps à du bus, ce qui ne représente que peu d'intérêt pour certains joueurs (comme moi), le fait d'avoir la certitude de trouver des combats équilibrés (en nombre) est un atout pour WAR. Surtout que les instances ne se limiteront pas à du 6 vs 6 donc on aura une assez large palette de pvp possible et c'est pour moi l'atout principal de WAR.
Et voilà. Syndrôme de la facilité qui risque fortement de gâcher tout le RvR de WaR.

Qui plus est, les MMO en combats PvP instancié "équilibrés" sont légions (WoW, Guilds Wars, ...).

Je pense que WaR devrait aller à fond dans ses avantages : à savoir le RvR ouvert "à la DaoC", et pas essayer de manger à tout les râteliers.
Citation :
Publié par DjeUrsu
Pourquoi parler de soutien et pas de heal sous pretexte que ....blabla.... ils healeront mais devront dps ...blabla... si c'est pour au final avoir une branche heal, une branche debuff et une branche dps sur le Cultiste (et a peu de chose pres le pretre guerrier) ? Idem pour l'elu qui a une branche dps, une branche d'aura et une branche def... A coté de ca, le pyro a le choix entre dps, dps et dps. Enfin c'est pas grave, avec 4 archétypes, on aura 8 spe dps, 1 spe heal, 1 spe tank et 2 spe batarde (dans le sens ou on sait pas tres bien ce qu'il y a dedans, ou que ce n'est ni dps, ni heal, ni tank)
Enfin bref, j'espere juste que ce sera pas prejudiciable pour le PvP, mais je sens mal le pve derriere...
Pour le prêtre-guerrier, tu as tord, et heureusement.
Citation :
Publié par Coquette
Et voilà. Syndrôme de la facilité qui risque fortement de gâcher tout le RvR de WaR.

Qui plus est, les MMO en combats PvP instancié "équilibrés" sont légions (WoW, Guilds Wars, ...).

Je pense que WaR devrait aller à fond dans ses avantages : à savoir le RvR ouvert "à la DaoC", et pas essayer de manger à tout les râteliers.
Je préfère un mixte perso ...

Quand on vois ce que deviens daoc a cause de ce genre de chose :

" kikoo je me réserve une zone pour du combat de grp contre grp " .... ca et tous les désavantage que cela présente , combat aseptisé , aucune gestion des adds , etc ...

Insulte quand des gens interviennent dans le combat.

J'en passe et des meilleurs.

L'avantage avec les instances , c'est grosso modo : chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.
Avec un RvR ouvert cohabitant avec des instances PvP limitées, je prédit la mort de l'un des 2 systèmes à moyen terme après la sortie de WaR : la nature humaine fait que la majorité vont toujours au plus simple. Fin du sujet pour moi.
Citation :
Publié par Coquette
Je pense que WaR devrait aller à fond dans ses avantages : à savoir le RvR ouvert "à la DaoC", et pas essayer de manger à tout les râteliers.
Bah... le rvr ouvert au sens daocien mais amélioré est proposé par plein de jeux désormais, citons aion

Donc ce n'est plus un avantage

Et puis il faut bien comprendre que war est un jeu de scénarios à activités multiples, et que le rvr ouvert rajouté en dernière minute, (on imagine ce que cela signifie) est destiné à rassurer les clients et à surfer sur le prestige de son ancien mmo daoc

Le rvr ouvert daocien est quelque chose de tres simple et efficace, qui aurait juste mérité des améliorations comme plus de gestion des chateaux, gestion et exploitation des terrains, troupe pnj destiné à casser le désiquilibre (bus) des joueur, en fait ce que fait aion
ouinnn !! j'ai reçus la pub pour la nouvelle boite de daoc mais j'ai pas reçus la nouvelle NL est ce que je suis le seul ?
et sur le site je suis pourtant inscrit a la NL

sinon pour le pvp je pense que la zone ouvert va être la plus peuplée
Citation :
Publié par Coquette
Avec un RvR ouvert cohabitant avec des instances PvP limitées, je prédit la mort de l'un des 2 systèmes à moyen terme après la sortie de WaR : la nature humaine fait que la majorité vont toujours au plus simple. Fin du sujet pour moi.

Pour ma part le debat n'est pas mort. Ce qui compte finalement à mes yeux c'est le nombre et la population. Que le RVR soit instancié (Alterac) ou concentré sur une zone (Emain), les sensations sont tres similaires. Dans Alterac par exemple, j'ai retrouvé des combats épiques à la Daoc et j'espère que WAR pourra proposer des zones RVR instanciées de plus de 80 joueurs. J'attends donc pour voir avec impatience
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par nanoko
Bah... le rvr ouvert au sens daocien mais amélioré est proposé par plein de jeux désormais, citons aion

Donc ce n'est plus un avantage
La différence c'est que DaoC est le seul jeu qui a déjà fait ses preuves en RvR (à part quelques autres comme Shadowbane). Aion non.
Citation :
Publié par nanoko
Et puis il faut bien comprendre que war est un jeu de scénarios à activités multiples, et que le rvr ouvert rajouté en dernière minute, (on imagine ce que cela signifie) est destiné à rassurer les clients et à surfer sur le prestige de son ancien mmo daoc
J'espère que le temps te donnera tord, mais je suis un peu d'accord avec toi.

Citation :
Publié par nanoko
Le rvr ouvert daocien est quelque chose de très simple et efficace, qui aurait juste mérité des améliorations comme plus de gestion des chateaux, gestion et exploitation des terrains, troupe pnj destiné à casser le désiquilibre (bus) des joueur, en fait ce que fait aion
Tout à fait. Je rajouterais que la possibilité de construire quelque chose en zone RvR (villes...?) aurait permit une bien plus grande immersion et identification du joueur envers ce qu'il à défendre.
C'est comme ca que j'aurais vu l'évolution d'un DaoC pour ma part.
Hello,

Pleins de news intéressantes, toutefois la petite phrase sur les points d'honneurs demande clairement une explication claire, car suivant l'interprétation de chacun on y voit un peu ce que l'on veut, mais je pense que si les points ou le rang rvr régresse comme le système "WoW" , pour un jeu qui se veut PVP en ce qui me concerne je ne donne pas cher pour l'avenir du jeu, car je suppose que ça ne va pas plaire à beaucoup de monde.

De plus je trouve ça un peu bête de ne pas voir la dégradation des forts au fur et à mesure des dégâts reçus tel qu'on pouvait le voir dans " DAOC à News Frontiers", ça perd beaucoup de réalisme du coup. J'espère aussi que pour les armes de sièges, nous aurons accès à plusieurs sortes de projectiles, genre boules de feu, de glace, pourquoi pas de poisons etc ....

Nous verrons bien ce que ça donne.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Coquette
Pour le prêtre-guerrier, tu as tord, et heureusement.
J'attendrai l'open beta ou la release avant d'affirmer quoi que cela soit concernant les classes de soins même pour le prêtre guerrier.
Quand je lis la présentation des spécialisations du Zealot il est évident que la tâche " Heal bot " va faire son apparition. On aura droit au "heal et tais toi", au "respec heal", " osef du dps zealot go heal" et autres barbarismes.
Les déclarations autour des classes de soutien qui soigneraient et feraient des dégâts en pvp-rvr me font l'effet d'exagérations de marketing pour rendre attractives au premier abord les classes de soin. Circonstanciellement cela pourra être vrai mais en général cela sera faux.
Quoi qu'il en soit, en l'état actuel de celui-ci, pour le prêtre-guerrier, je me répète, ce n'est pas le cas. Et c'est très bien comme ca! (je crois que je suis à la limite d'un truc en 3 lettres commençant par N, alors je m'arrêterais là)
Moi je vois surtout les scénarios comme un plus pour les royaumes sous-peuplés, car cela leur permet d'avoir un combat équilibré.

Mais comme de toute façon, c'est le RvR ouvert qui rapporte le plus, les joueurs ne pourront pas faire l'impasse dessus.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Mais comme de toute façon, c'est le RvR ouvert qui rapporte le plus, les joueurs ne pourront pas faire l'impasse dessus.
Tu as une source la dessus ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par nanoko
...
Tiens, puisque tu remets ça sur le tapis...
Tout ce que tu as dit dans la question sur les capitales est TOTALEMENT FAUX, tu ne comprends absolument rien, et tu ne dis que des conneries en refusant d'écouter les autres et en restant dans ta bulle "WAR = jeu scénarisé 100% instancié y compris les forts".
Et le RvR, oui, il est rajouté de la dernière minute. Y'a 2 mois de ça. Et le jeu ne sort pas avant le 3e trimestre. Elle commence à être longue la minute !

Citation :
Et puis il faut bien comprendre que war
Ca c'est collector. Quand on ne comprends pas, on évite de vouloir le faire comprendre aux autres.
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